Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 konan-chan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ydel
En attente de validation



Nombre de messages : 2
Age : 31
Points RP :
konan-chan Left_bar_bleue0 / 1000 / 100konan-chan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2009

konan-chan Empty
MessageSujet: konan-chan   konan-chan Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Identité

Clan :
/

Prénom :
konan

Âge :
30 ans

Grade :
Déserteur

Village :
Akatsuki

Histoire :
Durant son enfance Konan était joyeuse et souriante. C'était une petite fille comme les autres qui jouait avec ses amis Nagato et Yahiko. C'était ses seuls amis. Konan élève modèles au sein de l'école, enfant actif Konan respirait la joie de vivre, elle et ses parents avaient un réelle complicité. Un jour où elle était a l'école l'alarme retentit et les élèves dans la paniques devaient sortirent. Elle était rester avec Nagato et Yahiko cacher sans le groupes des autres élèves. Nagato voulait rester pour voir se qui se passait et c'est ainsi que les trois enfants sortirent de l'académie sans l'accord du professeur. Une fois a l'extérieure Yahiko eu dis avoir entendu des cris venant de l'école. Ce qui eu effrayés les enfants qui se trouvait a présent dans un champs de ruines. Plusieurs maisons démolies des femmes, des hommes gisait sur le sol pendant que d'autre hurlaient de terreur. Les enfants courait alors jusqu'à chez Yahiko où ses parents n'étaient pas là idem pour Nagato, de même pour Konan. Les enfants en pleures cherchait sans relâche dans le chaos régnant.
Quelques minutes plus tard il virent des combattant mener une guerre sans merci au envahisseurs Konan eu repérer ses parents de loin. En allant les voir sa mère se retournât et hurlât

-"PARS VITE!!!!RETOURNE A L'ACADÉMIE!!!"

Là Konan vit son mère se faire transpercer par un Katana ennemi. Ce qui eu dons de la faire tétaniser plus qu'elle ne l'était.

-"M A M A N !!!!!!!!!!!!!!!"

Nagato pris la main de Konan et l'entraîna loin de se champs de bataille où les cris et les râles se faisait entendre au loin. Les trois enfants se dirigèrent en dehors du village souillé du sang des siens. Une petite cabane semblait les attendrent, alors les enfants ne se firent pas priez et entrèrent dedans. Personne n'était dedans. Pourtant le dîner était encore sur la table... Konan n'avait de toute façon pas appétit vu se qu'elle venait de voir. Les trois bambins était entassés dans un coin et grelottait... Les trois était en sanglots. Au bout de quelques heures Morphee vint prendre Konan dans ses bras ( pour les incultes elle s'endormît) et l'entraînât dans une spiral d'image de ses parents... en passant par son anniversaire, ses petites fredaines, et les dernière image fut...
La Konan se réveillât en sursautant toute transpirante, moite elle était. Grâce au sursaut de Konan ses deux copain furent tirés des bras de Morphee.

-"excusez moi..." dit-elle chétivement

Des pas se firent entendre au même moment devant la maison, ses pas était semblable a des sandales de bois qui cognait sur le devant de la cabane:

????-"tu penses qu'il y a quelqu'un a l'intérieur?
???-"oui ouvrons et tuons les tous...

A ce moment un homme qui paraissait plutôt vieux ouvrit la porte dans un fracas assourdissant. Cet homme avais les cheveux blanc assez long, il avait des traits sur les yeux. Il était suivit de très prés par un homme affreux a la face de serpent et au cheveux long noir jais. Konan pouvait distinguer derrière encore sur le seuil de la cabane la silhouette de femme avec les cheveux attachés en couettes. l'homme affreux eux repérer les trois enfants et les tirât par le col en même temps. A ce moment Konan pleurât de plus belle... le peur l'empêchait de dire quoi que ce soit.

l'homme-serpent:"hey Jiraya regarde ce que j'ai attrapé, on les tues comment?
Jiraya:" ça ne va pas? Ce ne sont que des enfants voyons. T'en penses quoi Tsunade?

La femme a la chevelure blonde s'avançât la poitrine en avant

Tsunade:"Faites comme bon vous semble mais dépêchez vous."
L'homme-serpent:" On les tues et en plus si on ne le fais pas il mourront de faim ou de froid ou autres."
Jiraya:"Non...je vais m'occuper d'eux aller vous partez.
Tsunade:" t'en ais sur?"
Jiraya:" Quand il sauront se débrouiller seuls alors je les laisserais ne m'attendez pas avant 3 ans."

Les deux autres personnes acquièrent et partirent pendant que le guerrier a la tête barbouillé les regardait droit dans les yeux.

Jiraya:"Dites moi pourquoi vous êtes la?"

Aucun des enfants ne surent répondre au vieillard juste en guise de réponse des pleures. Le guerrier eu donc comprit et c'est ainsi que débutât leurs entraînement au ninjutsu durant trois courtes années entre les mas de Jiraya. Pendant ces années Nagato commençais a maîtriser son rinnegan, Yuhiko lui apprenais le ninjutsu basique tout comme Konan. A présent Jiraya se devais de laisser les jeunes a leurs sort

Jiraya:" Bon écoutez moi, je dois partir a présent vous devez veuillez les uns sur les autres."

En cette occasion Konan avait fais une fleur en papier avec son art pour l'origami et l'avais offerte a Jiraya en guise de merci pour tout ce qu'il avait fais pour eux. C'est avec des étincelles dans les yeux que le sensei partit. Les
3 enfants durent se débrouiller seuls a présent c'est donc ainsi qu'ils retournèrent sur les lieux sinistres de leur passé: les maisons reconstruites, la vie régnait et personne ne semblait savoir se qui c'était passer 3 ans auparavant. La vie avait repris son cours: Sauf que des gens inconnus au yeux de Konan habitait a présent sa maison.

10 ans plus tard

Voila encore les trois personnes a présent elles sont adolescentes, Nagato sais maintenant maitriser très bien son rinnengan, Yuhiko contrôlait bien son chakra il pouvait ejécter et attirer n'importe quoi vers lui, et Konan s'était spécialiser dans l'origami pour en déboucher sur un style de combat unique. Réintegrer dans leurs village d'origine une guerre éclatat en ce jour. Maintenant c'était à eux de montrer de quoi ils étaient capable. Les trois amis étaient côtes à côtes et défendais briévement leurs village. Konan dû utiliser plusieurs techniques qui firent que à la fin elle du se faire remplacer par manque de chakra, Nagato s'en sortit au la main dans se combat mais Yuhiko perdit la vie sous les yeux de ses proches. Une technique mortel ennemi eu raison de lui et l'emportat.

Sous les larmes et la colére des deux restants Yuhiko perdit la vie dans un semblant de bien être. C'est a se moment la que Konan se promis de ne jamais reperdre un être chere. Tel était son Nindô a présent. Nagato eu une idée celle de reanimer leurs ami grâce au don de Nagato. Konan était ravie de revoir son ami enfin de retour même si il ne l'était pas vraiment, il n'était plus que marionnette de chair. Un peu plus tard quand les deux personnage eurent finit de faire leurs deuil. Nagato eu donné l'idée à Konan de déserté le village pour progresser et devenir plus forts. Konan s'en fichait du moment qu'elle était au près de son ami pour le protèger. En ayant désertés les deux amis se firent connaitres au sein des déserteurs c'est pour sa que un certain jour un homme avec un masque circulaire ou juste un oeil pouvais se faire voir. Un oeil pour le moins bizarre...

La rencontre

Un homme de taille moyenne enveloppé d'une robe de couleur noir avec des nuages rouges de typé japonais brodés a plusieurs endroits, le masuqe qu'il avait ne laissait apparaitre qu'un oeil du personnage. A croire qu'il était tellemet pudique qu'il ne voulais pas que l'on puisse le voir. Cette homme avait une démarche étrange comme si le temps l'avais rattrapé. Konan et Nagato étaient dans une forêt a ce moment même quand l'homme les interpellas.

-"Bonjour j'ai quelques chose a vous demander..."

L'homme semblais pour le moins aussi bien intriguant qu'étrange. Sa requête consistait à les faire entrer dans son organisation qui a pour but de capturer les bijuus et en plus de sa Nagato allait devenir le sous-chef...Tout semblait être fais pour attirer Nagato et donc Konan aussi, comme elle le disait: "je le suivrais partout..."
C'est ainsi que maintenant Konan est enrôler dans cette organisation nommé Akatsuki. Elle est maintenant accoutrer de la même robe que l'homme qui avant était en face d'eux. De plus à présent elle est encore en binôme avec Nagato pour capturer les bijuus et pour détruire ce que bon leurs semblent (surtout lui semble).

Physique :
Konan est commet dire... vraiment bleu. Elle a les yeux de couleurs bleu ainsi que ses cheveux. Une couleur assez cocasse mais elle n'y peut rien. Konan mesure environs 169,4cm (environs ^^) et pèse 45,3kg
Ce qui fais d'elle une belle plante. Toujours cachée derrière un maquillage sombre de couleur bleuté en général. Se maquille s'accommode bien a son visage de porcelaine. Ses jolies courbes féminines sont souvent cachées par un grand manteau flottant, ce qui rend cette femme d'un aspect aussi bien mystérieux que sublime. Ce qui rajoute une touche de mystique dans le look de Konan et qu'elle a un percing sur le menton.

Mental :
Konan est comme on pourrait dire froide et peu bavarde,elle néanmoins sensible sur se qui la touche. Comme pour ses proches, elle leurs porte grand intérêt même plus qu' elle même. Cette jeune femme raffinée et pure a une détermination de fer tout comme sa volonté. Certaines personnes pourrait la détester car elle est très têtu et bornée ce qui a le don d'énerver les gens. Des personnes ne la connaissant pas pourrait dire qu'elle est hautaine et mal intentionné mais ces personnes la ce trompent.


Qualités / Défauts :
Konan a comme grande qualité de chérire les êtres lui étant proches. Elle donnerais tout pour eux, même sa vie. Elle est également passionné par l'art en général mais plus précisement pas l'origami dont son style de combat en est fortement inspiré. En qualité, du moins elle concidére ca comme une qualité c'est d'être têtu et d'avoir les idées bien arrêter. Tout comme ses collégues d'organisation elle se doit d'être froide et hautaine( du moins quelques peu). Tout ceci dresse le portrait type de Konan.

Ninja

Capacité spécifique :
De ce qui semble avoir été vu, Konan semble être capable de se dématérialiser et se rematérialiser en bouts de papiers ou en papillons de feuilles. Son don semble être inspiré de l'art japonais du pliage de papier (Origami). Elle utilise également cette faculté précise pour l'espionnage. Les utilisations à l'offensive servent à entraver voir tuer l'ennemi en l'entourant de papier (il meurt par étouffement). Elle peut également créer des shurikens de papier, des lances et des ailes, formées de milliers de flèches qu'elle peut lancer d'un simple battement. C'est sûrement de là que lui vient son surnom de "ange de Dieu". Sa technique ressemble beaucoup à celle de Gaara mais avec du papier.

Aptitudes de combat :
Konan est trés aisée en combat puisque baignant dedans depuis toute petite elle ne peut que être bonne. De plus sa volonter de toujours être meilleure pour protéger sans cesse Nagato. En conclusion Konan a de trés bonne aptitudes au combat.

Inventaire:
Konan a juste des feuilles et des fumigènes.

Autre :

Techniques :
Nom de la technique: Kami Shuriken Shuriken De Papier
Description de la technique: Créée des Shurikens de Papier.
Image de la technique
Spoiler:
konan-chan 1368284310_small

Nom de la technique: Kami Tsubasa Ailes De Papier
Description de la technique: Konan créée des ailes, qui ont la forme de Papier. Ainsi elle peut voler dans les airs, mais elle se voit manquer d'une partie de son corps
Image de la technique
Spoiler:

Nom de la technique: Kami Chirash Éparpillement De Papier
Description de la technique: Konan peut transformer son corps en Papier, qui prend la forme de papillons où simplement de feuilles volantes. Ainsi chaque papillons(où feuilles) est une partie d'elle même, et peut ainsi se séparer sur toute une ville. Cela sert surtout pour la localisation, et l'espionnage, avec cette technique elle peut réaparaitre où elle le souhaite
Image de la technique:
Spoiler:

nom de la technique: les fléches de papiers
description de la technique: Konan créée quelques trentaines de fléches de papiers aussi tranchantes que de vrais fléches qu'elle peut manipuler à sa guise.
Image de la technique:

Nom de la technique; Kami bushin
description de la technique: Konan créée quelques clones de papiers dés qu'il sont touchés se volatilises.

Nom de la technique:Kami jin'sei
Description de la technique: Konan créée n'importe quoi en papier et réussi a lui donner vie. C'est pour ceci qu'elle ce proméne toujours avec des papier déja plier dans une sacoche pour enpas perdre de temps

Nom de la technique: Kami no kabe
Description de la technique: Créée autours d'elle un mur de feuilles a la resistance énorme contre les attaques adverses.

Nom de la technique: Kami no bakuyaku
Description de la technique: plusieurs feuilles de papiers vont sur l'ennemis et exploses en contact de l'adversaire.

Nom de la technique: Kami chissoku
Description de la technique: des feuilles de papiers vont sur l'adversaire en ressairant de plus en plus leurs étaux jusqu'a asphyxie de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ydel
En attente de validation



Nombre de messages : 2
Age : 31
Points RP :
konan-chan Left_bar_bleue0 / 1000 / 100konan-chan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/04/2009

konan-chan Empty
MessageSujet: Re: konan-chan   konan-chan Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

desolé double post mais c'est pour vous demander au niveau de la longeurs de l'histoire si ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
konan-chan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100konan-chan Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
konan-chan Left_bar_bleue100/100konan-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
konan-chan Left_bar_bleue100/100konan-chan Empty_bar_bleue  (100/100)

konan-chan Empty
MessageSujet: Re: konan-chan   konan-chan Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:28

Tu pouvais le demander dans ta fiche Wink

J'ai pas lu, juste survoler, mais à mon avis ça risque de ne pas être suffisant du tout pour Konan ^^ Tu peux aller voir ce qu'ont fait les autres qui ont pris ce personnage avant toi, ça te donnerait des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
konan-chan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100konan-chan Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
konan-chan Left_bar_bleue100/100konan-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
konan-chan Left_bar_bleue100/100konan-chan Empty_bar_bleue  (100/100)

konan-chan Empty
MessageSujet: Re: konan-chan   konan-chan Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:50

  • Si tu veux toujours être validée et rp sur ce forum, il va te falloir changer de personnage. Tout d'abord, car ta présentation était bien trop juste pour prendre quelqu'un comme Konan mais aussi car nous avons eu une seconde fiche pour ce personnage, que l'on a validée.

    Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
konan-chan Left_bar_bleue20 / 10020 / 100konan-chan Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
konan-chan Left_bar_bleue100/100konan-chan Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
konan-chan Left_bar_bleue100/100konan-chan Empty_bar_bleue  (100/100)

konan-chan Empty
MessageSujet: Re: konan-chan   konan-chan Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:53

Ton pseudonyme est changé en "Ydel" pour permettre à la Konan validée de pouvoir prendre le pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





konan-chan Empty
MessageSujet: Re: konan-chan   konan-chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konan-chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation of Ban-Chan
» Konan
» Konan it's me =)
» Konan
» Techniques de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser