Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Important ! ] Avenir du forum

Aller en bas 
+6
Meigetsu
Kazuma Shirakawa
Taïga
Hyriuu
Murakumo Fuuma
Kabuto Yakushi
10 participants

Changements importants... Changer l'époque ou non ?
Non ! Il n'y a rien à changer. C'est très bien comme ça.
[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_lcap38%[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Faut changer quelque chose, mais pas ça...
[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_lcap31%[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_rcap
 31% [ 5 ]
Oui ! 30 ans avant =)
[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_lcap6%[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui ! 65 ans avant =)
[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_lcap6%[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Oui ! 100 ans après =)
[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_lcap19%[ Important ! ] Avenir du forum I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

Bonjour !

Suite à une suggestion de Pein ( avant qu'il ne parte )... Voilà un sondage à titre indicatif afin de savoir ce que vous penseriez d'un changement d'époque du forum ^^ !

Les deux principaux arguments seraient :

- Un changement de contexte total ou partiel, afin de pouvoir RP plus librement ( exemple : Sans l'Akatsuki, il y a de la place pour de nouveaux méchants ) ou sur un axe bien précis ( exemple : Grande guerre ninja )

- Les nouvelles possibilités inédites de pouvoir prendre des personnages morts tout en respectant le manga, ou à prendre des personnages trop jeunes pour s'être déjà développé dans le scénario actuel.

Les personnages inventés, suite à une remodélisation de l'histoire, pourraient subsister. Cependant, les personnages existants devront être changés si on change d'époque... :/

Les différents choix du sondage sont :

Rien à changer : C'est à dire, le forum est bien comme ça.

Faut changer autre chose : Proposez votre/vos idées dans un post qui suit.

30 ans avant : Possibilité de prendre des personnages morts récemment, comme le Sandaime Hokage lors de son premier mandat, ou Minato Namikaze...

65 ans avant : Revenir à l'époque de la fondation des villages, avec les clans Senju et Uchiwa et la puissance des deux premiers Hokage.

100 ans après : Pas grand chose à expliquer, on devra tout inventer. ça peut être bien, ou pas bien si on arrive pas à trouver de base.

Merci de donner votre avis en postant après Wink


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mar 17 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Murakumo Fuuma
Nuke-nin de rang D
Nuke-nin de rang D
Murakumo Fuuma


Nombre de messages : 9
Age : 35
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/03/2009

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:29

Moi,k je dirai, on fait environ une année après le manga : l'Akatsuki est dissoute (j'ai pas dit que tout le monde était mort : juste dissoute) et une autre organisation est née. Cette organisation carresserait l'objectif de s'approprier le monde ninja, mais pas en utilisant les bijuus : en infiltrant les villages afin de provoquer une guerre en se débrouillant pour gâcher les relations diplomatiques..

Bien sur, lors de la fin de l'Aka, les bijuus se seraient libèrés...
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:51

J'ai voté qu'il fallait rien changer, mais en fait je me rends compte que c'est pas totalement ce que je voulais (Hyriuu==>boulay --')

Je m'oppose personellement contre un quelconque changement trop prononcé dans le temps, je m'explique :

-30 ans avant, on va voir une flopée de Minato, d'Uchiwa overabusés (le clan n'étant pas anéanti par Itachi), et des comtpes inactifs car trop vite coupés dans leur élan pour incarner un personnage puissant. En plus, les personnages du manga, style Naruto, Gaara etc... n'existent pas encore, et c'est se décaler par rapport au manga, qui est quand même axé sur ces personnages principaux. Tsunade, Oro' et Jiraya doivent être des nains à cette époque, ça risque d'enlever un peu de charisme à ces trois sanins, d'autant plus qu'une organisation s'impose, vu que nous ne connaissons que peu de choses sur cette époque.

-65 ans avant, c'est un peu la même chose, avec des Senju, des Uchiwa à perte de vue. Ca met beaucoup trop Konoha en avant, et on ommet les autres villages, pas encore créés.

-100 après, il y a toujours le risque de ne pas avoir de bonnes bases, je suis loin de vous sous-estimer. C'est qu'il est difficile de refaire complètement un forum, en trouvant de bonnes idées, qu'on avait peut être auparavant mais que nous perdons bêtement pour attirer des membres, si vous voyez ce que je veux dire.

Par contre (et c'est là qu'on voit que je suis un boulay) faire des changements mineurs, avancer d'une ou deux années pour permettre quelques changements dans la trame principale du manga, c'est une idée à creuser. La disparition d'Akatsuki, le relachement des démons, donc de nouveaux bijuus (en plus de Hachibi et Naruto), les éventuels conflits diplomatiques (tensions politiques qui engendreront inévitablement des guerres, mais peut être pas entre tout les pays, certains du style Yuki etc... voulant rester neutres) sont autant d'idées que les membres peuvent proposer pour le bien-être du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : [ Important ! ] Avenir du forum _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:06

Je suis contre ces changement. Pourquoi ?

Oui bien sur sa sera nouveau, fun, sportif de tout changer. Mais premièrement en a-t-on réellement besoin ? Pourquoi mettre un si grand changement, surtout que comme l'a dit Hyriuu il y aura plein de Minato (moi le premier :3) et Uchiwa donc niveau inventivité... voila quoi. De plus sur ce forum il faut dire qu'il y a pas mal de perso inventé. hors tous ces perso appartiennent au contexte actuel et serait difficilement plaçable dans une autre époque. (J'ai moi même commencer une nouvelle histoire pour un nouveau perso, et bien que sa soit égoïste, j'ai pas envie de voir mes 6 pages d'histoire réduit à néant parce qu'on change d'époque :/) De plus sa m'étonnerai que tout le monde ai envie de modifier son histoire actuel pour s'adapter à d'éventuel changement. Taiter moi de conservateur ou de vieux dinosaure contre le développement (paradoxal pour un informaticien) mais je veux que sa reste comme c'est maintenant. A moins d'un petit changement de 2-3 ans max. Merci d'avoir lu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:43

Moi je suis pour le changement. Pourquoi ? Parce que je trouve que le RP est "mou" et il n'y a pas réellement de but général pour les persos. En gros c'est chacun pour sa poire et du coup à moins d'être dans le même village, on ne crée aucun lien avec les autres persos (je parle en connaissance de cause, vu le monde qu'il y a à Kiri ><).
Après, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer d'époque. Ca bouleverserait trop le forum, il faudrait dans ce cas carrément passer à une V2 (après c'est que mon avis). Et puis je vois difficilement l'intérêt de retourner en arrière >< Se projeter dans le futur, par contre, peut être une bonne idée si vous voulez faire un grand changement Wink
Je proposerais plutôt de faire un léger bond de quelques années, entre 2 et 5 ans, et de faire se passer quelque chose pendant ce temps pour avoir un fil conducteur au forum.
Je peux déjà proposer quelques idées...
- L'Akatsuki a réussi à obtenir tous les Bijuus et à faire son arme, ils ont détruits les cinq grands villages et ceux avec le plus de puissance deviennent les autres. Vous imaginez les mentalités ? Certains prendraient la grosse tête et d'autres seraient énormément vexés... Le bazar total >< Et les membres de l'Akatsuki auraient tous péris un à un, ouvrant le champ libre aux déserteurs (qui pourraient se regrouper sous la tutelle de Madara qui souhaiterait créer un nouveau village).
- L'Akatsuki n'est plus pour X ou Y raison, le soleil brille les oiseaux chantent et tout le monde il est content et... hum je sais pas xD
- Quelques ninjas mal intentionnés ont réussi à provoquer la troisième grande guerre ninja. Suna s'est retourné contre Konoha et s'est allié à Kiri qui accueille les survivants de l'Akatsuki. En effet dans l'organisation, les membres se sont scindés en deux groupes aux opinions divergentes, a suivi un combat et une faction a gagné. Deux/trois villages mineurs ont oublié leurs querelles et créer un sixième grand pays pour détruire les autres. Ca nous fait déjà trois factions Razz

Bref en fait j'ai pas mal d'idées, ça m'inspire bien ça xD D'ailleurs ça pourrait être intéressant d'insérer les membres qui le souhaitent dans ce qui se passerait pendant ces 2 à 5 ans Wink

Encore une fois ce n'est que mon avis, mais tous les cas je suis persuadée qu'il faut que ça change, même minimement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : [ Important ! ] Avenir du forum _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:45

C'est vrai que ton idée est intéressante Kazu mais je te trouve bien trop optimiste vis-à-vis de la réaction des autres, je veux dire par la que tout ne se passera pas comme tu le souhaite d'après moi.

Kazuma Shirakawa a écrit:
Moi je suis pour le changement. Pourquoi ? Parce que je trouve que le RP est "mou" et il n'y a pas réellement de but général pour les persos. En gros c'est chacun pour sa poire et du coup à moins d'être dans le même village, on ne crée aucun lien avec les autres persos (je parle en connaissance de cause, vu le monde qu'il y a à Kiri ><).

Droit d'auteur X3. Sinon c'est peut être vrai pour toi, mais moi mon perso je lui ai créer un but, un objectif. Je connais ses émotion/sentiments. Il n'est pas un type qui ne pense qu'a lui et qui ne fait que se battre parce que sa l'amuse. Déjà là sa montre bien que si certains perso sont des type qui ne s'occupe que de leur poire, c'est bien le problème de celui qui à créer le perso et pas du forum.

Kazuma Shirakawa a écrit:
Après, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de changer d'époque. Ca bouleverserait trop le forum, il faudrait dans ce cas carrément passer à une V2 (après c'est que mon avis). Et puis je vois difficilement l'intérêt de retourner en arrière ><.

Totalement d'accord.

Kazuma Shirakawa a écrit:
Je peux déjà proposer quelques idées...
- L'Akatsuki a réussi à obtenir tous les Bijuus et à faire son arme, ils ont détruits les cinq grands villages et ceux avec le plus de puissance deviennent les autres. Vous imaginez les mentalités ? Certains prendraient la grosse tête et d'autres seraient énormément vexés... Le bazar total >< Et les membres de l'Akatsuki auraient tous péris un à un, ouvrant le champ libre aux déserteurs (qui pourraient se regrouper sous la tutelle de Madara qui souhaiterait créer un nouveau village).
- L'Akatsuki n'est plus pour X ou Y raison, le soleil brille les oiseaux chantent et tout le monde il est content et... hum je sais pas xD
- Quelques ninjas mal intentionnés ont réussi à provoquer la troisième grande guerre ninja. Suna s'est retourné contre Konoha et s'est allié à Kiri qui accueille les survivants de l'Akatsuki. En effet dans l'organisation, les membres se sont scindés en deux groupes aux opinions divergentes, a suivi un combat et une faction a gagné. Deux/trois villages mineurs ont oublié leurs querelles et créer un sixième grand pays pour détruire les autres. Ca nous fait déjà trois factions Razz

Tu sais ce dont j'ai peur avec ton idée :/ Un nouveau arrive sur le forum, il lit l'histoire et ce qui c'est passé. Ensuite il fera sa présentation :"....est née en temps de guerre..... à perdu ses parent et tous ses amis..... veut se venger..... va devenir plus fort....."

Ta solution ne règlera pas le fait que certains sont trop individualiste. Parce que là tout le monde voudra se venger des atrocité de la guerre. De toute façon c'est normal et on peut rien faire contre. Il y a plusieurs catégorie de perso. Ceux qui veulent faire "comme le manga" et la ils prennent un perso déjà existant sois parce que c'est leur préféré sois parce qu'il est fort ect... Après y a ceux qui veulent être inventif et qui crée un perso inventé (bon inventif mais on aura toujours droit à l'habituel orphelin surpuissant) mais qui reste dans un village sois parce que sa leur a été imposé, sois parce qu'ils ont pas envie de s'amuser à faire se balader leur perso, sois pour rejoindre un ami ou encore "parce que Konoha c'est les gentil sa roxx du poney (ou Oto les méchant)". Et pour finir il y a les déserteur, rarement un perso tiré du manga, qui sont choisi sois parce que le type est un boulet et que déserteur sa fait style donc je prend, sois car sa donne une très grande liberté de mouvement et c'est le meilleur moyen de faire évoluer son perso comme on le souhaite (mon cas).

Bref je sais pas si j'ai raison ou si je divague (vague) mais d'après moi c'est surtout les mentalités que tu voudrait changer, mais sa on ne peut pas le faire :/ à moin de "renforcer" la notion de village et d'ajouter des récompense pour ceux qui œuvrent pour le village.... mais sa c'est un autre débat.

PS: j'aimerai que tout ceux qui votent dise ce pour quoi ils ont voté, même si la raison n'est pas très détaillé svp
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu
Jônin
Jônin
Meigetsu


Nombre de messages : 18
Age : 29
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:47

Moi je ne vais pas voter, mais je serais plutôt pour que l'histoire se situe un peu après, ou reste la même. Je pense que l'on pourrait créer une nouvelle organisation, qui aurait un but différent de l'Akatsuki. Pourquoi? Tout simplement parce que le nombre de la place dans l'Aka est limité, et que certains nouveaux risquent de voir jouer des persos pas forcement gentils. Je sais, vous allez me dire qu'ils peuvent s'inscrire dans un village sans pour autant avoir les intentions les plus nobles qui soient. Mais ceci n'est qu'une idée (et pas forcément la meilleure que j'ai eu).
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:20

20 ans que je dis qu'il faut changer l'époque X3
Mias foutez nous 100 ans plus tard, au moins, on aura pas de perso du manga overabusédéfonçatlesmichantscommelesgentilsavecunefacilitédéconcertante!!!
Non je trouve que le fait d'être 100 ans après nous laisse une liberté"d'action" et de scénario général beaucoup plus vaste. Plus besoin de se limiter à celui du manga qui est trop simplet, les gentils restent gentils, les neutres peuvent changer de camp et les michants reste les michants. Plutôt qu'avoir un village très méchant et des alliances entre pays, on peut choisir que Suna se mettent allié avec Oto et le reste pour de bon, plutôt que retourner pleurer dans les jupons de Konoha
Akatsuki et Hébi ne seront plus obliger de rester, on peut voir de nouvelles organisations diverses, dont les but ne seraient pas forcément de détruire tout mais par exemple de fonder un nouveau village, d'aspirer à une vie tranquille d'ermites...
Bref je pense que ce serait un univers beaucoup plus libre, et le forum se démarquerait des autres par son originalité. En effet, le nombre de RPG de naruto après l'ère de Naruto est beacoup plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:22

Murakumo a écrit:
une autre organisation est née. Cette organisation carresserait l'objectif de s'approprier le monde ninja, mais pas en utilisant les bijuus

Mei a écrit:
Je pense que l'on pourrait créer une nouvelle organisation, qui aurait un but différent de l'Akatsuki.

Totalement contre, les trois quarts des forums refaisant Naruto à leur sauce ont fait un remake de l'Akatsuki. La plupart du temps c'est aux trois quarts inspiré, et je trouve ça grotesque ><

Ito a écrit:
Non je trouve que le fait d'être 100 ans après nous laisse une liberté"d'action" et de scénario général beaucoup plus vaste. Plus besoin de se limiter à celui du manga qui est trop simplet

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai également voté 100 ans après. On est capables de se bâtir notre propre scénario !

Ensuite, je suis d'accord avec les trois quarts de ce qu'à dit Taïga ( désolé, je fais pas tous les quote ^^ ), mais pas tout. En effet on a besoin d'un changement, c'est évident vu le nombre de membres actifs en RP que nous avons. Et il n'y aura qu'un Minato ( the best :3 ). Et on limitera les Uchiwa. Et on les mettra aux très bons RPgistes. Et X3

Tiag a écrit:
je sais pas si j'ai raison ou si je divague (vague)

Je m'attendais tellement pas à une blague aussi ras de terre que j'ai éclaté de rire quand j'ai compris x)

Edit : J'ai mis l'annulage de vote possible pour Hyriuu et Tsu...


Dernière édition par Kabuto Yakushi le Mar 17 Mar - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue55 / 10055 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:29

Quoi t'avais pas compris X3
Bref sinon je pensais pas que tu voterais ça, ça m'étonne de quoi X). Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : [ Important ! ] Avenir du forum _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:35

Je vais arrêter de contredire chaque personne qui poste mais j'aimerai réagir à 2 trois phrases.

Ito a écrit:
En effet, le nombre de RPG de naruto après l'ère de Naruto est beacoup plus rare...

Non pas tant que sa :/ va voir le top-site

Kabuto Yakushi a écrit:

Ito a écrit:
Non je trouve que le fait d'être 100 ans après nous laisse une liberté"d'action" et de scénario général beaucoup plus vaste. Plus besoin de se limiter à celui du manga qui est trop simplet

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai également voté 100 ans après. On est capables de se bâtir notre propre scénario !

Ensuite, je suis d'accord avec les trois quarts de ce qu'à dit Taïga ( désolé, je fais pas tous les quote ^^ ), mais pas tout. En effet on a besoin d'un changement, c'est évident vu le nombre de membres actifs en RP que nous avons. Et il n'y aura qu'un Minato ( the best :3 ). Et on limitera les Uchiwa. Et on les mettra aux très bons RPgistes. Et X3

Je veux pas te faire la morale ou quoi que se soit Kabuto, mais de tous les membres du fofo j'aurais penser que tu serai celui qui serai le plus contre ce changement. Toi pour moi tu restera (m'enfin jusqu'à aujourd'hui) celui qui VOULAIS que sa ressemble au manga. Tu as toujours était dans ce sens, c'est d'ailleurs par soucis de respecter le manga que tu as fait mourir Itachi. Chaque fois que nos scénario dérivais un peu sa te dérangeais. Et aujourd'hui tu propose d'avancer de 100 ans et donc de faire un truc totalement "hypotétique". Je ne dis pas que c'est mal, mais sa me surprend.

Ensuite non il n'y aura pas de Minato si on avance de 100 ans X) et pour finir, sa n'attirera pas forcement plus de monde :/. Ce qu'il nous faut c'est plus de pub et des membres VRAIMENT actif. Que les rp bouge réellement et pas un poste tous les tremblement de terre (je n'ai rien cela dit contre les personne qui rp lentement ne vous faites pas de mauvais jugement). Donc ne rêver pas, l'activité ne va pas augmenté du jours au lendemain. M'enfin si peut-être parce que sa sera nouveau, mais c'est un effet de "mode" qui disparaitra.

HS : Désolé si j'ai l'air d'insisté :/
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:02

Je pensais au début que ce serait... pas "ridicule", mais... vraiment pas bien sur un forum RPG. Mais après temps de réflexion, je me suis dit que bâtir un scénario à nous pourrait être sympa. Plus original, disons. Tout en restant dans la trame du manga, que ce soit futur ou passé. Mais Ito et toi avez raison, je me surprend moi-même en pensant ça... En fait, c'est le fait que le forum a besoin d'un "changement" pour avancer qui m'amène à penser dans ce sens. En admettant le fait qu'il faille un changement, je pense que ça peut être une bonne idée.

Pour Minato... Je me suis carrément emmélé les pinceaux dans mon dernier post oO Le boulet x)

Ensuite, à part avec un changement, je vois pas comment avoir "plus de membres actifs"... La pub, j'en fais déjà pas mal, et ça suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:28

Mais aussi passer 100 ans par rapport au manga...Y'aura toujurs des ptits malins qui diront que leur perso descendrait d'un personnage du manga (Salut, je m'appelle Roger Uzumaki). C'est sûr que ça permet de laisser libre cours à notre imagination, mais il faut pas oublier que ce genre de changement est très risqué. Comme le dit Taïga c'est un effet de mode. Pourquoi vouloir intégrer un scénario qui nous serait propre en faisant s'écouler un siècle entier, alors qu'on peut tout aussi bien effectuer les changements sur quelques années. Il se passe beaucoup de choses en un an ou deux (voire plus) et on ne se décale qu'un peu de la trame principale du manga. Ca peut aussi bien être fructueux et nous apporter des membres ACTIFS, alors que tenter de suivre un mouvement qui fait créer un scénario propre à chaque forum RPG se couvrirait peut être d'un échec...C'est à vous de voir.

PS : Je n'ai rien contre les Rogers
PPS : En parlant de trame du manga, pourquoi ne pas reprendre à où en sont les scans ? (Je ne précise pas au cas où des membres ne les liraient pas ^^)
PPPS : Si beaucoup de choses changent en 2-3 ans, j'imagine pas en 100. On va voir arriver des ninjas du futur, style Power Rangers XD, les arts du ninja vont être enseignés à tout le monde, de nouvelles affinités vont être découvertes, la manipulation génétique formera l'élite des élites, et tout le monde cherche à toujours parfaire ses armes humaines, une nouvelle race apparaît (oais pourquoi pas -_-") qui veut renverser le monde, faisant office d'Akatsuki providentielle, les démons à queues prennent un sérieux coup de vieux et deviennent plus trop utiles...

Et on peut en trouver plein comme ça -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:30

Taïga a écrit:
Kazuma Shirakawa a écrit:
Moi je suis pour le changement. Pourquoi ? Parce que je trouve que le RP est "mou" et il n'y a pas réellement de but général pour les persos. En gros c'est chacun pour sa poire et du coup à moins d'être dans le même village, on ne crée aucun lien avec les autres persos (je parle en connaissance de cause, vu le monde qu'il y a à Kiri ><).

Droit d'auteur X3. Sinon c'est peut être vrai pour toi, mais moi mon perso je lui ai créer un but, un objectif. Je connais ses émotion/sentiments. Il n'est pas un type qui ne pense qu'a lui et qui ne fait que se battre parce que sa l'amuse. Déjà là sa montre bien que si certains perso sont des type qui ne s'occupe que de leur poire, c'est bien le problème de celui qui à créer le perso et pas du forum.

J'avoue. J'ai sans doute un peu trop généralisé et accentué mais c'est comme ça que je vois les choses.

Taïga a écrit:
Kazuma Shirakawa a écrit:
Je peux déjà proposer quelques idées...
- L'Akatsuki a réussi à obtenir tous les Bijuus et à faire son arme, ils ont détruits les cinq grands villages et ceux avec le plus de puissance deviennent les autres. Vous imaginez les mentalités ? Certains prendraient la grosse tête et d'autres seraient énormément vexés... Le bazar total >< Et les membres de l'Akatsuki auraient tous péris un à un, ouvrant le champ libre aux déserteurs (qui pourraient se regrouper sous la tutelle de Madara qui souhaiterait créer un nouveau village).
- L'Akatsuki n'est plus pour X ou Y raison, le soleil brille les oiseaux chantent et tout le monde il est content et... hum je sais pas xD
- Quelques ninjas mal intentionnés ont réussi à provoquer la troisième grande guerre ninja. Suna s'est retourné contre Konoha et s'est allié à Kiri qui accueille les survivants de l'Akatsuki. En effet dans l'organisation, les membres se sont scindés en deux groupes aux opinions divergentes, a suivi un combat et une faction a gagné. Deux/trois villages mineurs ont oublié leurs querelles et créer un sixième grand pays pour détruire les autres. Ca nous fait déjà trois factions Razz

Tu sais ce dont j'ai peur avec ton idée :/ Un nouveau arrive sur le forum, il lit l'histoire et ce qui c'est passé. Ensuite il fera sa présentation :"....est née en temps de guerre..... à perdu ses parent et tous ses amis..... veut se venger..... va devenir plus fort....."

Ta solution ne règlera pas le fait que certains sont trop individualiste. Parce que là tout le monde voudra se venger des atrocité de la guerre. De toute façon c'est normal et on peut rien faire contre. Il y a plusieurs catégorie de perso. Ceux qui veulent faire "comme le manga" et la ils prennent un perso déjà existant sois parce que c'est leur préféré sois parce qu'il est fort ect... Après y a ceux qui veulent être inventif et qui crée un perso inventé (bon inventif mais on aura toujours droit à l'habituel orphelin surpuissant) mais qui reste dans un village sois parce que sa leur a été imposé, sois parce qu'ils ont pas envie de s'amuser à faire se balader leur perso, sois pour rejoindre un ami ou encore "parce que Konoha c'est les gentil sa roxx du poney (ou Oto les méchant)". Et pour finir il y a les déserteur, rarement un perso tiré du manga, qui sont choisi sois parce que le type est un boulet et que déserteur sa fait style donc je prend, sois car sa donne une très grande liberté de mouvement et c'est le meilleur moyen de faire évoluer son perso comme on le souhaite (mon cas).

Tu n'a pas du tout comprendre. Je parle d'une fouchette de quelques années, en aucun cas plus de 5/6 ans. Donc ça m'étonnerait beaucoup qu'on voie apparaître des ptits persos de 5 ans >< Mais j'avoue que certains pourraient prendre cette hypothétique nouvelle guerre comme un moyen de faire un perso sombre et ténébreux et le plus beau et le plus fort et... hem je m'égare >< Bref donc je n'avais même pas envisagé ça O_o

Kabuto Yakushi a écrit:
[b]
Murakumo a écrit:
une autre organisation est née. Cette organisation carresserait l'objectif de s'approprier le monde ninja, mais pas en utilisant les bijuus

Mei a écrit:
Je pense que l'on pourrait créer une nouvelle organisation, qui aurait un but différent de l'Akatsuki.

Totalement contre, les trois quarts des forums refaisant Naruto à leur sauce ont fait un remake de l'Akatsuki. La plupart du temps c'est aux trois quarts inspiré, et je trouve ça grotesque ><

Idem. Ils font une V2 de l'Akatsuki, le seul truc qui change ce sont les membres xD


Et 100 ans je trouve aussi que c'est beaucoup trop. Imaginez, 100 ans plus tard... Plus aucun perso du manga n'existe. On a eu le temps de créer 5 grands villages ninjas et d'autres mineurs, de faire deux guerres ninjas en 65 ans. On double tout ? Ca changerait carrément... Tout ! Les possibilités sont infinies... C'est trop, c'est comme créer un nouveau forum à partir de (presque) rien. On peut se restreindre à beaucoup moins. Et faire quand même un grand nombre de choses. Après faut décider de suivre le manga ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kurama
Genin
Genin
Kurama


Nombre de messages : 99
Age : 31
Avertissement : Ci-gît Gilles Huminé le pieux ! Qu’il était bien nommé, mon Dieu ! Lui qui s’empala sur un pieux.
Elements : Futon
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:36

Je ne pense pas qu’il soit judicieux de changer entière le contexte du forum, mais plutôt d’y apporter quelques nouveautés. Car personnellement je ne vois pas tout le monde faire une nouvelle présentation en changea d’époque (oui j’y suis attaché moi à mon ptit gamin innocent aux yeux doux x3). C’est que ça serai beau de pouvoir faire un bon de 100 ans dans l’avenir et de repartir à zéro avec notre propre histoire. Mais il ne faut pas oublié que cela risquerait de partir en vrille et que ça donne un peu n’importe quoi. Cependant le fait d’avancer de quelques années pourrait s’avérer bien plus intéressant et pratique. Nous pourrions tout aussi bien créer que défaire des alliances entres les différentes grandes nations. Les bijuu pourraient se retrouver en liberté pour des raisons X ou Y ce qui donnerait un peu plus de « sport » et des missions intéressante pour les membres. L’akatsuki cherchant à se remettre de son échec tentera de crée un nouveau village à l’aide des membres qui lui reste et des nukenins. (merci pour l’idée Kazu). Nous ne sommes pas obligé de débuter dans une guerre ouverte. La politique pourrait aussi avoir un rôle à jouer. Plutôt que de faire comme tous les autres forums où on passe son temps à se taper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:18

Remake de la guerre froide version Kage Shinobi... xD
(O_o Je suis en train de penser à toutes les pensées que pourraient avoir les dirigeants dans ce cas... J'ai un gros souvenir de Death Note qui revient du coup xD
Si je fais ça il va faire ça donc je fais ça mais il va prévoir donc je fais pas ça je fais ci et lui va faire ça mais comme il sait que je vais prévoir il va faire ça donc je fais ça mais il va prévoir donc je fais si etc...
De quoi donner des migraines ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : [ Important ! ] Avenir du forum _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:55

Passer à 100 ans plus loin aurait des désavantages tels que : Éloignement du manga, sur puissance des perso (vous savez bien, chaque génération est plus doué que la précédente d'après Kishi. Donc dans 2-3 génération j'imagine pas les monstre que sa doit donner), effet de mode (cool on s'inscrit sur le forum parce qu'il est nuoveau, et après un temps sa nous gave alors on arrête), plein de descendant connu (Descendant d'Uchiwa, descendant Uzumaki, descendant sarutobi ect....). Bref moi si je tenais à se forum à la base, c'est parce qu'il était fidèle au manga. Avancer de 2, 3 voir 5 ans bien que je ne le veuille pas sa ne changera pas fondamentalement de l'esprit du manga. Après tout sa sera un peu après. Sa pourrait être intéressant. Mais 100 ans.... vous savez tout ce qui peux arriver en 100 ans ? Oo Je vous signale que quand Madara parle de son passé il parle d'il y a 80 ans. Donc en 80 ans il y a eu des guerres et les grandes nation se sont formé. 100 ans plus tard c'est trop flou je trouve. Mais bon, j'ai assez détailler mon point de vu, si quelqu'un veut continuer d'entendre mon opignon mon msn est disponible X) (marre de spammer ce topic avec mes idées conservatrices o.o)

So as you want (hum... I think I want a Nespresso... what else ?)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:52

J'ai voté "Non, rien à changer" car la période actuelle me convient pour l'instant. Pour tout avouer, je n'avais pas envie d'aller dans le futur pour voir l'Akatsuki dissoute >< Mais c'est vrai que ça pourrait être intéressant. L'idée de créer des conflits entre les Villages me plaît aussi, ça offre toutes sortes de possibilités. Il pourrait également y avoir plusieurs organisations rivales, ou autre chose, je ne sais pas...
Tu as raison Kazuma, c'est très inspirant ^^
Après c'est à débattre, mais j'aime trop l'Akatsuki pour la désirer dissoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:10

L'idée générale ( par les votes et par les posts ) est donc surtout, apparemment, basée sur un avancement dans le futur allant de 2 à 5 ans...

C'est bien, il est ressorti quelque chose de ce sondage =)

Je vais créer un topic en salle modération. Bien sûr, si un membre veut ajouter quelque chose, c'est ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue20 / 10020 / 100[ Important ! ] Avenir du forum Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
[ Important ! ] Avenir du forum Left_bar_bleue100/100[ Important ! ] Avenir du forum Empty_bar_bleue  (100/100)

[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:11

Trés franchement, je me range du coté de Taïga. A vrai dire si je suis encore sur ce forum, c'est surtout parce qu'il est fidèle au manga... J'ai testé les forums qui ont fait du genre "100 ans plus tard" ou 50 ans, et très franchement c'était super, la première semaine seulement car ensuite ça devient vite saoulant. On perd vite tout repère du monde de Naruto et finalement ce n'est plus très attrayant. Alors pourquoi changer ? Très franchement avancer l'histoire d'autant attirera certes des membres ( quoi que vu le nombre de forum qui suit ce mouvement j'en doute ), mais ils repartiront tous aussi vite. Cherchez les forums qui se creusent la tête pour faire une histoire dans le présente de Naruto et vous verrez que très rapidement il n'y a plus personne et pourquoi ? Vous l'avez dis vous même car c'est assez difficile de savoir quoi changer ... Et c'est justement en trafiquotant tout ça qu'on peu faire quelque chose de bien. Par exemple, en reprenant l'idée de Kabuto pour l'Ombre, on peut creuser un scenario à partir de ça ... Si on avance l'histoire de 2 ou 3 ans, on peut faire dissoudre l'Aka en disant que Pein est mort ou trop faible pour agir pendant quelques temps. En avançant on prend en compte les évènements passé dans le manga en intégrant ceux du forum ce qui permet aussi de faire le point et de savoir ou on en est.
Pour continuer dans l'idée de l'Ombre, on peut dire par exemple qu'une sorte d'épidémie apparaît dans le monde de Naruto, les gens sont atteint de fièvre puis se mutilent et meurt. Les seuls qui survivent fuit de leur domicile pour s'enfuir, mais ou ? Chez l'Ombre afin de grossir son armée de ninja qu'il rassemble peu à peu. L'épidémie est en fait un jutsu lancé par l'Ombre lui même, une sorte de Genjutsu qui permet de prendre le contrôle de l'esprit de quelqu'un ( semblable au jutsu de Sasori ) mais qui exclus les Hommes trop faibles ( à la manière du sceau de Orochimaru ). Ainsi le camp des méchant est à nouveau ouvert et celui des gentil trouve ENFIN un truc de potables à faire qui est: Espionner les pays de ninjas en entier pour trouver quelle est la raison de cette épidémie ( ainsi on verra peut être l'apparition de ninja médecin, chose rare sur les forums ) et l'espionnage pour savoir QUI en est la cause ( lorsqu'on saura que c'est un jutsu ). Tant de chose à approfondir juste sous nos yeux, pourquoi chercher plus loin ?

Bref voici mon avis, a vous de choisir ... Bon rp à tous !
Votre serviteur Tanio xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
Contenu sponsorisé





[ Important ! ] Avenir du forum Empty
MessageSujet: Re: [ Important ! ] Avenir du forum   [ Important ! ] Avenir du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important ! ] Avenir du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important !
» AMV du Forum
» Points-Forum
» Forum rp Claymore.
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser