Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Uzumaki Naruto !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Uzumaki Naruto ! Empty
MessageSujet: presentation de Uzumaki Naruto !   presentation de Uzumaki Naruto ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:49

Presentation de Uzumaki Naruto

Nom : Uzumaki

Prénom : Naruto

Age : 15 ans

Grade : genin


Village : Konoha

Histoire :

Naruto tient son nom de Jiraya qui lui donna en hommages du heros de son premier livre.
Quand Madara voulu se venger de Konoha il envoiya le demon a 9 queus Kyuubi sur Konoha.
Minato le pere de Naruto qui etait le quatrieme hokages ne pus pas tuer Kyuubi mes
arriva a l'enfermer dans le corps de son fils qui n'etait alors q'un nouveaux nees mais
pour y arriver il du se sacrifier.Il du grandir seul sans amis car Naruto etait detester
de tous Konoha car il possaidait en lui le demons renards.Le seul amis qu'ils etait son
maitre Iruka.Naruto du passer trois fois son examens d'academie et reussi car Mizuki
voulant s'enparrait du rouleaux des techniques interdits se servit de naruto pour l'obtenir
mais quant Naruto vut que Mizuki n'etais pas de son cote il utilisa la technique du
multiclonage qui avait appris avant de donner le rouleaux a Mizuki.C'est quand Iruka vit
que Naruto maitriser le multiclonage qu'il lui donna le diplome de ninja sans hesiter.
Et c'est dans l'equipe 7 que Naruto,Sakura et Sasuke furent equipe sous les ordres de
leurs sensei,Kakashi.Et c'est dans cette equipe que Naruto fit un grand nombre d'exploit
comme tuer Zabuza le deserteur de kiri,sauver Konoha de gaara est son demon lors de l'examen
de chunin puis Jiraya devenue son maitre avec lui Naruto se battu contre orochimaru et
ramener Tsunade pour quel devienne sodaime(5eme hokage).Puis un jour son compagnon Sasuke
voulant venger son clan en tuant son frere Itachi parti vers Orochimaru pour avoir la puissance
pour venger son clan Naruto parti a sa recherche avec une equipe de ninja(Shikamaru,Choji,Kiba
,shino et enfin Naruto).Cet equipe ce battu pour pouvoir laisser Naruto rattraper Sasuke.ils
s'affronterent mais dans un duel final entre le rasengan et le chidori Sasuke en sorti vainqueur.
Depuis Naruto et partie s'entrainer 3 ans avec Jiraya.quand il revint Naruto sauva Gaara des
mains d'Akatsuki,il parti en mission avec l'equipe 7 reformer et retrouvit la trace de Sasuke.
Il mis au point une nouvelle technique le rasenshuriken qui lui permit de tuer un membre de
l'Akatsuki.Plus tard il parti avec une equipe de ninja a la recherche de Sasuke qui avait tuer
Orochimaru mais malheureusement il n'arriverent pas a leur fin.Mais un jour comme les autres
on decouvra que Jiraya s'etait fait tuer par Pein un membre de l'Akatsuki,Naruto avait du chagrin
mais jiraya laissa un message car il avait compris comment battre Pein,mais Naruto n'aurait pas
put le battre avec son niveau actuel donc il est parti au mont Myouboku suivre un entrainement
special ou il apprendra le mode sennin qui decuple les forces.Mais quand Naruto reviens de son
entrainement il va devoir ce battre contre Pein qui a detruit Konoha.


Physique : Naruto a les cheveux cours et blond il a une veste noir et orange avec le signe de son clan
derierre(une spirale)il porte aussi un pantalon orange il a des traces au joue qui fait penser au
renard il a un sceau sur le ventre qui est celui que son pere a utiliser pour emprisonner kyuubi
Naruto fait 1.66 m pour 40.6 Kg.

Capacité spécifique :Naruto detient le demon a neuf queus Kyuubi.

Caractère : Naruto est un farceurs il est gentil mais s'enerve quand on maltraite ses amis.

Qualité : Il simpatisent vite,n'abandonne jamais et ferait tous pour proteger son village et ses amis.

Défauts : Il est idiot.

Aime: les nouilles,faire des farces et Sakura.

N'aime pas: Attendre que les nouilles cuisent et qu'ont maltraite ses amis et se qui se la joue trop.

Autre: Naruto est l'enfant de la propheties

Techniques : Multiclonage : Naruto creer plusieurs clone consistants.

Sexy-meta : Naruto se transforme en fille nue pour destabilises l'adversaire.

Technique du Harem : Naruto utilise le multiclonage et lui et ses clone se transforme en fille nue
pour destabiliser l'adversaire.

Naruto-furie : Naruto se sert de ses clone pour faire un enchainement (qui est inspirer
de la fureur du lion de Sasuke)ses clone se glisse sous la cible et d'un coup de pied l'envoie
en l'air un autre clone saute en dessus de la cible et la renvoie au sol.

Invocation : Naruto invoque une grenouille qui combattra a ses cote Naruto si il est enerver
peut invoquer gama bunta le boss des grenouilles.

Rasengan,l'orbe tourbillonant : Naruto concentre une immenses quantite de chakra dans la
paume de sa main et le fait tourner pour obtenir une orbe de chakra pouvant tuer un homme d'un seul coup.

Odama rasengan,l'orbe tourbillonant geant : Naruto s'aide d'un clone pour faire un rasengan deux
fois plus puissant.

Fûton rasengan : Naruto creer un rasengan de l'element du vent ce qui le rend plus puissant

Fûton rasenshuriken,l'orbe shuriken : Cet une version beaucoup plus puissante du Fûton rasengan
dont le chakra autour de l'orbe prend la forme d'un shuriken.

Mode Sennin : Naruto se concentre en restant immobile pour se mettre en mode Sennin ce qui
decuple ses forces et sa resistance.


Fûton rasenshuriken,l'orbe shuriken en mode Sennin : Cet une version du rasenshuriken que
Naruto peut lancer et qui peut s'etendre pour couper en deux ces adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de Uzumaki Naruto ! Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue100/100presentation de Uzumaki Naruto ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue100/100presentation de Uzumaki Naruto ! Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Uzumaki Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Uzumaki Naruto !   presentation de Uzumaki Naruto ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:55

Hum hum hum... Bon, commençons par le commencement x) (Je suis gentille, je vais prendre le temps d'expliquer)

- Il faut que ton pseudo aie le nom et le prénom (dans l'ordre que tu veux) de ton personnage. Dans ton cas ce sera : Uzumaki Naruto ou Naruto Uzumaki.

- Ce serait pas mal que tu fasse un effort au niveau de la grammaire, de l'orthographe et de la ponctuation : il y a des espaces après les points et les virgules. De même, évite les sauts à la ligne n'importe où, c'est très désagréable (il me semble que c'est dû à un problème de logiciel de traitement de texte, non ?).

- Pour l'histoire, ce serait pas mal (mais ce n'est que mon humble avis) que tu l'écrive en pensant que la personne qui lit ne connaît que le strict minimum sur Naruto (cad l'histoire des autres personnages principaux (Sasuke, Sakura par exemple)), donc en développant un maximum les différentes parties de son histoire. De plus, tu peux virer la fin de ton histoire : le forum commence à la mort d'Orochimaru. Au fait, Tsunade est godaime hokage, pas sodaime.

- Physique : à quand l'avatar ? Bon je suppose que tout le monde sait comment est Naruto donc ça devrait passer...

- Caractère : Euh une ligne c'est bien gentil mais (surtout pour Naruto) c'est largement insuffisant. Etoffe.

- Techniques : attends l'avis de quelqu'un d'autre, mais j'ai quelques remarques à faire quand même. Naruto ne maîtrise pas encore le mode senin à la mort d'Oro, enlève les techniques qui s'y rapportent. Il est question du multi-clonage dans certaines de tes techniques, mais... Je ne la vois nulle part dans ce que tu as écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation de Uzumaki Naruto ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

presentation de Uzumaki Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Uzumaki Naruto !   presentation de Uzumaki Naruto ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

Bienvenue,

Présentation très nettement insuffisante pour Naruto, je suis désolé, si tu comptes quand même essayer de l'avoir il faudra que tu te surpasse et que tu étoffes ça à mort. De plus je ne pense pas que le mode sennin sera accepté vu que nous ne sommes pas encore là dans le manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



presentation de Uzumaki Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Uzumaki Naruto !   presentation de Uzumaki Naruto ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:32

desoler je n'est que 11 ans je suis tres nul en orthographe et je n'avais pas vu que ca se passer a la mort d'orochimaru et pour repondre a quelque chose le multiclonage et a coter de "techniques"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation de Uzumaki Naruto ! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue100/100presentation de Uzumaki Naruto ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
presentation de Uzumaki Naruto ! Left_bar_bleue100/100presentation de Uzumaki Naruto ! Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation de Uzumaki Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Uzumaki Naruto !   presentation de Uzumaki Naruto ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:43

[ Hs : Désolé pour l'absence récente, ma livebox bug ]

Désolé, mais je pense qu'il va falloir que tu changes de personnage... Il m'étonnerait beaucoup que tu arrives à donner une présentation exceptionnelle. Il est difficile d'avoir Naruto.

Prends plutôt un personnage moindre mais avec lequel tu pourras RP plus facilement ^^ ! ( Pédagogie, pédagogie ! =D )
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





presentation de Uzumaki Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: presentation de Uzumaki Naruto !   presentation de Uzumaki Naruto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Uzumaki Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki !
» Naruto uzumaki si possible
» Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser