Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 question au admins et modos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
question au admins et modos Left_bar_bleue20 / 10020 / 100question au admins et modos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
question au admins et modos Left_bar_bleue70/100question au admins et modos Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
question au admins et modos Left_bar_bleue80/100question au admins et modos Empty_bar_bleue  (80/100)

question au admins et modos Empty
MessageSujet: question au admins et modos   question au admins et modos Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:29

Salut tout le monde^^

Cette question s'adresse aux administrateurs et aux modérateurs.

Voilà, un très bonne ami a moi va très bientôt (dans un délai maximun de 1mois pour être précis) avoir internet chez lui, je lui est déjà parler de se forum par le passé, et il souhaite s'inscrire chez vous. (Oui je vous fait de la pub Razz )

Seulement il y a dans votre règlement, une règle qui dit clairement que les rp façon sms et autres sont interdit, personnellement je suis d'accord avec cette règle.
Mais voilà, mon ami est atteint de dyslexie, vous me direz sûrement "c'est pas grand chose", et je répondrais que nous sommes bien d'accord, sauf qu'il a une dyslexie particulièrement prononcé même avec l'aide de correcteur orthographique comme Word ou Firefox

Alors avant qu'il ne s'inscrive, je voudrais lui évité tout faux espoir, et savoir si il serait possible qu'il puisse s'inscrire et surtout savoir si vous pourriez vous montrer un peu plus "souple" vis-à-vis de son orthographe.

Il m'en voudras peut-être de vous dire cela, mais lui même ne supporte pas de voir des phrase écrite n'importe comment et il me demande souvent de corriger certaines de ces fautes d'orthographes quand il a des doutes, preuve qu'il tente de corrigé son problème, mais je dois avoué que sa dyslexie est vraiment très très prononcé.

Merci de votre attention, et à bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
question au admins et modos Left_bar_bleue0 / 1000 / 100question au admins et modos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

question au admins et modos Empty
MessageSujet: Re: question au admins et modos   question au admins et modos Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:16

Mh... oui, pourquoi pas, je veux bien être souple avec lui à cause de sa dyslexie, mais qu'il ne nous fasse pas du sms pour autant :B Je veux bien croire en l'excuse mais qu'il n'en profite pas pour autant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
question au admins et modos Left_bar_bleue20 / 10020 / 100question au admins et modos Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
question au admins et modos Left_bar_bleue70/100question au admins et modos Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
question au admins et modos Left_bar_bleue80/100question au admins et modos Empty_bar_bleue  (80/100)

question au admins et modos Empty
MessageSujet: Re: question au admins et modos   question au admins et modos Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:05

merci pour lui^^

Rassure toi c'est loin d'être du sms.

En tout cas merci à l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au admins et modos Empty
MessageSujet: Re: question au admins et modos   question au admins et modos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question au admins et modos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question?
» Petite question
» Question simple
» Yasakura Tenraku ( Question avant Pres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser