Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation - Shinzo Aiko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:41

.


Dernière édition par Shinzo Aiko le Jeu 18 Juin - 20:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:43

.


Dernière édition par Shinzo Aiko le Jeu 18 Juin - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:45

.


Dernière édition par Shinzo Aiko le Jeu 18 Juin - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:46

.


Dernière édition par Shinzo Aiko le Jeu 18 Juin - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:47

.


Dernière édition par Shinzo Aiko le Jeu 18 Juin - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:48

.


Dernière édition par Shinzo Aiko le Jeu 18 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:08

[Bien sûr que ça se fête xD Par contre je me demande toujours : tu reviens ? =D Je sais pas vu qu'on a pas eut d'annonce officielle...enfin bref re-bienvenue ^^]

Bah tu connais la marche à suivre non ? ^^

Bah quelques fautes (si je t'assure, par exemple au début de ton histoire tu écris "mérité", enfin innatention je suppose ^^ Un peu plus loin tu écris "et en temps que telle") mais bon ok je cherche aussi vu que c'est toi.

Après cette histoire avec ton père, c'est uniquement du machisme ? Il viole des décennies d'une culture qui faisait que l'aîné, mâle ou femelle, prenait la tête du clan. Et personne ne dit rien ? Ils pourraient par exemple faire pression comme les Uchiwa l'ont fait sur Madara et l'histoire du traité de paix avec les Senju.

L'histoire des lions est intéressante, mais tu devrais peut être plus la développer. Je pense pas qu'en quelques semaines tu puisses réellement les approcher, ou alors tu as un moyen spécial pour réduire le temps qu'il leur faut pour t'accepter. C'est donc un point à développer ^^

____________________________________________________

-L'histoire des bretteurs, c'est bien aussi, mais celle du gars qui se sépare en 5 me semble un peu tirée par les cheveux. Ca devait être un sacré bonhomme pour réussir cette prouesse, et que je sache Kishimoto-sama ne parle nulle part d'un type qui serait si puissant qu'il pouvait surpasser les Uchiwa et les Senju =/ (je dis ça parce qu'aucun n'aurait réussi ça)

-Rien d'autre à dire, les admins reprendront si y'a un problème x)

____________________________________________________

Citation :
où ils pourraient être sûr qu’elle ne puisse pas être aidée par personne

La phrase est bizarre, tu fais une double-négation et on comprend alors qu'elle va être aidée, alors que tu voulais dire le contraire. (Comment ça on s'en fout ? Faut bien que je trouve un truc à dire ><)
____________________________________________________

-Au début du combat entre Aiko et les trois membres du quintet, tu parles de capacités de ninjas. Ils savent donc marcher sur les murs. Pourquoi se serviraient-ils alors des branches comme appui si ils peuvent grimper par le tronc ? =B
Le problème vient du fait qu'elle cherche à couper une branche qui allait être leur support, or ils n'en ont pas besoin =/

-Après elle a appris la technique de durcissement de la peau. Quand ? Comment ? Vu que son clan ne veut rien à voir avec les ninjas de Suna, il serait bien de préciser où elle l'a apprise, car ça implique un entraînement avec l'éventuel test de réaction au chakra. Et créer l'affinité doton sans senseï pour guider est quasiment impossible.

____________________________________________________

Juste une chose qui me titille dans le dernier post de ton histoire. Si les armes du sage ont disparu, ça veut dire qu'elles sont dans la nature, et que donc elle peuvent être récupérées IRP par des membres, ce qui pose un gros problème : un énorme pouvoir se balade sur le forum, ça va attirer les convoitises, et qui sait ce qu'il peut se passer si elles tombent entre de mauvaises mains. (J'imagine par exemple que Hyriuu va chercher à en récupérer une, bien que ce ne soit qu'un exemple et que c'est tout à fait possible =/)

A voir avec les admins, ça peut être une idée de petit scénario, mais ça risque aussi de ramener la surpuissance, même si Aiko n'a plus le sien.


Dernière édition par Hyriuu le Mar 9 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:12

J'ai essayé de tracer "mérité" avec ctrl+f mais rien à part celui dans ton post, est-ce que tu peux m'éclairer ? =)

Sinon j'explique pourquoi le père d'Aiko a fait ça plus bas, ce serait pour protéger sa fille, pour éviter qu'elle risque de se faire enlevée, violée et puis tuée. Comme c'était arrivé à une femme auparavant.

Pour les lions c'est vrai que c'est assez court, mais je ne voudrais pas rajouter encore une particularité à mon personnage concernant les lions. Elle a déjà beaucoup pour elle et je devrais surement abandonné un ou deux trucs. Ça n'explique pas comment elle a fait pour guider les lions vers une proie mais je peux développer un peu ou bien rallonger le temps si tu penses ça nécessaire.

Sinon pour le "sage", ce n'est qu'une légende. C'est une histoire qu'on a raconté à Mohori et qu'il a raconté aux autres par après. Les armes sont vieilles et ne prennent leur "pouvoir" que grâce à un fuinjutsu relativement puissant, tout comme l'épée de Totsuka, ou peut-être même Kusanagi ?


Juste pour chouiner :
Citation :
Kishimoto-sama ne parle nulle part d'un type qui serait si puissant qu'il pouvait surpasser les Uchiwa et les Senju =/
Il y a le Rikudou :B Mais aussi je n'ai jamais dis que ce personnage mythique était capable de les surpasser, ce n'est que ton avis.


PS : édition sur la fiche technique, le big bang est enlevé pour être remplacé par la poigne statique.
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:52

Bon ok j'ai dû lire trop vite pour mérité U_u

Pour l'histoire du père vu que je fais mes commentaires au fur et à mesure de ma lecture je savais pas.

L'histoire des lions maintenant. Tu peux éventuellement trouver un prétexte pour qu'elle les ait conduit (un appât par exemple) jusqu'à son frère, mais dire qu'ils se sont habitués à elle prouve qu'elle a passé des demi-journées entières (voire plus) avec eux. D'un point de vue logique, ç'aurait été posible si ils avaient été des lionceaux, mais des adultes sont beaucoup plus farouches et protecteurs de leur territoire. En plus, c'est difficile de les approcher alors qu'ils ont un excellent odorat et une ouïe très fine. Mais bon ça reste un détail dans ton histoire.

Les épées maintenant. Je reformule ma question, un seul ninja capable de faire de si puissants sceaux avec des objets (ce qui est une difficulté supplémentaire vu qu'il scelle des "capacités", des choses impalpables dans des objets, et non des parchemins comme on a l'habitude de le faire) aurait été connu et craint. Ou alors ils étaient plusieurs experts en fuinjutsu, dans ce cas ça me semble plus faisable.

Et pour ton sage, il surpassait les gens au niveau du fuinjutsu. Bien utilisé, c'est un art dangereux (comme tout les autres d'ailleurs). Enfin ce n'est que mon humble avis ^^

Sinon je vais essayer de poster le reste rapidement, histoire de ne pas te faire attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:39

Citation :
Les épées maintenant. Je reformule ma question, un seul ninja capable de faire de si puissants sceaux avec des objets (ce qui est une difficulté supplémentaire vu qu'il scelle des "capacités", des choses impalpables dans des objets, et non des parchemins comme on a l'habitude de le faire) aurait été connu et craint. Ou alors ils étaient plusieurs experts en fuinjutsu, dans ce cas ça me semble plus faisable.
Il n'y a pas vraiment de question dans ton paragraphe x)

Citation :
Et pour ton sage, il surpassait les gens au niveau du fuinjutsu. Bien utilisé, c'est un art dangereux (comme tout les autres d'ailleurs). Enfin ce n'est que mon humble avis ^^
Comme je le disais, ce sage est un mythe, personne ne pourrait dire s'il a vraiment existé car plus personne qui vit aujourd'hui n'était là pour le voir. Je ne me suis pas concentré sur l'histoire réelle de ces armes puisque le texte raconte l'histoire de la perso.
Mais si tu veux en savoir plus, pour moi les armes viennent du village perdu dans cet arbre gigantesque. Le sage avait certainement existé, pas sous la forme d'un super ninja mais juste d'un expert en fuinjutsu. Il aurait sélectionné cinq ninjas de son village que les jutsus rendaient intéressants à ses yeux. Ensuite, aidé ou non par des assistants, et à l'aide des connaissances des cinq ninjas choisis, il fabriqua les épées et puis il y scella la procédure pour effectuer le jutsu qui se réveillerait lorsque l'on injecte du chakra dans le métal. Pas forcément en un coup, mais à force il y arriva.
Ensuite, les armes ont dû être confiées à d'autres shinobis. Certains seront tués au combat et leurs armes seront récupérées par d'autres. D'autre survivront et les lègueront, ou les rendront au village. Jusqu'à ce qu'un jour quelqu'un décide de toutes les rassembler dans une équipe soudée comme les doigts de la main. Le nombre d'année qui s'était écoulé avait complètement embrumé l'histoire de la création qui n'avait jamais écrite noir sur blanc alors le meneur décida de l'ajuster comme il le sentait, plutôt que de bafouiller le peu qu'il savait.
____________________________________________________


Fallait-il encore voir que tu avais édité plus haut >.<

Citation :
Citation:
où ils pourraient être sûr qu’elle ne puisse pas être aidée par personne

La phrase est bizarre, tu fais une double-négation et on comprend alors qu'elle va être aidée, alors que tu voulais dire le contraire. (Comment ça on s'en fout ? Faut bien que je trouve un truc à dire ><)
Pour toi, si on dit "personne ne pourra t'aider" ça veut dire qu'il y a une double négation et que tout le monde pourra t'aider en fait ?

Citation :
-Au début du combat entre Aiko et les trois membres du quintet, tu parles de capacités de ninjas. Ils savent donc marcher sur les murs. Pourquoi se serviraient-ils alors des branches comme appui si ils peuvent grimper par le tronc ? =B
Le problème vient du fait qu'elle cherche à couper une branche qui allait être leur support, or ils n'en ont pas besoin =/
Le problème vient du fait qu'ils ne cherchent pas à atteindre le sommet mais à rattraper Aiko et à la tuer. Courir est plus lent que de sauter de branche en branche, et s'ils ne l'imitent pas ils ne pourront pas la suivre, elle leur échappera donc et leur tendra un piège. Courir contre les murs demande du chakra, peu, mais ça en demande tout de même, sur une longue poursuite et un rude combat mieux vaut éviter gaspiller :B

Citation :
-Après elle a appris la technique de durcissement de la peau. Quand ? Comment ? Vu que son clan ne veut rien à voir avec les ninjas de Suna, il serait bien de préciser où elle l'a apprise, car ça implique un entraînement avec l'éventuel test de réaction au chakra. Et créer l'affinité doton sans senseï pour guider est quasiment impossible.
Personne a dit qu'elle avait fait ça toute seule. Mais le moment ou elle a apprit cette technique est sous-entendu. Les bases comme le malaxage de chakra étaient encore apprises au Tensaku, pour la simple et bonne raison qu'ils ont toujours été des ninjas malgré qu'ils aient déviés de cette voie. Ils savaient très bien que cela leur était utile même pour leur taïjutsu. "L'accélération momentanée" est une technique du Tensaku, sans un excellent contrôle de son chakra elle n'est pas possible.
Sinon, pour ce qui est du senseï qui lui a appris à maîtriser son affinité doton, il est clair qu'elle n'a pas appris ça au Tensaku mais bien avec le quintet (c'est le seul moment ou elle aurait put le faire dans l'histoire). Les mois qu'elle a passé avec eux n'étaient pas seulement pour savoir manier l'épée (ce qu'elle savait très bien faire, il a juste fallut y apprendre à utiliser la capacité de son arme), mais surtout pour la faire rattraper le style de combat des ninjas (tous les autres membres du quintet étant des shinobis à part entière). Pour ça ils lui apprirent à développer son affinité mais c'est elle qui improvisa sa technique du durcissement de peau, encadrée et conseillée par cinq ninjas de très bon niveau et satisfait de leur éventail de technique.

Citation :
Juste une chose qui me titille dans le dernier post de ton histoire. Si les armes du sage ont disparu, ça veut dire qu'elles sont dans la nature, et que donc elle peuvent être récupérées IRP par des membres, ce qui pose un gros problème : un énorme pouvoir se balade sur le forum, ça va attirer les convoitises, et qui sait ce qu'il peut se passer si elles tombent entre de mauvaises mains. (J'imagine par exemple que Hyriuu va chercher à en récupérer une, bien que ce ne soit qu'un exemple et que c'est tout à fait possible =/)
Elles ne sont pas dans la nature. Naoi a filé avec pour ne pas les laisser tomber dans les mains de Suna. Mais pour que tu puisses la retrouver et lui voler ces armes, il faudrait que tu sois au moins au courant de leur existence. Et là je vois pas comment tu aurais fait vu que Aiko et Naoi sont les dernières à être au courant.

Mais si malgré tout tu arrivais à en entendre parler (en sachant que seul le quintet était censé être au courant), tu devras tracer leur chemin sur une grande partie du monde shinobi grâce à des rumeurs et des témoins qui ne se rappellent plus bien à cause du temps qui a passé entre le moment où ils avaient vu le quintet et le moment ou tu viendras les questionner. Si malgré tout tu arrives à tracer jusqu'à l'arbre géant, tu y trouverais des cicatrices de luttes sur l'arbre vieilles de plusieurs mois, et aucun témoignage capable de t'aiguiller vers le Tensaku. Si malgré tout tu arrives à découvrir qu'elles y étaient, il te faudrait partir à la recherche d'une femme dont tu ignores l'existence, la retrouver alors qu'elle n'a aucun véritable signe distinctif et qu'elle a très certainement quitté le pays il y a des semaines et des semaines. Mais si malgré tout tu arrives à la retrouver, alors il faudra la battre (tu vas en chier :B) et lui faire dire ce qu'elle a fait des épées (elle en aura peut-être gardé une, mais le reste sera soit caché soit... qui sait ? Peut-être même qu'elle les aura détruites). Bref, si tu cherches à les atteindre, je te souhaite un bon courage et une longue suite de rp où ton personnage consacrera des semaines voir des mois à cette quête. En sachant que ta seule source d'information possible est Aiko (encore faut-il que tu fasses le lien entre la rumeur de l'existence des armes et elle) et qu'elle n'est pas vraiment commode avec ceux qu'elle ne connait pas (si elle t'adresse la parole ce sera déjà bien), en plus du fait qu'elle ne sait absolument pas ce qu'est devenu Naoi et qu'elle ne sait pas non plus si c'est bien elle qui a les armes. x)

Je me répète mais... bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:53

Citation :
Mais si tu veux en savoir plus
Nan je t'arrête je veux pas en savoir plus, je veux que ça apparaisse dans l'histoire :B
(y compris l'histoire de la déformation par le meneur)

Citation :
Pour toi, si on dit "personne ne pourra t'aider" ça veut dire qu'il y a une double négation et que tout le monde pourra t'aider en fait ?

Un peu plus haut :
"où ils pourraient être sûr qu’elle ne puisse pas être aidée par personne"
Pour moi ta phrase veut surtout dire que Aiko peut se faire aider par tout le monde.
Pour faire français, mieux valait dire : "qu'elle ne puisse être aidée par quelqu'un" ou encore "que personne puisse l'aider" mais pas "qu'elle ne puisse pas être aidée par personne". Ca me paraît normal, mais pas à toi, alors si tu vois pas l'erreur je peux rien faire.

Citation :
Le problème vient du fait qu'ils ne cherchent pas à atteindre le sommet mais à rattraper Aiko et à la tuer. Courir est plus lent que de sauter de branche en branche, et s'ils ne l'imitent pas ils ne pourront pas la suivre, elle leur échappera donc et leur tendra un piège. Courir contre les murs demande du chakra, peu, mais ça en demande tout de même, sur une longue poursuite et un rude combat mieux vaut éviter gaspiller :B
De un vu que l'arbre est haut d'une (voire plusieurs) centaine de mètres j'ai du mal à voir les branches assez proches pour que tu puisses sauter dessus normalement. Les ninjas utilisent le chakra pour adhérer aux surfaces solide, mais aussi pour renforcer leurs capacités physiques (le chakra est utilisé dans le taïjutsu) Ils en consomment donc (plus) en sautant de branches en branches, vu qu'elles sont plus espacées que sur un arbre normal. Encore une chose, je préfère taper un cent mètre en une dizaine de secondes que de jouer à super mario en sautant pour aller toujours plus haut. A toi de voir après :B

Citation :
Personne a dit qu'elle avait fait ça toute seule. Mais le moment ou elle a apprit cette technique est sous-entendu
Il n'y a pas de sous-entendu, une technique d'affinité est plus compliquée à apprendre qu'un ninpô. Maîtriser son affinité, découvrir ses caractéristiques profondes sont des étapes cruciales dans la vie d'un shinobi, tu peux pas mettre ces étapes en sous-entendu.
Pour prendre appui sur le manga, Naruto apprend à faire du chakra fuuton rapidement, mais il avait l'aide des kage bunshin, technique que tu n'as pas. Ton temps d'entraînement est donc relativement augmenté ><

Citation :
Elles ne sont pas dans la nature. Naoi a filé avec pour ne pas les laisser tomber dans les mains de Suna. Mais pour que tu puisses la retrouver et lui voler ces armes, il faudrait que tu sois au moins au courant de leur existence. Et là je vois pas comment tu aurais fait vu que Aiko et Naoi sont les dernières à être au courant.
Même si ton histoire est centrée sur ton perso, des indications ne seraient pas de refus. Il faudrait savoir, même vaguement, où elles-sont, si Naoi les a détruites etc...
De plus Hyriuu n'est pas un voleur, mais préfèrera gagner à la loyale une épée.
Et en ce qui concerne l'existence, Suna possède des archives des missions et faits relatés. J'ai presque ton âge, et donc j'ai sûrement eu vent de quelques rumeurs concernant le Tensaku, mais aussi Aiko, les épées et tout ce qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:11

Y a une chose sur laquelle on va tomber d'accord, tu verras :B

J'ai aucun ordre à recevoir de toi, et tes conseils je m'en passe volontiers. J'attends qu'un modérateur ou un admin ait fini de lire. T'es un des deux ?

Il est dit dans l'histoire que Suna ne sait rien des épées, et jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui décide de ce qu'il y a dans mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:21

OK débrouille toi avec un autre tchus
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:36

Hey vous disputez pas trop non plus ><

Je pige pas très bien le premier paragraphe de ton histoire… Tu reformules ?

Citation :
La hiérarchie du clan était simple, banale. La famille noble du Tensaku gérait absolument tout

Qu'est-ce que le Tensaku vient faire là (et c'est quoi/qui) ?

Citation :
Elle avait commencé à haïr les dirigeants du clan. Elle qui vivait complètement coupée du luxe de sa famille natale.

Une subordonnée sans principale ?

Citation :
Elle lâcha ses fauves dans la petite vallée et ceux-ci, attirés par l’odeur d’une chaire jeune et tendre, ne tardèrent pas à s’intéresser au jeune homme

Je les verrais plutôt s'intéresser à la proie morte… De plus je trouve ça un peu tiré par les cheveux qu'elle réussisse à "apprivoiser" les lions et à les "lâcher" comme s'ils lui appartenaient... Si j'étais un lion je sauterais sur cette jolie petite proie qui n'attend que moi x3

Citation :
Si nous nous serions tous éloignés

OMG ><

Je lirai la suite après, et j'ai repéré quelques fautes de syntaxe, c'est pas trop dérangeant mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:00

Voila, les premières modifications sont faites, mais je préférerais que tu m'explique un peu ce que tu comprends pas dans un paragraphe plutôt que de juste me dire de reformuler, ça m'aiderait. (peu importe maintenant les modifications sont faites :B)

Pour le Tensaku la réponse était dans le premier paragraphe, mais dans le doute j'ai précisé. Ce n'est que le nom du fort.

Sinon pour les fauves là je suis pas d'accord, tout ce que tu veux sur le fait qu'ils peuvent pas être apprivoisés, ça ok, mais sur s'intéresser à une proie bien vivante ou morte là je suis pas d'accord. Un gros lion il aura peut-être la flemme c'est vrai, mais les lionnes n'hésiteront pas à aller tuer le jeune.

Sinon, qu'est-ce qu'il y a avec "Si nous nous serions tous éloignés" ? Je dois pas voir le souci.
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:43

Sa a rien à voir avoir avec l'histoire, mais sérieux calmer vous (Hyriuu et Aiko).

Si je reprend le post d'hyriuu.

Hyriuu a écrit:
Nan je t'arrête je veux pas en savoir plus, je veux que ça apparaisse dans l'histoire :B
(y compris l'histoire de la déformation par le meneur)

t'aurais carrément du formuler ta phrase autrement. Oublie pas que dans un texte on peu pas deviner l'intonation que tu veux donner à ta phrase. Moi aussi la première fois que j'ai lu ta phrase j'ai eu l'impression que tu donnes un ordre. Après j'avoue que si tu l'as lis autrement sa peut ressembler à un conseil plutôt.


Citation :

Pour moi ta phrase veut surtout dire que Aiko peut se faire aider par tout le monde.
Pour faire français, mieux valait dire : "qu'elle ne puisse être aidée par quelqu'un" ou encore "que personne puisse l'aider" mais pas "qu'elle ne puisse pas être aidée par personne". Ca me paraît normal, mais pas à toi, alors si tu vois pas l'erreur je peux rien faire.

A moins peut être la toute fin, il ne fait surtout que dire son point de vue

Citation :

De un vu que l'arbre est haut d'une (voire plusieurs) centaine de mètres j'ai du mal à voir les branches assez proches pour que tu puisses sauter dessus normalement. Les ninjas utilisent le chakra pour adhérer aux surfaces solide, mais aussi pour renforcer leurs capacités physiques (le chakra est utilisé dans le taïjutsu) Ils en consomment donc (plus) en sautant de branches en branches, vu qu'elles sont plus espacées que sur un arbre normal. Encore une chose, je préfère taper un cent mètre en une dizaine de secondes que de jouer à super mario en sautant pour aller toujours plus haut. A toi de voir après :B

encore une fois il donne son point de vue avec des arguments

Citation :

Il n'y a pas de sous-entendu, une technique d'affinité est plus compliquée à apprendre qu'un ninpô. Maîtriser son affinité, découvrir ses caractéristiques profondes sont des étapes cruciales dans la vie d'un shinobi, tu peux pas mettre ces étapes en sous-entendu.
Pour prendre appui sur le manga, Naruto apprend à faire du chakra fuuton rapidement, mais il avait l'aide des kage bunshin, technique que tu n'as pas. Ton temps d'entraînement est donc relativement augmenté ><

pareil

Citation :

Même si ton histoire est centrée sur ton perso, des indications ne seraient pas de refus. Il faudrait savoir, même vaguement, où elles-sont, si Naoi les a détruites etc...
De plus Hyriuu n'est pas un voleur, mais préfèrera gagner à la loyale une épée.
Et en ce qui concerne l'existence, Suna possède des archives des missions et faits relatés. J'ai presque ton âge, et donc j'ai sûrement eu vent de quelques rumeurs concernant le Tensaku, mais aussi Aiko, les épées et tout ce qui suit.

encore une fois, simple point de vue

Je veux bien admettre qu'Hyriuu est du genre à trop en faire des fois. Mais là son post ne t'ordonne rien Aiko, réagir comme ça était carrément déplacé. Il est membre, il a le droit de poster dans les présentations. Tu te passerais peut-être de ses conseils, mais toi aussi tu post dans la près des autre et je pense pas qu'il te demande des conseils. C'est vrai que tu étais admin avant, c'est vrai que tu fais des phrases ou tu insiste plus sur le fait que c'est ton avis, mais n'empêche tu as autant le droit que lui. Donc au lieu de répondre en l'envoyant se faire voir, sois tu répondait plus calmement ou alors tu demandais à un admin/modo de lui faire la remarque :/ D'un autre coté, Hyriuu tu sais que tu as pas ta langue dans ta poche alors fait attention à se que tu dis. Limite écris le mais ne le post pas, je sais pas moi. C'est pas parce que j'ai dis hier que je trouve que tu pourrais être modo qu'il faut d'un coup faire des phrases pareils :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:24

On dit Si nous nous étions éloignés. T'as pas honte x)

Sinon je poste un peu pour rien dire, puisque Hisato et Kazu ont déjà calmé le jeu. J'attends d'avoir le courage de lire l'histoire pour mettre un avis plus constructif.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

Pas d'accord, toi tu mets le verbe à l'imparfait, je l'ai mis au conditionnel moi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:33

ben... imparfait c'est ce qu'il faut mettre après un si non ? Oo Si + imparfait = conditionnel m'enfin me semble
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:57

"Les si n'aiment pas les rais" si nous nous étions ! Quand même xD

Je reposterai quand j'aurais lu l'histoire (enfin une partie de la suite).

Hisato > Rien à dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:33

Ok j'avoue x) de toute façon la grammaire et moi on a jamais été amis.

Vous pouvez pas savoir combien de fois ma mère m'a répété "les si n'aiment pas les rais" quand j'étais petit >.< je sais même pas si je comprenais ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:03

C'est bon pour le premier paragraphe, c'est beaucoup plus clair avec le nom de la forteresse ^^

Citation :
Sinon pour les fauves là je suis pas d'accord, tout ce que tu veux sur le fait qu'ils peuvent pas être apprivoisés, ça ok, mais sur s'intéresser à une proie bien vivante ou morte là je suis pas d'accord. Un gros lion il aura peut-être la flemme c'est vrai, mais les lionnes n'hésiteront pas à aller tuer le jeune.
Je vais pas chipoter sur ce point-là, c'était juste mon avis.
Citation :

Elle guida ses fauves à coup d'appât jusque dans la petite vallée et ceux-ci, […] Mais alors qu’il allait leur enlever tout espoir de satisfaire leur appétit
Ils sont guidés à coup d'appâts et ont encore faim ? Je suppose que les appâts n'étaient pas gros xD Juste cette remarque en passant, rien à modifier.

Les modifications du premier message d'histoire me vont. Le deuxième maintenant.

Citation :
En pleine forêt, alors qu’elle venait à peine de s’emmitoufler dans sa grande cape pour passer la nuit le moins durement possible. Quelques légers bruits de mouvements se firent entendre.
Vague impression que le point n'a rien à faire ici U_u

Je trouve très très étrange la façon dont les mercenaires veulent la prendre dans leur équipe O_o Et pourquoi elle accepte. Vu le caractère décrit par ton histoire j'aurais bien vu Aiko les envoyer balader. En plus les quatre ont une façon bizarre de recruter >< Il m'aurait semblé plus sage et plus productif qu'ils lui demandent de se livrer à un test avant de lui proposer son intégration.

Et concernant l'histoire du sage je ne vois pas de problème (dès qu'il y a ", Il y a bien longtemps" ça ne peut être qu'une légende, surtout dans un monde de ce genre x) ) mais je pense que ça pourrait être sympa que tu mettes ce que t'as raconté à Hyriuu en spoiler ^^ Après c'est toi qui vois.

Troisième message d'histoire demain… Un message par jour ça le fait non ? xD




Edit : J'attends encore l'explication des mercenaires et du fait qu'il la prenne dans leur équipe de cette façon.

Petit problème du message de sa mère, il n'est pas dans le bon message d'histoire...

Citation :
dans un endroit où ils pourraient être sûr qu’elle ne puisse pas être aidée par personne.

Pouvoir au subjonctif + double négation = phrase bizarre x) Dans un endroit où ils pourraient être sûrs qu'elle ne serait aidée par personne/dans un endroit où ils seraient sûrs qu'elle ne pourrait être aidée par personne… Quelque chose dans le genre (et au revoir la double négation qui alourdit trop la phrase).

Citation :
Mais personne n’aurait put faire croire qu’un tel lieu puisse exister.

"Un tel lieu" reprend "dans le pays de la rivière, près d’un village isolé et peu connu, mais totalement inoffensif. La région en question était réputée pour être pauvre et isolée."Du coup on a du mal à voir pourquoi ce lieu ne pourrait pas exister…
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:35

Citation :
Edit : J'attends encore l'explication des mercenaires et du fait qu'il la prenne dans leur équipe de cette façon.
Citation :
Petit problème du message de sa mère, il n'est pas dans le bon message d'histoire...
N'attends plus, la présentation était déjà éditée, et c'est à cause des modifications que le message a dû être décalé, mais je vois pas en quoi c'est un problème qu'il soit sur le 3e au lieu du 2e post.

L'explication pour les mercenaires, c'est que le meilleur moyen de tester quelqu'un c'est de le voir en conditions réelles. L'autre chose a expliquer c'est que pour eux le recrutement est obligatoire. Si t'es assez bon tu rentres chez eux, si t'es nul ou que tu refuses ils te tuent. Ça permet d'éviter que les rumeurs se répandent sur leur recrutement et, mis à part leurs employeurs, ça garde le secret sur leur existence et par la même un certain sentiment de sécurité pour les épéistes.

"un tel lieu" reprenait l'arbre en réalité, c'était mal formulé et pas clair. Le paragraphe a été retravaillé pour plus de compréhension.

PS : je verrai pour voir si j'ajoute en spoiler, j'ai de la peine a transformer mon histoire en véritable bibliographie, surtout que ça risque de faire des problèmes au niveau de la longueur des posts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:12

En fait c'est ça qui est décalé :
Citation :
Aiko

Dépêche-toi de revenir, ton père est mourant. Je sais que tu me dirais que tu n’en as rien à faire, mais je sais aussi que ce n’est pas vrai. Viens vite s’il te plaît, il sera heureux de te voir. C’est ta dernière occasion pour lui parler, après il n’y aura plus jamais de chance pour que vous vous réconciliez. Si nos rôles étaient inversés tu m’aurais dis que ce serait complètement idiot de rester fâchés éternellement, tout ça parce que j’aurais fuis cette dernière entrevue.

Ta mère qui t’aime »
Regarde où il est et tu verras xD

Pour le spoiler tu fais comme tu le sens, si t'as pas la place dans le message pour tout mettre le met pas et pis voilà ><

Les modifications apportées sont bonnes, je passe à la suite.

Citation :
Si tu aurais agis tout de suite
è_é

Citation :
Ils abandonnèrent leur neutralité suisse
J'aime <3 (Oui fallait que je le dise)

Citation :
Personne ne comprit vraiment qu’elle ne soit pas été furieuse au sujet de tout ça.
Qu'elle n'ait pas été x)

Conclusion : On se n'ennuie pas dans ton histoire, c'est bien construit et ficelé, crédible, malgré quelques fautes d'orthographe et de syntaxe... 17/20 ^^

Bah dis donc Aiko est une mannequin ou quoi ? Elle va faire de la concurrence à la taverne x)

Citation :
Insociable
Ce serait pas associable ?

La quantité de chakra phénoménale, c'est moins que Kisame, quand même ?

Les techniques roxent santa

Enfin pour le rang, je dirais maître d'arme tout court... De toute façon il n'y en a pas 36.

Je validerai une fois les modifications effectuées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation - Shinzo Aiko Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:12

-Je crois que insociable ça passe, parce que le dico me dit que associable c'est "Qui peut être associé". ^^

-Sinon oui pour le chakra c'est tout de même moins que Kisame >.< lui c'est un monstre.

-Pour le maître d'arme je cherchais juste à indiquer le nombre d'étoile en fait ^^

-Sinon ouais pour la lettre je me suis bien crampé x) même moi je me perds dans mes posts. Mais maintenant les corrections doivent être faites

PS : t'as assurer sur la vitesse pour les derniers posts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Shinzo Aiko Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Shinzo Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benihime (Refonte d'Aiko Shinzo)
» Bon anniversaire Aiko !
» Presentation de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser