Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation - Shinzo Aiko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:33

Bah j'avais que ça à faire xD Et puis c'est plus agréable d'être validé rapidement ^^

Je valide ! Attends une deuxième validation avant de pouvoir RP x) Je laisserai le prochain décider des étoiles à t'accorder xD
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Shinzo Aiko   Présentation - Shinzo Aiko - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:49

Vous confondez associable et associale ^^
Mais d'après Google, insociable ça marche aussi =O Même si je trouve que ça fait bizarre...

Sinon, je lirais ton histoire quand j'aurais le temps. En principe je devais la lire ce week end ^^' mais internet a lâché...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
 
Présentation - Shinzo Aiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benihime (Refonte d'Aiko Shinzo)
» Bon anniversaire Aiko !
» Presentation de Konohamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser