Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nigi Benjaï

Aller en bas 
+3
Benihime
Tsunade Koichi
Kris
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:21

vu que c'est majoritairement selon l'histoire un village d'assassin et de monstres, j'avais plutôt pensé à ça, mais bon je dois encore changer quelque chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:36

Je ne sais pas d'où tu tiens que c'est un village de monstre, ceux à qui tu pense sont des déserteurs.

Change l'histoire pour la rendre cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:01

fait
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:17

Pourquoi Oto aurait accepter qu'un enfant venu de Kiri intègre son académie ? C'est possible mais il faut une bonne raison, développe cet aspect dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:30

bah, déjà je suis pas obligé de leur dire que je viens de kiri ensuite, je sais pas moi, je pense pas à un petit détail comme ça, sans vouloir me plaindre ou offenser c'est quand même un peu tatillon ceci
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:39

Premièrement, un village ninja est un village caché. Je doute qu'un gosse puisse le trouver.
Deuxièmement, on ne laisse pas n'importe qui infiltrer le village, un peu de bon sens, c'est comme si je me présentais à Konoha en disant vouloir faire partie du village. -.-'

Si tu ne veux pas changer c'est toi qui vois, mais tu ne seras pas validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:14

je veux bien faire des efforts pour être accepter mais bon, je veux dire pour les gros truc (village à changer, grade, techniques) je peux comprendre mais là juste une raison, c'est quand même très fort, je vais éditer car je veux quand même y aller sur ce forum qui a l'air bien, mais bon,
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:00

Si je peux me permettre une remarque : 12 ans n'est pas un âge fixe pour passer Genin, il suffit tout simplement d'être suffisemment doué... Itachi est une grande exception, tout comme Kakashi, et je suis persuadée que Shikamaru aurait pu être genin bien avant s'il n'était pas aussi flemmard. Naruto a aussi attendu 3 ans pour passer genin (même si je pense que comme il a 12 ans au début c'est un oubli de la part de l'auteur).
Comme dans cette présentation il est dit que le personnage est intelligent, à moins d'une maitrise catastrophique de ses techniques, je ne vois pas pourquoi il ne passerait pas genin, quitte à attendre un an de plus pour passer chuunin... Dans notre monde, les gens intelligents sautent pas mal de classes également.

Voilà c'était juste une remarque, parce que je trouve que c'est un peu poussé. Je suis pas mal tatillonne aussi, mais là...

Si ça ne vous plaît pas vous pouvez supprimer le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:13

Je ne supprimerai pas le post mais tu aurais eut mieux fais de me l'envoyer par mp.

Cela dis j'ai mes raisons pour être si exigeant avec lui, et vus la cohérence de ses histoires pour le moment cela risque d'être très fameux en rp. De plus une personne qui râle à chaque changement qu'on lui impose...

Je dois tout de même admettre que tu as eut du culot de venir sur ce forum vus ce qu'il s'est passé sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:38

Excuse-moi, c'était juste pour intervenir sur ce point. La prochaine fois (s'il y en a une), je t'enverrais un MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:09

si tu es bien celui auquel je pense, je croit que c'est a moi que tu parle, niveau rp je me défend plus que bien, après si je rale pour les changements c'est que je trouve qu'elles sont excessives, mais je m'y plierais, vu que tu es l'administrateur, plus tard car j'ai un long post à faire sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:15

Nigi Benjaï a écrit:
niveau rp je me défend plus que bien
Le tout c'est pas de le dire, c'est de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 27870a7d
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue9/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue24/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:38

Kazuma, la prochaine fois c'est un ant-averto, tu n'as pas à poster dans les Présentations. On devrait te le mettre tout de suite.

Nigi => Pas d'insolence, la cohérence est aussi importante que les grandes lignes, pas la peine de râler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:48

d'accord et pein je te prouverais mon rp, donc comme je l'ai dit, je modifierais ce soir ou demain car j'ai un très gros rp a faire pour demain matin, donc excusez-moi d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue100/100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:03

Désoler je m'y prend un peu tard pour ta présentation mais j'ai été nommé modo récemment.

Pour l'histoire j'ai deux trucs à dire.

Nigi Benjaï a écrit:
puis il passa le test de sélection pour devenir Genin, qui même si il avait changé depuis un certain Momochi Zabuza était toujours très cruel.

L'utilité de changer totalement le test s'il reste cruel ? Pas très cohérent et sa aurait été sympa de détailler un peu le test.

Citation :
Benjaï entendu parler d'un tout petit pays qui venait de se former, celui d'Oto

Oto n'est pas un grand pays certe mais il ne vient en tout cas pas de se former.

Pour le caractère j'ai quand même 2 choses à dire :

1) Les génies il me semble qu'il y en a de plus en plus dans les forum Naruto alors que c'est sensé être assez rare. Donc l'intelligence de fou.....

2) Kiri n'est plus un village de tueur assassin et meurtrier depuis Zabuza, à cause de Zabuza d'ailleur. Il ont remarqué leur erreur grâce à lui.

De plus faut arrêter de te plaindre en continu -_-' parce que la.....

Pein a écrit:

A 11 ans tu n'es même pas génin, mais étudiant à l'académie.

Nigi Benjaï a écrit:
Etudiants, waouw, ça fait drôlement baisser la moyenne ça

Pein a écrit:
Si tu ne désire pas être étudiant de l'académie augmente peu ton âge.

Nigi Benjaï a écrit:
non le jeune ça me va,

Uchiwa Itachi a écrit:
T'as pas à te plaindre on t'as dit d'augmenter ton âge si ça ne te plaisait pas de commencer étudiant !

Nigi Benjaï a écrit:
bon bah étudiant alors

Uchiwa Itachi a écrit:
Si tu ne veux pas ce grade, ajoute juste une année à ton âge...

Nigi Benjaï a écrit:
non je passerai le test toujours à onze ans

Nigi Benjaï a écrit:
je puisse commencer à rp (même si ça va quand même pas casser des briques vu que je ne suis même pas ninja)

Non mais sérieux, on te donne des conseil pour améliorer ton perso et toi tu t'entête alors arrête de te plaindre. T'es pas content tu fais comme on te conseil de faire et pis voila

Désoler d'être un peu sec mais 3 pages pour une présentation......
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:32

Merci pour ta belle preuve de rp, bon bah, je déplace ça dans les présentations refusées, on verra si tu reviens un jour hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nigi Benjaï   Présentation de Nigi Benjaï - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nigi Benjaï
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser