Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:30

Voila voila, je suis un tout nouveau et je me pose quelques petite questions que je me permet de poster ici ! ( si elles n'ont rien a faire ici, supprimer les ou bien changer les d'endroits)

- Comment fonctionne votre système de combat ?! ( chakra ou histoire de points de vie ?!)
- Votre forum est-il encore actif ?!
- Je suis un grand amateur du village de Iwa ( c'est pour ca que je suis venus ici ) et en ce sens, si je décide de rejoindre ce village, serais-je pénalisé par ce choix ?! est-ce qu'il y a aura possibilité de devenir Tsuchikage plus tard ?!

Merki pour la réponse?!
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Petite question Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Petite question Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:34

Bien que je ne sois pas admin je vais tenter de répondre, si mes réponses te suffisent tant mieux, sinon il faudra attendre la réponse officielle.

-Le système de combat est simple, on compte sur le fairplay des personnes participant au combat, tu es capable dans ta fiche de perso, sous ton profil, de gérer ta barre de vie et de mana, un coup au but ne t'enlèvera pas forcément une quantité de vie précise. Bref, c'est libre tant que ça reste fairplay. En cas de soucis tu peux arranger ça avec la personne en question directement en rp ou demander au modérateur ou à un admin de juger si il y a un soucis.

-Le forum est actif.

-Je ne peux malheureusement pas trop me prononcer pour iwa, c'est possible que tu ne puisse pas le rejoindre car c'est un village "secondaire" pour le moment, il n'a pas une catégorie qui lui est définie mais il est tout de même disponible pour les rp. Après, si tu es autorisé à le prendre comme village, tu verras bien qu'il est vide et que tu risque de t'y sentir bien seul, de plus il n'y aura pas de modérateur pour se charger des mission du village.

Cela étant dit, si tu comptes prendre jiraya comme personnage il y aura un soucis, tu ne peux aller à Iwa car le personnage fait clairement partie de Konoha, nous respectons le manga. En espèrant avoir put t'aider je t'invite à tout de même patienter, à moins que cela te suffise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:56

Ha bah merci ^^
Oui en effet si il faut respecter les personnages et leurs villages alors tout s'explique, mais cela dit ca pose la question de la présence de ces villages puisqu'on a pas connaissance des noms de ninja de Iwa ( si je ne me trompe pas ^^ )

Je comprend aussi le système de combat, il m'est arrivé de déja jouer avec un système comme celui-ci ^^

En te remerciant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Petite question Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Petite question Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Petite question Left_bar_bleue100/100Petite question Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Petite question Left_bar_bleue100/100Petite question Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

Merci beaucoup Pein de lui avoir expliquer pour nous ^^ !
Les réponses à tes avances sont donc ici Jiraiya, si tu en a d'autre il sera tout aussi simple de les poser par mp la prochaine fois :p
Voilà pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:52

Yes, pas faux! Mais sur le coup je savais pas trop a qui m'adresser et qui serait présent pour me répondre ^^
Demain je commencerais a jouer ( enfin sans doute demain ^^ )

merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Petite question 27870a7d
Points RP :
Petite question Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Petite question Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Petite question Left_bar_bleue9/100Petite question Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Petite question Left_bar_bleue24/100Petite question Empty_bar_bleue  (24/100)

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:23

Merci Pein ^^ Pense que le staff est actif et qu'il est affiché sur la page d'accueil X) M'enfin...

J'ai hâte de voir ta présentation ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» Question simple
» Une petite session [Amoureuse oO ]
» question au admins et modos
» Petite galerie mosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser