Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Nigi Benjaï

Aller en bas 
+3
Benihime
Tsunade Koichi
Kris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:39

Nom: Nigi

Prénom: Benjaï

Age: 11 ans

Grade: bah c'est vous les admins je me plierais à votre décision (se met à genoux devant les admins)

Voici les différents rangs classés hiérarchiquement du plus faible au plus fort:

Etudiants à l'académie, Genin, Chuunin, Juunin/Anbu, Sannin/Kage)

Village: Oto

Histoire: (je m'arrete à la selection des genins vu que je ne suis pas sur de mon grade, pour le terme détaillé bah tout est relatif donc j'ai mit ça à signaler si il faut plus)

Benjaï est né dans le village caché de kiri no kuni dans le pays de l'eau, comme tous les habitants de se pays il a grandi dans le froid et s'y est très bien habitué, ses parents étaient de modestes gens, son père était un marchand et sa mère s'occupait de lui, son père est par contre mort dans un incident à l'âge de ses quatre ans, il reçu l'éducation de sa mère et se forgea vite un caractère déterminé, dès qu'il fut en âge il voulu devenir ninja pour aider sa mère à laquelle il promit de ne revenir que lorsqu'il serait prêt. Il s'entraina assez durement pendant son séjour à l'académie pour apprendre les techniques de bases qu'il réussi à maitriser dans un temps convenable, puis il passa le test de sélection pour devenir Genin, qui même si il avait changé depuis un certain Momochi Zabuza était toujours très cruel. Le test fut un echec pour celui qui ne pourra pas être nouveau ninjas des rangs de kiri. Mais bientôt le village subit une attaque de ninjas étranger et Benjaï du quitter le village si il ne voulait pas mourir tué par les ennemis ninjas, il échappa de justesse à la mort grâce à la bienveillance du gérant du restaurant de saumon qu'il fréquentait depuis tout petit, il l'aida à sortir du village par dessus la vigilance des assailants qui étaient bien concentré sur l'assaut, et l'homme débarqua Benjaï jusqu'au continent. Benjaï entendu parler d'un tout petit pays qui venait de se former, celui d'oto et il décida d'y aller pour pouvoir ensuite revenir dans son village et aviser par la suite, mais il devait devenir bien plus fort que cela avant.

Physique: Benjaï est d'un physique assez banal, une chevelure courte de couleur châtain, des yeux de la même couleur ou presque, vêtu le plus souvent d'une veste et d'un sweat, il a une taille d'environ un mètre cinquante pour une quarantaine de kilos, il est donc dans les normes pour son âge, son physique n'a jamais été son point fort car il possède une masse musculaire très faible et n'est donc pas très puissant au corps à corps bien que dès fois il n'y parait pas.

Capacité spécifique: Aucune

Caractère: Benjaï au niveau intellectuel est ce que l'on pourrait appeler un génie, il possède en effet un QI très élevé de cent quarante neuf point ce qui dépasse la moyenne humaine, il a une grande faculté d'analyse et d'anticipation, il prévoit ses coups plusieurs tours à l'avance bref il est prudent dans ses combats bien qu'il y ressente un grand plaisir lorsqu'il se bat, plus particulièrement avec plus fort que soi. Il a un grand sens de la justice et a toujours désapprouver les méthodes barbares de son village et a essayé de les faire changer, ce qui lui a valu son expulsion du village et sa recherche. Il possède une grande rancune envers ses ennemis et ne les oublie pas du tout, il est néanmoins froid et distant car il n'a pas beaucoup d'ami mais veut changer pour s'en faire, mais son côté enfantin et gentil se perd de temps en temps lors des combats ou quand il est sérieux.

Qualité : Très intelligent et empathique aux souffrances des autres, repectueux et fidèle, un grand sang-froid et agile

Défauts : Froid et renforgé si il ne trouve personne pour l'écouter,il a des fois des sautes d'humeur et a une légère manie de dénigrer une grande partie des choses et a des fois des droles de blagues

Aime: Le saumon grillé avec du riz, avoir des amis, lire, les combats

N'aime pas: le fromage, la barbarie, les fourbes et les hors-la loi le mal en général

Autre: Vos règles sont longues et avec beaucoup de sanctions (ok c'est dans vannes très nulle je mérite une sanction c'est marqué)

Techniques:

Techniques de bases (henge, bushin, substitution)

[j'ai essayer de mettre de l'humour dans la présentation au lieu de faire un truc tout carré, euh bon là c'est le premier jet, j'attends les décisions d'admin pour savoir les modifications que je devrais apporter par la suite, en tout cas même si les règles sont longues ce forum à l'air très bien]


Dernière édition par Nigi Benjaï le Ven 2 Mai - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:54

Bon, c'est vrai que tu as eu raison de t'arrêter au rang de Genin pour ton histoire car c'est se qui correspond le mieux à ton âge !!! Pour se qui est du physique, c'est bon. Pour l'intelligence ultra développer... je ne sais pas vraiment quoi dire ^^" ! Sinon, pour écrire ton histoire, tu pourrais mettre un peut plus de points et un peut moins de virgules pour que se soit plus lisible x) !!!! Pour les techniques j'attends de voir se que tu vas nous proposé...
Enfin, il serait mieux que tu ailles à Oto vu que tu es un perso inventé, ou encore a Suna car se sont deux villages qui on un besoin imminent de monde. Voilà pour le moment, j'attends de toi que tu développe un minimum ton histoire tout de même ^^" !
Attend l'avis des autres pour voir se qu'ils en pense de leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:58

Il est vrai que pour ton age, génin c'est bien . Il faudrait par contre étirer ton histoire, elle est un peu courte. Pour les techniques, fait appelle à ton immagination ! Et comme l'a dit Kris, il est vrai que ça serait mieux que tu sois d'Oto ou Suna. Bon je n'ai quasiment fait que répéter, mais bon , c'est aussi mon point de vu. Edite en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:07

Oto et Suna, je suis pas bien chaud là il faut bien l'avouer, pour l'histoire d'accord j'éditerais, et les techniques bah je vais cogiter un peu, j'éditerais quand j'aurais trouver les idées
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:21

C'est bien domage pour toi car c'est les deux seuls choix que tu ais.

Citation :
Capacité spécifique: Aucune (pour l'instant) mais cherche à créer une affinité d'énergie pure semblable a de la lumière blanche (rêve de purification totale totalement hors jeu)
Refus catégorique, ce n'est pas une affinité liée à Naruto.

A 11 ans tu n'es même pas génin, mais étudiant à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:23

Etudiants, waouw, ça fait drôlement baisser la moyenne ça, pour l'affinité ok ,je m'y attendais grandement de toute façon et les choix bah, je pencherais pour oto j'éditerais donc, comme je l'ai dit en fonction de mes idées (dès que j'aurais trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:30

Si tu ne désire pas être étudiant de l'académie augmente peu ton âge.

Gonfle ensuite ton histoire et met tes techniques, on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:55

non le jeune ça me va, mais 11 ans ne veut pas dire étudiant, prenons des cas (kakahsi qui est exceptionnel on ne peux pas comparé est passé chuunin à 6 ans ce qui veut dire qu'il était genin vers les 5) et naruto qui l'a repassé 3 fois a 12 ans, ce qui veut dire qu'il n'y a pas vraiment d'âge fixe, pour passer, alors 11 ans me semble encore dans la marge des nouveaux promus, mais bon c'est vous les chefs
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:58

Les temps on changé. Et Sasuke qui était le meilleurs étudiant à passé génin à 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:07

pour une année vous pouvez être souple quand même, euh bon sinon j'ai édité, mais ça me ferait mal de ne devoir que commencer étudiant à l'académie, il y aurait un autre moyen, déjà que je commence le grade le plus bas si en plus je ne suis même pas ninja ça ne facilitera pas du tout le rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Nigi Benjaï 27870a7d
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue9/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue24/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:09

Ecoute, les admins savent ce qu'ils disent '^^ ...

Je n'ai rien à rajouter à propos de l'histoire, édite tout ce qu'on t'as signalé.

Pour les techniques :

Elles sont de niveau B voire A... Pour un étudiant, c'est beaucoup trop fort ~~

Edite.

Edit : Souple ? On respecte le manga... Pour l'ensemble de ce post, je réponds : T'as pas à te plaindre on t'as dit d'augmenter ton âge si ça ne te plaisait pas de commencer étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:11

bon bah étudiant alors, et du coup sans technique vu que je n'en ai aucune a pars celles de bases, l'histoire du coup je dois aussi la modifier ? et juste mettre qu'au lieu du passage de genin c'est sans même avoir put passer le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Nigi Benjaï 27870a7d
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue9/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue24/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13

Exactement ^^ !

Même si tu vas pas pouvoir avoir l'ivresse du vrai combat en étant étudiant, tu peux avoir des RP très interessants ^^ ...

Je te le redit : Si tu ne veux pas ce grade, ajoute juste une année à ton âge...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:16

non je passerai le test toujours à onze ans (sauf si je dois attendre une année mais je vais pas tenir jusque là) car je suppose que les test seront assez courant (surtout pour ce niveau) bon j'édite l'histoire, je préfère un jeunot plein d'entrain et de potentiel qu'un mec qui a du attendre une année de plus avec un potentiel moindre (je sais je n'ai aucune logique dans ces termes)
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:43

Tir suiton refusé...
D'ailleurs si tu es étudiant, on peut dire que tu n'as qu'une seule technique "secrète" en dehors de celle de base...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:45

c'est ce que j'ai dit plus haut, j'ai juste oublié d'enlever les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:05

Citation :
(henge, bushin, kai, substitution et art de marcher sur l'eau et les surfaces solides)
"L'art de marcher" est une technique que même certains ninja confirmés trouvent dure, elle n'est pas apprise à l'académie, de même que la substitution et le kaï.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:11

Tu es sur pour la substitution ?
En tout cas pour le kai : technique très rare à avoir, elle nécessite un très bon contrôle du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:19

Nan, erreur de ma part pour la substitution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

Bon alors, quece qu'il faut encore que je change pour que je puisse commencer à rp (même si ça va quand même pas casser des briques vu que je ne suis même pas ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:44

Tu sais lire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:46

oui je sais lire, c'est bon (j'ai édité)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:52

Change le physique, tu n'as pas de bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:56

fait
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:10

Wow... je relis l'histoire et je me rends compte qu'elle n'est pas cohérente, depuis quant on chasse les gens parce qu'ils sont trop gentils ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nigi Benjaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nigi Benjaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser