Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Yuki Nagato [à terminer]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Yuki Nagato [à terminer] Empty
MessageSujet: Yuki Nagato [à terminer]   Yuki Nagato [à terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Nom:
Nagato

Prénom:
Yuki

Age:
13 ans (D'apparence 15)

Grade:
Genin


Village:
Oto

Histoire:
C'est dans une petite maison, dans un grand champs éloigné de toute gueurre, combats et violence. Vive deux jeunes filles, deux soeurs jumelles. L'une s'appelle Ryôko, l'autre Yuki. Ces deux orphelines vivent dans cette maison, tranquille. Si elle ne sont pas soeurs, on pourrait presque dire que ces deux là sortaient ensembles! Elles étaient inséparrables.
Comment vivaient-elles? En volant les choses essentielle comme par exemple de la nourriture, ou de l'eau. Mais, jamais elle n'ont volées de l'argent ou des biens présieux. C'est grâce aux vols que Yuki est devenue rapide et habille.
Mais, une journée de pluie, c'est en revenait d'un vol de nourriture, quand Yuki ouvrait la porte qu'une lame lui passe à un cheveux de l'oeil droit. Par inquiétude, la jeune fille entre, et tout ce qu'elle voit, c'est Ryôko jouer avec un couteau tranchant.

-Ryôko? C'était quoi la lame?
-Oh? J'ai ratée ma chance!
-Ho la! Quelle chance?
-De tuer ma chère soeur, de récupérer tous tes biens et en particulier, le Sabre du Lilas.
-Hé! Le Sabre du Lilas m'est donnés par le Maître!
-Pourquoi donc serait-il à toi?
-Car j'ai travailler, vénérer les Dieux qui m'ont nommé Miko*! On ne donne pas une arme à quelqu'un de dangeureux!
-C'est tout de même bien vrai, mais, il reste que tu n'as qu'une seule personne à qui donner tous tes biens! C'est à dire, moi!
-Mais, pourquoi t'intérest-il autant?!
-Car il est très facile à manipuler! Et en plus, il coupe vraiment bien! Alors? Tu me le donnes?
-Oublie ça!

C'est là qu'un combat débute, Ryôko a des grands gestes qui sont plutôt difficile à éviter mais, Yuki réussit tout de même à les éviters...Enfin, certains...
Ce combat dure depuis 2 heures. Toujours dans la maison, tous est détruits, comme dans un film d'horreur.
Yuki est marquer de plusieurs coupures. Elle a deux choix: Soit se combattre, ou sortir, chercher le Sabre. Elle choisit évidament de sortir. Son pied défonce la porte et elle court vers une cabanne qui sert d'autel. Elle ouvre les deux portes et pris en vitesse le sabre. Elle se retourne, fonce vers Ryôko qu'elle traverse le ventre à causse du "sprinte" qu'elle a prit. Sa soeur s'éfond sur l'herbe, devant elle. À son tours, elle tombe à genoux, complêtement épuissée, elle ne sait plus quoi dire.
Après avoir repris des forces, Yuki pris le corps, l'amenne à la rivière et nétoille les taches de sangs. Une fois fait, elle creuse un grand troue et enterre Ryôko. Elle prit pour le reste de la journée pour prier.
Deux jours passent. La demoisselle avait envoyer une lettre d'incrisption à Oto. Tout ce qu'elle désire, c'est de vivre normalement, sans l'aide de personne...


Physique:
Yuki, une très grande fille! Elle mesure 2 mètres 50 et pèse environs dans le 80 kilogrammes. C'est une jeune fille très jolie aux longs cheveux bleu océan foncé qui se termine aux bas des hanches, il n'y a rien, d'allieurs, dans ses cheveux. Ses yeux, de la même couleur, on parfois un reflet viollet/noir. L'ensemble qu'elle porte toujours est un ancine uniforme d'écolière. Le top, très court, est blanc et bleu marine avec un noeu rouge. La jupe plissé, longue qui arrête aux genoux, est aussi bleu marine. Au pieds, elle portes des souliers noir et gris. Son bandeau est attaché à sa cuisse droite (En dessus du genoux). Elle traîne toujours avec elle, un long sabre.

Capacité spécifique: //


Caractère:
Yuki est sûrement une des jeunes filles les plus invisibles (Façon de parler, bien sûre...)! Elle ne parle jamais ou presque jamais, mais, quand elle ouvre la bouche, ses phrases sont du genre «Là», «Non», «Vous êtes ennuyeux». Son passe temps est de lire des briques. Celle-ci semble grâce et innactive, mais, c'est complêtement faux! Elle est très sportive et rapide. Elle manipule beaucoup aussi et teste pleinds de chose.
Cette jeune fille ressemble à un personnage qui en réaliter, veut tout détruitre, mais encore là, ce n'est pas vrai. Elle fait beaucoup de bénévola et aident plusieurs personnes. En même temps, c'est quelqu'un de très puissant avec un caractère qui parfois peu faire très peur. Elle s'énerve rarement, aussi.

Qualité :
Tranquille, travailleuse, intelligente, forte, sportive, courageuse, mature.

Défauts :
Ne souris jamais, ne parle jamais, ne semble pas vouloir se faire d'ami(e)s, renfermer, légèrement maladroite, mauvais caractère, ne connait que deux techniques.

Aime:
Ne pas se faire déranger, s'amilliorer, démontrer qu'elle n'est pas un fardeau.

N'aime pas:
Les gamins qui ont 16 ans mais 3 ans de maturité, elle déteste se faire complimenter!

Autre:
Elle a un petit poussin jaune qui l'a suit partout! (Lovely item XD)
Elle n'a aussi qu'une technique:
-Technique au sabre


Techniques :
Technique au sabre
-Melodie No Miko
Conssite à couper des objets en deux pour créer une sorte de panique chez l'adversaire
Peut aussi servire d'attaque sur l'adversaire (Ne fait que des blessures, tout dépend du charkra utilliser sur le coup porter.).

--------------
Miko= Le sens de miko, ici, est pour désignée une personne qui vénéraire beaucoup les dieux.
--------------

À noter que je ne connait pas super super Naruto, alors, si je fait quelque chose de mal, dite le moi, s'il vous plait!


Dernière édition par Yuki Nagato le Dim 18 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Yuki Nagato [à terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue100/100Yuki Nagato [à terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue100/100Yuki Nagato [à terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Nagato [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato [à terminer]   Yuki Nagato [à terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:35

Tout d'abord bienvenu
Ta fiche comporte quelques erreurs
Tout d'abord ton personnage doit aller à Suna ou à Oto
Dans ton histoire, j'aimerais bien savoir pourquoi ta soeur décide de te tuer pour un katana, c'est un peu bizarre ^^"
Et puis juste mettre un peu moins de temps pour la durée du combat, 15 heures c'est énorme pour une fille de 13 ans..
Sinon le reste me parait bien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Yuki Nagato [à terminer] 27870a7d
Points RP :
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Nagato [à terminer] Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue9/100Yuki Nagato [à terminer] Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue24/100Yuki Nagato [à terminer] Empty_bar_bleue  (24/100)

Yuki Nagato [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato [à terminer]   Yuki Nagato [à terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

Pour le "A noter", tout d'abord... On est là pour ça X)

Déjà, première faute visible, le village. Tu dois aller à Oto ou Suna, par manque d'effectif là bas. Si ça ne te gêne pas, je t'orienterai plutôt vers Oto...

Ensuite, l'histoire. Assez simple, pas trop longue, mais relativement satisfaisante. Par contre, le gros truc qui fait mal quand on lit, c'est l'emploi des temps... Passé ou présent, il faut choisir.

Ensuite, un genin qui maîtrise le sabre, c'est très peu vraisemblable...

Pour finir, je refuse le QI de 300. Même Malcolm a moins X) et on a déjà beaucoup de génies sur le forum ~~ ...

EDIT : XD Ito j'avais pas vu que t'avais posté '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Yuki Nagato [à terminer] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Yuki Nagato [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato [à terminer]   Yuki Nagato [à terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:40

J'allais dire très bonne présentation mais ta perso est celle de tous les superlatifs XD

Si je peux me permettre :

Citation :
Elle mesure 2 mètres 50 et pèse environs dans le 80 kilogrammes
2m50 !!! personne n'est aussi grand que ça, et ne l'a jamais été.

Citation :
QI de 300
Tout bonnement impossible.

Citation :
Ce combat dure depuis presque 15 heures
Tenir 15 heures de combat XD il devait être vraiment acharné pour que vous ayez encore l'énergie de courir après ça Razz rien que si tu fais rien tu dors après 15 heures.

Non sans rire, change ça et met des valeurs communes, ou possibles en tout cas. Plus le changement de village vers Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Yuki Nagato [à terminer] Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue100/100Yuki Nagato [à terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Yuki Nagato [à terminer] Left_bar_bleue100/100Yuki Nagato [à terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)

Yuki Nagato [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato [à terminer]   Yuki Nagato [à terminer] Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:50

"Défauts :
[...]ne connait que deux techniques.

[...]

[Autre:
[...]
Elle n'a aussi qu'une technique."

N'y aurait il pas un petit problême ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki Nagato [à terminer] Empty
MessageSujet: Re: Yuki Nagato [à terminer]   Yuki Nagato [à terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Nagato [à terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mellen ( pas terminer )
» Yomimaru Nagarashi (Terminer)
» Yuki Tail [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser