Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation=>Sasori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:59

Nom: Aucun

Prénom: Sasori

Age: 50 ans

Grade: Junin spé (membre de l'akatsuki)

Village: Akatsuki

Histoire: Sasori a quitté le village de Suna, il y a vingt ans pour rejoindre l'Akatsuki. Dans l'akatsuki, il fait équipe avec Deidara qui a remplacé Orochimaru.Sasori est le petit-fils de Chiyo. Il parait jeune (car il s'est transformée lui même en marionnette) mais en réalité je pense qu'il a 50 ans. C'est un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat.(il a ravagé un pays entier avec ses marionnettes!) Sasori des sables rouges est le maître incontesté des marionnettistes. Sa marque est un scorpion. Il est fort avec ses marionnettes, mais en plus c'est un expert en poison!

Ses premières marionnettes furent ses deux parents (il les a crées car ces dernier sont mort en missions). Il se promène dans une marionnette qui s'appelle Hiruko.Elle a une queue à l'arrière qui est empoisonné.

Sasori possède 298 pantins différents pour le combat.Il est le seul à connaître la technique permettant de créer des pantins à partir d'êtres humains et dotés de chakra. Il a tué et transformé le 3e Kazekage en pantin, tout en lui conservant toutes sa techniques de très haut niveau:le sable de fer.En cas de besoin, il peut se réfugier dans une autre marionnette. On peut tué Sasori que en lui plantant une épée dans son coeur (sa seul partie vitale). . C'est le seul point faible de Sasori et la garantie de son immortalité. Il est mort contre Sakura et Chiyo!

Sasori est le n°4 de l'akatsuki. Son anneau représente la vierge : Gyokuno, porte le signe de la "sphère" ("Gyoku") et se situe sur le pouce gauche.Il est considéré comme un des meilleur membre d'akatsuki par deidara.(Deidara a raison!)


Physique:
Beau gosse,cheveux roux,très fort.
C'est une marrionette (il sait transformer comme cela).Il utilise des techniques de marrionette ce qui le rend très fort.Il a des épées dans le bras et toutes ses armes sont empoisonnées!


Capacité spécifique:Marionnettistes

Caractère: (Bon fond, diabolique? Sincère ou le pire des menteurs?)
Plutôt diabolique,il n'a aucune pitié.Il est sincère!

Qualité : Il est beau,intelligent,mystérieux et fort.C'est un expert en poison!

Défauts :Son seul point vital,son coeur!

Aime:On ne c'est pas

N'aime pas:On ne c'est pas

Techniques :
*Hiruko
C'est la principale marionnette de Sasori. Il s'en sert comme d'une énorme armure (Hiruko est suffisamment grand pour qu'il puisse rentrer à l'interieur). En fait, il s'en sert aussi pour garder son anonymat et à part les membres d'Akatsuki personne ne sait que ce n'est pas son vrai corps (d'ailleurs même les membres d'Akatsuki ne connaissent pas son vrai visage). Hiruko est dotée d'une énorme carapace dorsale et d'une large queue de scorpion empoisonnée. La bouche de Hiruko peut tirer des aiguilles empoisonnés et son bras gauche est une sorte de bombe à fragmentation, contenant également des aiguilles, lesdites aiguilles sont bien sur toutes empoisonnées. Hiruko sera détruite par Sakura en un seul coup de poing .

*Le 3e Kazekage, alias Le Prodige
Cette marionnette est, selon l'aveu de Sasori, sa préférée. Côté armement elle dispose de larges épées sur son bras gauche alors que son bras droit contient des parchemins d'invocation un peu spéciaux. Ces parchemins peuvent invoquer des bras supplémentaires (environ une centaine) pour écraser l'ennemi, ils peuvent également lancer des kunaïs ou tirer du gaz toxique. Toutes ces armes ne sont rien pourtant comparé au jutsu unique du troisième : le Satetsu (la Limaille de fer). Le Satetsu agit un peu comme le sable de Gaara, il peut prendre n'importe quelle apparence, est manipulable à volonté, peut trancher à peu près n'importe quoi et est empoisonnéa noter aussi que cette technique est surement héréditaires. Le 3e sera finalement détruit par Sakura. C'est de loin le pantin le plus puissant vu à ce jour.

*Sasori
C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel. Il sera détruit par Chiyo avec une technique qui absorbe le chakra .

*Les Hitokugutsus
Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, construits avec les corps de ces innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et armes blanches et compte sur le nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison est fatale !

Paragraphe rpg:

Sasori, Madara et Pein voulait traverser la mer pour aller tué le mizukage de kiri!
-J'ai trouvé une barque dit Pein!
-Bien nous allons pouvoir traverser cette maudite mer!
Sasori, Madara et Pein montèrent donc à bord de la barque qu'ils venaient de trouver!
-Sasori fait la guet!
Sasori qui faisait le guet, après deux minutes de navigation, la barques se cassa à cause du poids de Sasori qui ne savait pas nager.Madara et Pein eux, étaient à l'arrière de la barques et donc flottaient encore.
-Je ne sais pas nager aider moi!!!
Madara ne bougea pas.
-Tu ne veux pas le sauver?
-Ca me dit trop rien fait le toi!
Pein sauva Sasoi et tous les 3 revenèrent à la plage.
-Maintenant faut trouver une autre barques!!
Après 15 minutes de recherche instantané, Sasori trouva une autres barques.
-Bon vous êtes prêt à partir pour la 2 ème fois?
-Oui
-Oui
-Alors c'est parti!
Sasori embraqua dans la barque suivit de Pein et de Madara.
-Pein, regarde avec ton rinnengan je crois apercevoir 5 ennemis en bateau qui patrouillent!
-Oui je vois un bateau avec 5 ennemis à l'intérieur!
-Ont-ils l'air fort?
-Je ne pense pas mais on ne sait jamais, il ne faut pas se méfier au apparence!
-Oui tu a raison!
Les 3 attendèrent que les barques se croisent pour passer à l'attaque.
-C'est parti!
Les 3 sautèrent sur la barques.
Les 5 ennemis se préparèrent à combattre.

-Que vous voulez vous?
-Tuer le mizukage
-Il va falloir d'abord nous tués!
Les 5 ennemis lancèrent 5 kunais.1 sur Sasori,1 sur Madara et 3 sur Pein.
Les 3 firent une substitution en même temps!

-On doit les tués!
-Oui
-Oui
Sasori jeta 100 aiguilles sur un ennemis, Pein lança un kunai sur un autre et Madara utilisa son sabre contre les 3 autres!
Il y eu 1 ennemi de mort.

-Vous avez tués le plus faible d'entre nous!
Les 4 ennemis restant utilisèrent une technique de clonage.
Maintenant il y avait plus 4 mais 8 ennemis.
-Pff cela va être facile!Madara occupe toi des clones
-Ok
D'un seul coup d'épée, Madara anéenti les 4 clones.
Sasori donna 2 coups de queue sur les ennemis.1 d'entre eux mourut.

-Epargnez nous s'il vous plait
Sasori, Pein et Madara répondirent non!
Nous n'épargnons personne!Préparez vous à mourrir!
Les 3 ennemis restant sautèrent alors à l'eau.
-Facile!
Sasori jeta plein de poison dans la mer et ainsi les 3 ennemis moururent grâce au poison.
-Je commence à voir Kiri!
C'est bon alors
-Oui
Sasori, Pein et Madara sortirent de la barque, ils étaient sur Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation=>Sasori 27870a7d
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue9/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue24/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:52

[ Je vais envoyer un mail d'avertissement à l'ancien Sasori. S'il ne répond pas avant 2 jours, on pourra te valider. ]

Bonne présentation, malgré le paragraphe RP que je n'aime pas du tout car il n'a pas de sens ^^" . Je demande ( encore une fois ) l'avis de Kris pour l'histoire ( Fleeeemme Powaaaaa ! ) ^^" !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:56

Une bonne présentaion... mais l'histoire, n'est pas vraiment une histoire ^^"
Disons que tu as fait là un résumé pour et simple de ton personnage. Tu pourrait peut être étiter en "racontant" plus ;p
Mais bon, cela peut tout de même passer, et si les autres admins t'acceptent et que l'ancien Sasori ne se manifeste pas... alors pour moi c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:58

Pourquoi qu'es qui là l'autre Sasori?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:00

C'est juste qu'on l'avait accepter quand il s'était présenté, tout comme toi, mais qu'il n'a jamais rp ou donné signe de vie depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:02

Ok je vois moi je suis souvent actif je me connecte au moins une fois par jour et je prend aussi le temps de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:47

XD Mais il y a en avoir cpmbien des sasori XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:51

Je ne sais pas mais sans me venter je préfère ma présentation que la sienne en plus j'ai fait un paragraphe rpg pour que je prenne sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation=>Sasori 27870a7d
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue9/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue24/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:12

Gaara, c'était pas drôle --" ! Kris a bien résumé la situation... Et toi, Sasori, c'est pas ton paragraphe RP qui va te privilégier, et même si je préfère aussi ta présentation ce n'est pas une raison pour parler ainsi... ( Bug de couleurs --" )
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:04

J'ai bien dit sans me vanter non?
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:26

Il y a toujours un fond de vérité dans tes paroles Itachi... ^^
Ce que dit notre cher fondateur est vrai, ce n'est pas grace à ton mini post rpg que tu serra plus facilment accepté !
Il aurrait mieux fallut que ton histoire soit plus longue... enfin, je n'ais aucunes envies de me brouiller avec des membres ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:06

Ok bon alors il est revenu l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:27

l'autre c'est moi alors chut aller tu peut prendre ma place petit je ne suis pas trop RP je suis plus sur des forum comme NARUTO-MX et bon a par la description des technique le reste bof on se demande pourquoi ta fait une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation=>Sasori 27870a7d
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue9/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue24/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:51

Sasori, si tu restais sur ce forum, tu te prendrais un Ant-avertissement...

Sasori ( le second ), tu es donc validé pour ma part. Attend l'avis d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue100/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:59

Validé...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation=>Sasori 27870a7d
Points RP :
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation=>Sasori Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue9/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation=>Sasori Left_bar_bleue24/100Présentation=>Sasori Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:04

( Quel enthousiasme ! )

Oki, je lock X)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation=>Sasori Empty
MessageSujet: Re: Présentation=>Sasori   Présentation=>Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation=>Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasori des sables rouges
» Master Of Puppets, Akasuna No Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser