Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hellowww =) [enfin finie >.< ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:10

[désoler, je donnai pas mal naruto, mais y a un bon nombre de truc que je ne connai surement pas ^^', alors je vous prierez de m'aider quand je bloque, surtout que Temari n'est pas un perso très... disons qu'ils en parlent pas beaucoup ^^' Alors si vous voulez faire des rajout ce n'est pas de refus !]

Nom:
[Help, je ne connai pas son nom >.< ]

Prénom:
Temari

Age:
16

Grade:
Juunin


Village:
Le village de Suna.

Histoire:
Fille aînée du 4ème Kazekage, elle est la grande soeur de Gaara et de Kankuro. Orginaire du village de Suna(pays du sable), elle participe et fait la connaissance des Ninjas de Konoha lors du tournoi Chuunin avec ses 2 frères. Ses jutsus sont basés sur le vent qu'elle produit grace à l'éventail géant qu'elle porte dans son dos (l'Eventail des 3 soleils) et qu'elle emploie comme une puissante arme de ninja. C'est une excéllente combattante et est une fine analyste. Elle se révèla assez cruelle pendant l'examen Chuunin, dans son combat contre Tenten. Elle s'inquiète pourtant pour ses frères (pour Kankuro car elle a peur que Gaara ne lui faice du mal et pour Gaara car elle a peur que le démon scellé en lui ne le détruisse psychiquement). Elle se liera d'amitié avec Shikamaru après son combat contre lui durant l'examen Chuunin, elle le sauvera même des griffes de Tayuya lors du sauvetage de Sasuke.
Avant tout ce-ci, elle vecut dans son village, plus proche de son frère Kankuro que Gaara, ayant plutôt peur de lui, elle prit des distance, bien qu'ils finirent par faire de nombreuse missions ensemble. Elle se révéla être une exelente Kunoichi. Son enfance resta pour le moins banal, excepter le fait qu'un de ses jeunes frères soi possédé par un démon et que son père soit le 4e Kasekage du pays du Sable, elle n'eu aucun problème particulier, et elle suivit normalement ses cours avec Kankuro, ne restant que rarement avec Gaara et ne l'appercevant qu'une fois de temps en temps.
Cela fini par changer et elle se retrouva dans la même équipe que lui, participant au tournoi Chuunin avec ses frères. Maintenant que la paix est revenut entre Konoha et Suna, elle se rend régulièrement dans ce dernier pour une question de mission, passant de plus en plus de temps avec le jeune Shikamaru Nara.

Son frère Cadet, Gaara, est maintenant devenu Kasekage du village du sable. Il frôla la mort quand l'Akatsuki le captura pour lui éxtraire son Bijû. Il ne doit la vie qu'à sa grand mère. Effectivement, la vieille Chiyo sacrifia sa propre existence contre celle de son petit fils. Son autre frère, Kankuro, et elle, devinrent Juunin ensemble.




Physique: (soyez précis!)
Temari porte son bandeau autour du cou, se qui se révèle plus élégant qu'au front, et elle ne posséde pour seul arme son éventail d'une grande puissance, portant 3 ronds signifiant trois soleils. Elle porte une tunique blanche nouée avec un ruban rouge et des getas noires qui lui tien fermermant la cheville jusqu'à bonne hauteur.

Elle porte en dessous un habit noir, qui n'est autre que de nombreux fils qui se croise comme un grillage.
Plus tard elle portera une tunique noire, longue, toujours nouée par un ruban, plus clair cette fois-ci, et des mitaines coupées avant les doigts. Elle porte ensuite ton bandeau sur le front.
Sa coiffure, par contre, reste la même. Elle a deux méches de cheuveux sur le font, légèrement séparés. Ils sont attachés en quatre couettes, deux hautes, deux basses, les unes au-dessus des autres. Ils sont blonds, paille, qui font resortir ses yeux sombre. Elle a un mince visage très élégant et séduisant.
Son corps à de belles formes pour son âge, et elle s'habille toujours très bien !

Capacité spécifique:
Elle a la capacité de magnié un éventail géant, ce qui n'est pas rien !

Caractère:
Temari a un bon fond, elle aime particulièrement taquiner Shikamaru en affirmant qu'elle ne suporte pas. Elle est réfléchi et ne perd que très rarement son calme, cherchant à rester alérte à tout instant. Elle est l'ainée des enfants du 4ème Kazekage du pays de Suna, pourtant il arrive que cela ne se voye pas, et que Kankurô face le plus agé. Bien que toujours apte à la plaisanterie, elle reste sérieuse et avertie. Elle est détérminer, mais il lui arrive d'abandonner quand elle pense que le cas est désépérer. Elle n'ose peut-être pas l'admettre, mais elle avait peur de son frère cadet, Gaara, lorsqu'il ne se controlait plus.
Elle tien pourtant beaucoup à ses frère et elle ferait n'importe quoi pour les aidait ou leur venir en aide.


Qualité :
Elle n'a que rarement peur et ne recule pas devant le danger. Elle part toujours de l'avant et n'abandonne pas.

Défauts :
Elle est légèrement suscéptible et indépendante.

Aime:
Partir en mission, venir en aide au autre, se vanté auprès de Shikamaru et chambre celui-ci après lui être venue en aide, combattre, obeir et aller au village de Konoha.

N'aime pas:
Être battue, que quelqu'un devise ses passées et contredise ses dires, être rejetter, que quelqu'un maltraite ses frères, que l'ont désobéisse à ses ordres ou bien que quelqu'un la chambre.

Techniques :

Kamaitachi no jutsu-La lame du vent
Puissante attaque Fûton capable d'infliguer des dégats importants grace au Chacra contenu dans le vent propulsé par l'éventail.

Dai Kamaitachi no jutso-Ultime Tempête de vent.
Attaque encore plus puissante que la précédente capable de découper des arbres très facilement.

Kuchiyose:KiriKiri Mai-Invocation:La danse du Faucheur
Invocation de Kamatari,la loutre envoie ensuite des centaines de lames Futon qui dévaste tout devant elle.

Attaque des soleils(1er soleil,2ème soleil,3ème soleil)
Attaque futon augmentant en puissance en fonction de l'ouverture de l'éventail sur les 3 soleils.Elle repousse toutes les armes de base plus centaines élémentaires katon.


Dernière édition par Temari le Lun 12 Mai - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:21

Bienvenu
Une bonne fiche, même très bonne !
Son nom est inconnu, du moins je crois XD
Son grade est chuunin, ça j'en suis à peu près sur !
Gonfle l'histoire d'une ou deux lignes en parlant de Shippuden (ce que sont devenus ses deux frères, ça devrait suffire)
Elle a une capacité spécifique, celle de manier un éventail géant (je crois que ça compte)
Edite ça et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:25

ok, xD
J'avoue que je m'attendai à un rentre dedans ><
Elle est pas facile à faire cette saletée de Temari ! T-T
Mais euh... je sais comment ce qu'ils sont devenu ses frère ? xD Je dois dire que cet abruti de pas dégourdi de Gaara à faillit mourir et qu'il s'est fait sauver par sa grand mère ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:26

Oui voila XD
(oublie non plus de dire que Gaara à un poste administratif assez important XD)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:31

Grade de Témari : juunin
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:34

Pein a écrit:
Grade de Témari : juunin
T'es sur ? J'aurais dis chuunin.
Il dise dans le manga "nos ainés comme Kankuro et Neji sont devenus juunin"
Mais il parle pas de Témari (enfin je crois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:37

Tu devrais relire, t'as louper un bout ^^ elle est juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:38

je déteste avoir tort XD
Bon ok je suis vaincu mais tu me le paieras Pein (au prochain match contre Elina XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:41

Rhaaaa! >.<

Foutu ordi de merdeuw ! >< il a beuger à l'instant ou j'ai envoyer ! >< je dois le re-faire désoler... --'

Zut... Dites... il est bien le Shikamaru Nara... ? 10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

EDIT : bon j'ai quand même supprimé, je veux pas vexer j'enlève
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48

Hien ? Oo
T'as dis quoi [écris plutôt] ? xD
J'ai pas lu mwa !!!!! Je veux savoir ! >.<
Aller, envoi pas Mp au moins ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

j'avais pas v que t'avais édité
Moi je valide, attend l'avis d'un autre admin/modo (hé oui, il y a Taïga maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Hellowww =) [enfin finie >.< ] _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:45

rien de plus à dire à part : Je valide

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Hellowww =) [enfin finie >.< ] Left_bar_bleue100/100Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:52

Quand t'es le dernier a validé Taïga, tu peux locker et déplacer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellowww =) [enfin finie >.< ] Empty
MessageSujet: Re: Hellowww =) [enfin finie >.< ]   Hellowww =) [enfin finie >.< ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellowww =) [enfin finie >.< ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osik Takatsuki finie
» Kris...enfin ^^
» Meigetsu (fini, ENFIN!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser