Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affinité spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Affinité spéciale Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Affinité spéciale Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Affinité spéciale Left_bar_bleue100/100Affinité spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Affinité spéciale Left_bar_bleue100/100Affinité spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)

Affinité spéciale Empty
MessageSujet: Affinité spéciale   Affinité spéciale Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:35

Hello ^^
Après avoir questionné certains membres par Mp, j'ai décidé de rendre ma question publique, histoire que tout le monde puisse donner son avis :
Puis-je prendre l'affinité Shoton, la manipulation du cristal, pour mon futur perso ?

C'est vrai, l'idée vient des Hors Série de Naruto, et certain seront immédiatement contre cette idée simplement pour ça.
D'autres diront que seul la famille de Guren (personnage HS possédant le Shoton) et Guren elle-même peut posséder cette affinité. Mais on a déjà fait quelques exceptions, comme pour Kris avec la glace (affinité spécifique de Haku).
On peut aussi refuser en disant que l'affinité Shoton n'est pas une création de Masashi Kishimoto, cependant le Youton ne l'es pas non plus, et Taïga a pourtant la permission de le manipuler.
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas parce que l'idée vient des épisodes HS qu'il faut immédiatement être contre ^^
Voilà, merci de vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Affinité spéciale _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Affinité spéciale Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Affinité spéciale Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Affinité spéciale Left_bar_bleue100/100Affinité spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Affinité spéciale Left_bar_bleue100/100Affinité spéciale Empty_bar_bleue  (100/100)

Affinité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Affinité spéciale   Affinité spéciale Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:07

Tu connais déjà mon avis je ne vais donc pas le réécrire X) Mais je dois juste dire une précision le Youton existe bel et bien dans le manga. Le jinchuriki que Kisame a vaincu possédait cette affinitée =)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 36
Points RP :
Affinité spéciale Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Affinité spéciale Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Affinité spéciale Left_bar_bleue70/100Affinité spéciale Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
Affinité spéciale Left_bar_bleue80/100Affinité spéciale Empty_bar_bleue  (80/100)

Affinité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Affinité spéciale   Affinité spéciale Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:22

Pour ma part je suis pour.

Dans mon combat dans le desert, j'utilise bien une forme de shoton pour combattre, bien que dans mon cas, on peut difficilement l'associé à cela.

Mais mise a part le fait que je suis moi aussi un "utilisateur" du shoton, d'un point de vue purement, RP, l'utilisation de cette affinité offre des possibilité phénoménal, pour un peu que l'on sache s'en servir, cela peut s'avérer à la fois amusant et surtout intéressant à développer.
Pour un peu, je serait presque tenter d'affronter un adversaire avec une telle affinité, cela pourrait me donner l'inspiration des grand poètes (je m'y crois déjà Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affinité spéciale Empty
MessageSujet: Re: Affinité spéciale   Affinité spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affinité spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Hall des nouveaux et des invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser