Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:30

Voila voila, je suis un tout nouveau et je me pose quelques petite questions que je me permet de poster ici ! ( si elles n'ont rien a faire ici, supprimer les ou bien changer les d'endroits)

- Comment fonctionne votre système de combat ?! ( chakra ou histoire de points de vie ?!)
- Votre forum est-il encore actif ?!
- Je suis un grand amateur du village de Iwa ( c'est pour ca que je suis venus ici ) et en ce sens, si je décide de rejoindre ce village, serais-je pénalisé par ce choix ?! est-ce qu'il y a aura possibilité de devenir Tsuchikage plus tard ?!

Merki pour la réponse?!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Petite question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:34

Bien que je ne sois pas admin je vais tenter de répondre, si mes réponses te suffisent tant mieux, sinon il faudra attendre la réponse officielle.