Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kris...enfin ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kris...enfin ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:12

Nom: de son vrai nom, Nakatomi.

Prénom:
Prénommée Kris, elle a fait oublier son vrai nom à sa manière… ! Son vrai prénom, Ayalis.

Age: 19 ans

Grade: Donné par admin seulement, si possible niveau Jounin. Enfin, il n’est pas habituel de donner un grade à un Nukenin !

Village:
Elle a déserté le village d’Oto, et ensuite celui de Konoha où elle avait trouvé refuge (voir histoire du perso pour en savoir plus !)

Histoire:
Oto, petit village situé au nord de l’imposant pays du feu. Au pouvoir, rien de mieux qu’un des trois Sanin légendaire, Orochimaru-Sama, s’il vous plaît. De par cette politique dur et sans liberté, chaque famille habitant ce petit village devait à leur Kage leurs enfants pour rester en vie. C’était ainsi qu’Oto recrutait de plus en plus de jeune ninja, près a se battre pour leur village. Tout n’était pour Orochimaru qu’un « jeu d’enfant », si j’ose dire, car rien de plus simple que de mentir a de jeunes enfants, sans assez de présence d’esprit pour comprendre que sur la trentaine qu’ils étaient chaque années, seulement deux ou trois survivraient des guerres dans lesquelles ont allais les envoyer. Peut être tellement facile de mener un pays ainsi, il fallait bien qu’un jour, quelque chose change… Un petit clan d’Oto, nommé Nakatomi, qui n’avait jamais montré d’exploits particuliers depuis sa construction. Un jour de bonheur sans doute le moment où l’on avait un bébé, mais quelle explosion de joie quand il y en avait deux ! Kiru Nakatomi, était devenue maman de deux superbes jumelles. A peine née, la différence fut flagrante. Le premier bébé fut appeler Sylis, elle avait de grands yeux bleu et déjà quelques mèches blondes couvrait son crâne. Elle pleurait dans les bras de sa mère en réclamant à manger. Le second bébé eu lui le nom d’Ayalis. Elle avait des petits cheveux noirs qui entouraient son visage fin et intrigué. Peut être ce jour là tout se serait bien passé pour Kiru, si Ayalis ne l’avait pas regardé avec ses grands yeux vert pomme. Peut être, si le père de Kiru n’avait pas été là, tout le monde aurait été heureux… Il avait crié à Kiru qu’elle devait se séparer de ce bébé. Qu’elle devait s’en débarrasser, de n’importe qu’elle façon possible… Elle avait refusé…Elle aussi avait comprit, avait retrouvé, s’était souvenue de ces yeux. On n’oubliait pas ce détail quand il avait fait tombé tout un peuple, tout un village…quand il avait trahit. Kiru ravala lentement son appréhension a l’égard de sa petite fille et la regarda cette fois avec des yeux de mère, de beaux yeux et avec un sourire, un sourire sublime… Pendant les cinq premières années de leur vie, Ayalis et Sylis ne se quittèrent sous aucun prétexte, bien qu’elles fussent aussi différentes que le jour et le nuit. Enfin, six ans, l’âge de devenir ninja était arrivé… Ce fut avec fierté que Kiru emmena ses filles au QG d’Orochimaru. C’était la seule de toutes les mères présentent ici qui avait le sourire aux lèvres et qui montrait son contentement. Et puis…tout passa très vite. Dès leur premiers mois de travail, un énorme écart se creusa entre les deux sœurs. Pour Sylis, les cours s’étaient pour les garçons ! Elles les regardaient, ils la regardaient durant chaque heure et chaque minute… pour Ayalis, c’était le pouvoir… Quand elle arrivait le soir, elle partait s’entrainée pendant qu’il faisait encor jour dans la petite clairière qui était non-loin de la maison. Mais, cette belle vie de ninja qui commençait fut soudainement bousculée. Le jour de ses sept ans, le grand père n’en pouvant plus l’envoya hors de la maison. Il parait qu’elle était « un mauvais présage » qu’elle n’apporterait que des horreurs sur le clan et qu’elle ne devait plus jamais remettre les pieds chez elle. Kiru, elle, alla rechercher sa fille et de peur de se faire battre par son père, elle trouva une solution. Prenant Ayalis par la main, elle courut a travers le village jusqu’au QG d’Orochimaru. Quelques minutes plus tard, elle ressortait, seule, en pleur en rejoignant la demeure familiale. Pendant deux ans Ayalis fut entrainée par Orochimaru Sama lui-même en compagnie d’une autre jeune fille du nom d’Anko. Elle ne voyait jamais sa famille et était complètement coupée du monde extérieure. Pour elle, Orochimaru était un grand, un géant…quelqu’un pour qui elle se battrait et elle mourrait s’il était nécessaire ! Très vite, la jeune ninja devint de plus en plus forte, de plus en plus habile et avisée. Elle était intelligente pour son jeune âge. Et puis après ces deux années d’apprentissage, ce fut la guerre qui sépara Ayalis de son maître bien aimé… Deux autre villages nommés Konoha et Suna arrivaient pour détruire la vie dans ce petite village d’Oto qui ne leurs revenait sans doute pas. Ils commencèrent a attaqués le village, mettant le feu aux maisons et tuant les ninjas qui se mettaient sur leurs route. Ayalis était forte, intelligente, habile…mais enfant, et c’était la tout le problème. Elle avait peur, normal, car enfant. Orochimaru, de peur de perdre ses deux élèves les fit sortir de la ville par un petit passage secret qu’il avait instauré dans les murs du village. Anko et Ayalis sortirent et en écoutant les conseils de leur maître, commencèrent à courir en direction de la forêt qui se trouvait quelques kilomètres plus loin. La bataille faisait rage, il y avait des ninjas de tous les côtés… C’est avec un peut d’appréhension qu’Ayalis enfonça un de ses kunais dans le ventre d’un de ces ninjas. Arrivées dans la forêt, elles se cachèrent toues les deux dans un arbre, et elles attendirent ainsi, toutes seules… Après une nuit d’attente, au petit matin les deux jeune filles revinrent sur leurs pas, comme leur maître leurs avait demandé. Quand elles arrivèrent enfin devant leur village, c’était des ruines qui s’étendaient à perte de vue… Des cadavres tapissaient le sol de couleur. Me sang était omniprésent à chaque mètre carré, et d’où ils viennent, les ninjas et civils qui étaient allongés les uns à côté des autres avaient tous la même expression… Ayalis avait courue sur les cadavres avant de trouvé se qu’elle cherchait. Son père et son grand père étaient côte à côte, en sang. Elle se releva. Ce n’était pas eux qu’elle cherchait vraiment. Elle courut le long des ruines jusqu’à finalement tombée sur le corps de sa mère. Le sang qui coulait de sa bouche montrait qu’elle s’était battue elle aussi. Elle avait dut protéger sa fille, celle qui lui restait. Quelques larmes roulèrent sur les joues de la jeune ninja. Doucement, elle se releva et jeta une petite poignée de terre sur le corps de sa mère. Après un dernier petit coup d’œil, elle marcha de nouveau vers Anko. Elle marcha quelques mètres avant de voir que cette dernière n’était plus là, comme disparue… Ayalis regarda tout autour d’elle, rien. Quelques secondes plus tard, elle se débattait en essayant de mordre le bras d’un homme, qui la serrait fort contre lui. D’un coup de poing, elle perdit connaissance et laissa en paix son porteur de fortune ! Quelques heures plus tard, elle se réveilla dans une chambre hôpital et part la fenêtre elle regardait des paysages qui lui était inconnu. Voilà comment Ayalis Nokatomi devint un jeune ninja du village de Konoha… elle venait d’Oto, tout le monde le savait dans sa promotion, tout le monde avait peur d’elle. On la repoussait. Et puis un jour, un jour où Ayalis avait cherché en vain Anko, elle était allée s’asseoir sur un petit tourniquet dans un air de jeu. Et elle s’était mise à pleurer… Elle avait pleuré longtemps ainsi, toute seule, dans le froid du mois de novembre, dans le petit village de Konoha…qui avait tué ses parents. Et puis, sans qu’elle ne s’en aperçoive quelqu’un c’était approcher et lui avait sourit. Quand Ayalis releva enfin la tête, elle eu un mouvement de recule en voyant une jeune fille de son âge, devant elle, qui la regardait en souriant. Elle avait un visage éclatant qui s’emblait illuminer tout ce qui l’entourait. Ses longs cheveux blonds étaient enroulés en forme de bouclettes parfaites qui retombaient jusqu'à ses hanches. Elle avait des yeux vert en amandes qui semblaient pétiller et une bouche qui formait un sourire tellement rassurant, avec tellement de bonne volonté… étrangement, elle n’avait eu aucune per, aucun recule quand elle avait vu la petite note de musique qui gravée sur le bandeau d’Ayalis faisait peur aux autres enfants. Sans un mot, la fillette lui pris la main et s’assis à côté d’elle sur le petit tourniquet. Et puis, comme si elle s’était adressée à une amie, elle se mit à parler avec Ayalis.
- Tu t’appelle comment ? Moi, je suis Amy Katsura, j’ai neuf ans et je suis à l’académie de ninja de Konoha. Je n’ai pas beaucoup d’amis car je ne suis pas très forte. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le dessin ! J’aime beaucoup dessiner surtout quand je suis assise tout là-haut, sur la tête de nos Hokage. Tu vois, celui qui est tout à droite, c’est mon préférer ! C’est Yondaime, le 4ème Hokage. Il est très fort mais il est mort…c’est dommage car j’aime bien sa tête moi a Yondaime. Pour l’instant, c’est celui qu’es un peu moins a droite qui est Hokage, il s’appelle Sandaime Hokage, mais mon papa il m’a dit que son vrai nom c’était Sarutobi mais tu le répète pas hein ? c’est super secret ! Dis…tu pense que c’est quoi le vrai nom de Yondaime ? j’aimerais bien savoir moi, c’est quoi son vrai nom… T’a froid ? tu grelotte de partout !! Attend si tu veux je vais te passer mon manteau car moi j’ai chaud !
Après la longue tirade qu’elle venait de dire sans même prendre une seule fois sa respiration, Amy prêtât son manteau a Ayalis qui l’accepta sans faire d’histoire. Et puis avec son visage parsemé de petites larmes sèches, elle regarda Amy dans les yeux. Cette dernière fut un peu surprit de part leurs couleurs, mais ne fit aucuns commentaires. Amy leva ses mains vers les cheveux d’Ayalis, et d’un geste souple et doux à la fois elle détacha le bandeau qui lui attirait tant d’ennuis. Amy se leva, et s’approcha du petit ruisseau qui coulait a une vitesse folle. D’un petit cou de main, elle envoya le bandeau valser dans les airs, jusqu'à ce qu’il retombe sur l’eau et qu’il part dans le courant. Et puis, à nouveau le sourire aux lèvres, Amy revint se poster devant Ayalis.
- Il fait froid, mais ce qui est dommage ; c’est qu’il ne neige pas !
- C’est qui la neige ?
Ayalis qui n’avait pas ouvert la bouche depuis l’arrivée de sa nouvelle amie avait soudainement laissé quelques mots sortirent de sa bouche.
- Tu ne connais pas la neige ? C’est vrai ? Oh… ma pauvre, c’est trop triste ! C’est si beau la neige, c’est tout blanc, c’est léger et c’est aussi très froid ! J’adore la neige…mais tu n’en a jamais vu…c’est si dommage.
Amy avait un regard de chien abattu tout à coup, mais d’un moment à l’autre un grand bonheur revint sur son visage.
- Je sais, je vais te faire une promesse, une vraie ! Ecoute, un jour je vais t’emmener voir la neige, d’accord ?
Ayalis acquiesça avec un petit sourire triste, et pris la main de la jeune fille. Toutes les deux, elles marchèrent dans le froid des rues du petit village de Konoha et puis Amy laissa Ayalis rentrée dans l’académie où on lui avait aménagé une petite chambre.


Dernière édition par Kris le Sam 3 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kris...enfin ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:20

Bon voilà la suite de ma présentation, je pouvais pas tout mettre en un seul post ^^ trop long :p

L’année qui suivit fut belle, avec son amis Ayalis s’entendait bien, et les cours a l’académie l’endormait de part leur simplicité enfantine ^^ Et puis, a l’âge de 10 ans, tout bon ninja de Konoha devient Genin… C’était le jour de l’évaluation, tout le monde était stresser de ne pas réussir. Ayalis, elle, était sortie la première, son bandeau tout neuf sur le front. Et puis Amy était elle aussi sortit avec le bandeau, qu’elle avait accroché de façon qu’il lui tienne les cheveux, comme un bandeau classique. Elle était toute joyeuse et avait une telle émotion qu’elle en pleura de joie ! Seulement douze jeunes ninjas passèrent l’examen avec succès, la répartition des équipes se fit donc très rapidement. Un ninja d’une trentaine d’années entra dans la plus grande salle de l’académie accompagné d’un petit calepin. Il énonça les équipes et leurs Sensei.
- Voilà les équipes dans lesquelles vous allez être réparti :
L’équipe n°1 sera constitué de : Asuya Nukory, Ichiku Mizuki et Tenshi Arakawa. Votre Sensei sera Ryuzaki Ogami.
L’équipe n°2 : Natsuko Tagama, Naoki Takeda et Sahsu Kisumi. Vous, votre Sensei sera Tara Kato.
L’équipe n°3 : Amy Katsura, Ayame Maeto et…
Le ninja marqua une courte pause. Il fouilla dans ses papiers, raya quelque chose a l’aide de son crayon et écrivit un nouveau nom dans le tableau où toute les équipes étaient inscritent.
- Et Saku Ishumi pour terminé cette équipe. Et le Sensei qui vous accompagnera sera Naoki Ishiro.
Ayalis avait eu une petite lueur d’espoir, qui s’était effondré au moment même où le grand ninja avait appelé un jeune garçon aux cheveux noir et aux yeux étrangement clair. Pour la dernière équipe, le ninja ne dit rien et n’énonça aucuns noms, ce qui était tout à fait logique puisqu’il ne restait plus que trois élèves.
- Mitsuki sera le dernier Sensei. Pour les trois ninjas qui reste et qui constituent donc la dernière équipe, je vous demanderais de bien vous tenir et de ne pas passer vos caprices sur votre nouveau Sensei qui a à peine 20 ans et qui est le plus jeune de sa promotion, mais pas pour autant le moins fort ! Bon, à présent formé vos équipes et attendez vos Sensei qui vont venir vous chercher ici même.
Après cette dernière remarque, le ninja pris la porte et sortit dans le couloir d’un pas étrangement pressé. Pendants les quelques minutes qui suivirent, les jeunes ninjas commençaient a parler entre eux, frémissant a l’idée que bientôt, leur avenir serai clos… Et puis les uns après les autres les trois premiers Sensei firent leurs entrées dans la pièce. Le premier était un homme plutôt grand aux cheveux blonds qui lui tombaient jusqu’aux épaules. Il répondait au nom Ryuzaki Ogami et était le Sensei de la première équipe. Dernière lui, deux jeunes femmes regardaient les jeunes Genin qu’elles allaient bientôt avoir sur les bras, et pour quelques années encor ! La première était d’une beauté qui ne laissait pas l’œil s’en détacher. Ses cheveux étaient élégamment ramener en une natte qui lui arrivait aux hanches et qui avait une étrange couleur bleu. Elle était le Sensei de l’équipe 3 et c’est avec un triste regard qu’Ayalis vit son amie partir de la vaste pièce. La seconde femme était plus garçonne avec ses cheveux court et brins qui entouraient un visage fin. Elle avait l’air fatigué mais esquissa tout de même un sourire radieux aux trois Genin qui composaient son équipe. Bientôt, Ayalis se retrouva seule, accompagner des deux autres ninjas qui étaient sensés composer son équipe. Un était debout, avait un air si neutre qu’Aya lis s’en désintéressa très vite pour porter ses étranges yeux sur son second coéquipier, qui lui, attira son attention. Il était pas mal d’un point de vu physique ! Ses cheveux noir lui descendait aux épaules et une mèche cachait la moitié de son visage. Il avait des yeux bleus, ce qui lui donnait un air très étrange. La contemplation s’arrêta quand un bruit fit lever la tête d’Ayalis. Devant elle, un homme assez grand lui souriait en la fixant dans les yeux. Pendant les quatre années qui suivirent, Ayalis appris à connaître cet homme étrange qui se révéla être son Sensei et son jeune coéquipier brin pour qui elle avait un certain béguin. Ce fit donc a quatorze ans qu’Ayalis passa enfin chuunin. Se fut aussi l’année où tout changea, dans la vie de la jeune ninja. Un jour où tout s’était bien passer, elle avait appris une technique extra qui lui permettait à présent de pouvoir s’enfermer dans une sorte de prison de glace qui lui éviterait toutes blessures dut à des projectiles en tout genres. Et puis tous ceux qui étaient passé chuunin : Ayalis, Amy, Tenshi, Sahsu, Saku et Tetsuo, s’étaient retrouvés pour discuter comme a leur habitude. Au bout d’un petit moment de détente, Naoki et Tara qui étaient Sensei des équipes deux et trois leurs arrivèrent dessus a bout de souffle.
- Ca fait dix minutes qu’on vous cherche ! lever vous et suivez nous. Il y a une attaque aux portes ! on a besoin de vous car ils sont beaucoup, allez bougez vous !
Les six ninjas se levèrent précipitamment de leurs chaises improvisées et suivirent en courant leur deux Sensei qui n’avaient même pas eu le temps de reprendre leur souffle. Après quelques secondes de course a pleine vitesse, ils arrivèrent aux portes de Konoha où la bataille avait déjà commencé. Des dizaines de ninjas se battaient, certain pour protéger leur village, d’autre pour le tuer…sans doute. Aussitôt arrivés, les jeunes chuunin durent se battre contre n’importe quel ennemis ils croiseraient ; La première des choses était d’emmener ces ninjas d’infortune loin du village et des jeunes enfants et vieillards qui seraient les premiers toucher en cas d’intrusion. Ayalis commença par se battre avec un jeune ninja qui devait a peut prêt avoir le même âge qu’elle et qui avait l’air d’être terrifié par l’idée de ce qu’il était en train de faire. Ayalis s’avait. Ces jeunes ninjas qui étaient en train d’attaquer…c’étaient ceux qui avaient désertés Oto avant que le village ne tombe, c’est ceux qui avaient été dressé par Orochimaru pour la guerre contre leur propre gré… La boule qui lui serrait la gorge laissait la rage monter un peut plus en elle de secondes en secondes… ce village, Oto, qui avait été brulé et tué par les ninjas de Konoha…a présent, ils voulaient leur vengeance, ils attaquaient Konoha pour le détruire a son tour… de quel côté…de quel côté tu es Ayalis… elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne ressentait aucun sentiment de culpabilité a chaque ninjas qu’elle tuait… et puis peut à peut, les ninjas d’Oto prirent l’avantage. Ils étaient beaucoup plus, mais les ninjas de Konoha avaient réussit à les éloigner de leurs cible un peut plus. Les combats durèrent encor et encor, Ayalis voyait son Sensei se débattre comme un beau diable au milieu de plusieurs ninjas qui voulaient voir son sang couler. A ce moment, Ayalis était suivie par un ninja qui avait l’air d’avoir fait serment de la tuer au point où il s’acharnait sur elle de toutes ses forces. Elle était fatigué et déjà quelques blessures rougissaient peut a peut ses vêtements. Tout a coup, vision d’horreur… Amy était en train de se battre, mais son adversaire avait largement l’avantage sur la jeune fille. Sans réfléchir au fou furieux qui la suivait, Ayalis descendit en piqué et intercepta le kunai qui allait s’abattre sur son amie. D’un geste, elle repoussa les deux ennemis.
- Amy, sa va ? Amy, répond moi…tu n’a rien, tu n’es pas blesser ?
- Sa…sa va…toi Ayalis, tu as du sang partout ! Merci beaucoup, sans toi je ne sais pas la tête que j’aurais. Ou tout simplement si j’en aurais encor, une tête !! Attention !
Ayalis n’eu pas le temps de se retourner pour voir la vingtaine de kunai et shuriken qui arrivaient sur elle a toute allure. Le sang gicla de toute part…et Amy retomba au sol dans un bruit sourd. Ayalis la regarda, elle, sa meilleure amie venait de la sauverµ…elle s’était mise entre les armes et Ayalis qui n’aurait pas eu assez de chakra pour former une barrière de glace…a présent, le sang coulait lentement le long de son dos où les armes s’étaient plantées une a une.
- Amy ! Amy ! qu’es que tu as fais…pourquoi t’as fais ça…Amy ! Je vais te ramener à Konoha.
- Nous avons des ennemis Ayalis, ils sont là. Laisse-moi, et gagne ton combat. Moi, je suis juste un bouclier, rien de plus qu’un simple bouclier. Bat toi Ayalis, tu es bien plus forte que moi dans tous les domaines ! Ils ont bien plus besoin de toi que de moi, alors va-y !
Pendant le court temps où les deux amies s’étaient parlé, leurs deux ennemis eux s’étaient rapprochés. Quand Ayalis les vit, ce fut la rage et la colère qui s’empara d’elle. Et puis après les avoir mit a terre et tués dans un combat très rapide, la jeune fille revint auprès de son amie. Plus aucuns mots ne sortaient de sa bouche. Ayalis pris Amy dans ses bras et la regarda longuement dans les yeux. Et puis tout a coup, une petite goutte vint se poser sur le visage d’Amy. Ayalis la poussa d’un revers de manche, mais elle était toute froide…pas comme une larme ordinaire. Amy eu alors un léger sourire. Plusieurs petites gouttes tombèrent sur son visage.
- Regarde Ayalis, c’est de la neige ! il neige, je suis si contente ! Je t’avais promis que je te le montrait, et tu vois j’ai tenue ma promesse ! C’est…si beau !
Après c’est derniers mots, la tête d’Amy tomba lourdement sur le genou d’Ayalis. Il eu un cri de douleur et puis plus rien. Des pleurs, que de pleurs… Après un long moment passer dans la neige, le cadavre de son amie dans les bras, Ayalis se leva et entreprit de construit une belle tombe sur laquelle elle déposa le médaillon que sa mère lui avait passé autour du cou pour sa promotion de Genin, quelques années plus tôt. Et puis, après avoir lancer un regard de fureur en direction de Konoha et des flammes qi s’en échappaient, Ayalis s’enfonça dans la forêt et ne se retourna pas. A partir de ce moment, Ayalis jeune fille ninja de Konoha, douée, intelligente, devint Kris, traqueuse du moindre petit soupir de bonheur et du moindre signe de vie… Elle ne voyait pas pourquoi tous ces humais qu’ils soient ninjas ou civils, avaient d’avantage le droit de vivre que sa défunte amie…

Physique: Taille moyenne, belle mais pas plus que les autres (^^), yeux étrangement vert ainsi que ses lèvres et ses ongles, visage assez fin de part sa maigre silhouette, cheveux noir donc une de ses mèches entourer d’un petit ruban aussi vert que ses yeux. Pour ce qui est des vêtements, uniquement du noir qui renforce son côté sombre et gothique.

Capacité spécifique: C’est un personnage qui fait peur, qui amène une vague d’angoisse de part sa propre et simple présence.

Caractère :
Sombre, maléfique, étrange, seule…voilà tout.

Qualité : Agile, très habile, intelligente…je ne mettrais pas certaine qualités qui en sont pour moi, mais surement pas pour vous !

Défauts : insensible, seule (encore ? ^^) …si vous pouvez prendre cela comme un défaut

Aime: rien, si ce n’est regarder la neige tombée…

N'aime pas: Les autres… et peut être la vie aussi.

Autre: Elle est triste, intérieurement, comme un double côté, un côté caché. Contrairement à ce que les gens pensaient d’elle toute petite, Kris n’est pas le compète inverse de Sylis, sa sœur jumelle.

Techniques :

- Hyoton, prison blanche
Créé une prison de glace relativement résistante autour de l’ennemi.

- Hyoton, Tempête blanche
Créé une sorte de tempête. De la grêle tombe, mais le lanceur n’est pas touché.

- Hyoton, le toucher blanc
Transforme un membre en glace à puissance. A puissance réduite, baisse la température ambiante du corps de l’adversaire.

-Hyoton, miroirs blanc
Technique qui enferme l’adversaire dans une espèce de labyrinthe de miroir où il se perd. Plus il devient fou de ne pas trouver son chemin, plus son reflet s’efface en blanchissant. Celui qui ne voit pas son reflet dans un miroir, a le droit de devenir fou !!!!

-Hyoton, shurikens de glace
Technique permettant simplement de recouvrir d’une couche dure et tranchante de glace les shurikens. Les dégâts sont plus importants qu’avec l’arme à l’état normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Kris...enfin ^^ 27870a7d
Points RP :
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kris...enfin ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue9/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue24/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (24/100)

Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:25

J'adore. J'adore j'adore j'adore. J'adore. J'adore j'adore. J'adore j'adore j'adore. J'adore vraiment. J'adore. J'adooooore j'adore. J'adore ! J'adore. J'aaaadooooore. C'est trop bien. J'ai passé un peu de temps à lire toute ton histoire mais je ne le regrette p... J'adore. J'adooooore. Bon, t'es validée, aucune objection, pas de surpuissance, histoire géniale, tech... J'adoooooooore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Kris...enfin ^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:29

Ouais j'aime bien ! on ben vous me connaissez,, je suis trop flemmard pour lire
Bref je vois pas d'inconvénient, même si je trouve que tu as peu de technique pour une nukenin niveau jounin... enfin j'en sais trop rien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Kris...enfin ^^ 27870a7d
Points RP :
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kris...enfin ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue9/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue24/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (24/100)

Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:30

Elle saura s'en servir et en apprendre d'autres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Kris...enfin ^^ Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kris...enfin ^^ Left_bar_bleue100/100Kris...enfin ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:37

merci tout d'abord je savait pas que sa allait tant te plaire itachi :p
je n'est pas beaucoup de techniques écrite sur ma présenation mais j'en ai pas mal en projet pour le rp. Je vais me débrouiller pour en avoir plus :p ( pas souvent que on reproche a quelqu'un de pas avoir assez de technique XD)

ROOO pleure pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kris...enfin ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kris...enfin ^^   Kris...enfin ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kris...enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellowww =) [enfin finie >.< ]
» Meigetsu (fini, ENFIN!!)
» Fiche de techniques de Kris ;p
» Kiyoshi Kagami (pour Kris :B)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser