Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Représentation de Reira -__-

Aller en bas 
+2
Tsunade Koichi
Roger le tavernier
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:45

Nom: Karuta

Prénom: Reira

Age: 19 ans

Grade: Juunin voir Anbu

Village: Kiri no Kuni

Histoire: [A venir]

Physique: Reira est une jeune femme d'une vingtaine d'années possédant une apparence particulièrement fine : son visage ovale fait ainsi ressortir les grands yeux gris de la jeune femme, qui semblent pourtant absorber la lumière, son petit nez et la finesse de sa bouche, toujours souriante. Surmontés de longs et beaux cheveux noirs, Reira acquiert ainsi l'apparence d'une poupée de porcelaine, si fragile qu'on a peur de la casser à chaque seconde. Une physionomie fragile, fine et gracieuse, tout comme ces petites poupées, qui la faisaient tant rêver lorsqu'elle était gamine...
Fragilité qui semble être protégée par le joli rempart de sa chevelure, descendant jusqu'au bas de son dos en de fins rideaux. Un endroit possédant d'ailleurs un drôle de tatouage en forme de chèvre, une chèvre faisant des cabrioles... Reira possède ce tatouage depuis toujours, tout comme le second d'ailleurs, se situant dans la paume de sa main gauche et répondant ainsi à la petite chèvre : c'est un étrange enchevêtrement de cercles et de signes incompréhensibles, formant un résultat complexe et envoûtant... Personne n'a jamais encore réussi à le déchiffrer...
Habituellement, Reira dissimule ce drôle de tatouage sous la longue manche de sa veste : elle possède ainsi une chemise noire aux manches s'accrochant aux majeurs de ses doigts, cachant ainsi la particularité de sa paume. Une jupe doublée d'un short viennent ainsi compléter sa tenue de ninja (à la Sakura ).
Sa silhouette, pourtant foncée, dégage de la même manière une impression constante de gentillesse, de douceur, de fragilité. Cette "aura" fait entièrement partie de la jeune femme. Elle ne l'a jamais cherchée, l'a toujours possédé et s'en est toujours servi : elle s'est toujours attiré la sympathie de ceux qu'elle croisait, rien qu'en leur adressant un sourire. Une capacité plutôt pratique et agréable...

Capacité spécifique: /

Caractère: On dit souvent que les apparences sont trompeuses. Pas dans le cas de Reira : si son visage dégage une impression de douceur, de gentillesse et de fragilité, la réalité rejoint tout à fait cette sensation. Reira est d'un naturel particulièrement gentil et bienveillant, qui fait toujours attention à ses proches. Un peu trop peut être... A force, la jeune femme devient envahissante et si jamais on la repousse, elle se vexe et s'enferme dans un mutisme buté. Ce n'est pas qu'elle ait encore son caractère de gamine (quoique ) mais Reira est terriblement capricieuse. C'est son plus gros défaut. Elle peut en effet devenir particulièrement insupportable si quelqu'un a prononcé une parole à son égard qui lui a déplût, ou même juste parce que cette personne n'a pas fait ce qu'elle souhaitait, au moment où elle voulait...
Elle demande ainsi qu'on fasse toujours attention à elle. Elle ne supporte pas qu'on l'ignore, ou même qu'on ne l'aime tout simplement pas. Dans ce cas-là, elle s'accrochera encore plus à la personne et essayera de la faire changer d'avis... Reira a un énorme besoin d'attentions, d'amour et de reconnaissance. Elle ne peut supporter de vivre loin de ceux qu'elle aime.
Tout ce qu'elle veut, c'est vivre auprès de ses proches. Une gentille petite vie lui suffirait. Elle n'aime pas le danger, lui préférant plutôt la monotonie, bien plus rassurante. Malheureusement pour elle, ses proches sont ninjas... Elle a donc constamment besoin d'être entourée, mais surtout protégée. N'ayant pas confiance en ses capacités, elle préfère toujours prendre la fuite si personne n'a besoin d'elle...
Sa plus grande peur est ainsi de se retrouver seule, complètement seule. Seule face aux dangers. Seule face au monde. Seule devant elle-même. Seule devant son incapacité à faire quoique ce soit. Seule, absolument seule...

Qualité : Garde son sang froid.

Défauts : Un peu naïve.
Aime: Manger

N'aime pas: Perdre.


Techniques : [A venir]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:47

Histoire :




Le commencement


Etrangement, je me souviens de ce jour-là... Je me souviens du jour de ma naissance... C'était une belle journée de printemps, on voyait encore le soleil percer derrière les volets de la chambre. Les oiseaux avaient alors salué mon arrivée dans ce monde par un petit concert de piaillements, les moineaux aux voix aigues répondant aux basses des merles et des corbeaux. Même le vent s'était levé à ce moment-là ! C'était un mois d'Avril plutôt chaud mais à cet instant-là, un vent du Nord s'était levé, berçant Maman de son souffle glacé... Elle en avait bien besoin la pauvre ! Cela faisait 6h qu'elle souffrait dans cette chaleur !! Ca, c'est Papa qui me l'a dit. Il paraît que Maman hurlait de douleur car je refusais catégoriquement de quitter le ventre douillet, qui m'avait hébergée pendant les 9 derniers mois ^^ ! J'y étais bien, moi, dans ce petit ventre ! J'étais alors à l'abri, je n'avais rien à faire d'autre que vivre tranquillement... Mais l'heure était arrivée. Au bout d'un moment, j'ai senti comme une énorme pression qui s'abattait sur ma tête et me poussait hors de mon refuge. Je ne voulais pas ! Je voulais retourner dans mon petit lit !! Je pleurais de toutes mes forces ! "Laissez-moi y retourner, je veux pas !!!" ... Enfin, je suppose que c'est ce que je pensais. Je ne me souviens plus trop. Juste que j'avais froid. Horriblement froid.

La jeune femme s'arrêta d'écrire, se replongeant dans ses souvenirs. Elle venait à peine de quitter la maison de ses parents et d'emménager chez elle, elle ressentait déjà le besoin de "revoir" toute sa vie avant de la continuer. Elle ignorait pourtant que lorsqu'elle sortit enfin de son refuge, le médecin qui s'occupait de sa mère et d'elle eut un mouvement de recul. Au moment de lui taper sur les fesses pour la faire crier, il vit LA marque. Une sorte de tatouage. A ce moment là, ce n'était qu'un fouilli désordonné de courbes et de lignes mais le médecin en était déjà particulièrement étonné ! A t-on jamais vu un enfant déjà tatoué dès sa naissance ?? Certes non, mais cet homme était médecin et non sociologue ou psychologue. Son travail était de la mettre au monde et il lui administra donc la correction salvatrice . La petite hurla, elle était en bonne santé. Le médecin la donna alors à la mère haletante, qui tendait les bras vers sa fille. Le père s'approcha alors des deux femmes de sa vie, son épouse et sa fille...

- Elle est belle, hein ? dit la nouvelle mère au bord des larmes.
- Magnifique. Absolument magnifique... Bonjour petite Reira, bienvenue dans notre monde ! dit-il en embrassant le front de sa famille pour la première fois.

La petite souriait alors innocemment. C'était quoi ce truc ? C'était agréable ^^ ! Ah, on appelle ça "un bisou" ? Elle ne l'oublia jamais . Les parents n'avaient pas encore vu les marques de l'enfant, ils ne les verraient que quelques jours plus tard, en rentrant chez eux...

Reira reprit sa rédaction, les souvenirs du début de sa vie étaient revenus, il était temps de les raconter.

Après cette sensation de froid extrême, on m'a posée sur quelque chose de doux et chaud, quelque chose qui avait une odeur apaisante. Je suppose que c'était ma mère. Ensuite, j'allais pratiquement m'endormir lorsque j'ai senti que quelqu'un me touchait au front. C'était plutôt agréable mais j'étais trop fatiguée... Le souvenir suivant dont je me rappelle, c'était à la maison. On venait de rentrer de l'hôpital, Maman m'avait installée sur une table tandis que Papa s'occupait d'autre chose, des bagages je suppose. Là, je découvrais réellement le monde. C'était vraiment drôle de voir toutes ces couleurs, toutes ces formes, je n'en avais jamais vu autant auparavant ! Mais je commençais à m'ennuyer... Alors je jouais à mettre mes orteils et mes mains dans ma bouche, c'était rigolo . Maman n'était pas d'accord. Elle m'obligea à arrêter de jouer, me retourna sur le ventre et là...

Un cri. Un cri s'éleva dans la salon. Miki Karuta avait vu le tatouage que portait sa fille dans le bas du dos ! C'était encore minuscule mais elle ne pût contrôler ce cri de terreur. Comment sa fille, sa pauvre enfant pouvait avoir une telle chose à son âge ?? Inquiété par le cri, Akio Karuta s'était précipité vers les deux femmes. Ne voyant rien d'anormal, il avait dût interroger sa femme du regard, qui attrapa Reira et la retourna pour lui montrer. Pour lui montrer cette Marque. Il ouvrit alors de grands yeux mais aucun son ne franchit sa bouche. Il était trop surpris... Pourtant, après de longues minutes d'hébètement, il retrouva la parole.

- Chérie, quelle importance ? Reira est notre enfant, quoiqu'il arrive. Je ne sais comment ce phénomène est possible mais ce que je sais, c'est que nous devons la protéger. Coûte que coûte.

Miki se rendit aussitôt aux arguments de son époux. Bien sûr que Reira était sa fille ! Elle n'en avait jamais douté ! Mais ces marques étaient étranges... Elle aiderait sa fille à les supporter. Peu en importait le prix. Reira était leur fille, son bien-être primait avant tout. Peu leur importait la ou les marques qu'elle porterait. Enfin, peu importe, ils n'ont tout de même jamais voulu savoir ce que signifiaient ce tatouage. Ils avaient sûrement peur de découvrir "quelque chose"...

La jeune femme était rêveuse. Elle comprenait bien ce que sa mère avait pût ressentir le jour où elle avait découvert sa marque. Un peu comme elle le jour où elle appris qu'elle était la seule à en posséder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

La différence


J'avais 5 ans. Je jouais alors dans la rue avec mes petits camarades. Je crois que nous jouions à chat. C'était à mon tour de les attraper... Les rires s'élevaient avec force de nos gorges, on s'amusait bien. Oui, je me souviens que j'aimais ce jeu. Je l'adorais même. Jusqu'au moment où j'étais une souris et que le chat essaya de m'attraper : je ne voulais pas, j'essayais de m'échapper en riant. Mais ce garçon avait une certaine force et en me débattant, il garda à la main une partie de ma chemise. Mon dos était alors dévoilé... Les autres me regardaient avec surprise : quel était ce signe ?? Je ne comprenais pas...

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? J'ai fait quelque chose mal ? s'inquiétait Reira.
- ... Reira ! C'est quoi cette marque que t'as dans le dos ? lui demanda candidement "le chat".
- Une marque ? Quelle marque ? Ah oui, ce dessin là ! Bah, c'est une chèvre je crois... C'est important ?
- ... Et depuis quand tu l'as ?
- Euh, depuis toujours... Mais pourquoi ??

Un silence se fit. Plus personne n'osait parler, mais chacun regardait Reira avec étonnement, presque avec peur. La pauvre enfant ne comprenait pas. Pourquoi ? Pourquoi la regardaient-ils comme ça ?? Qu'est ce qu'elle avait fait ? La tension qui régnait dans cette petite rue était si forte, que chacun de ses camarades préféra partir, prétextant des devoirs ou que quelqu'un les attendait... Reira se retrouva seule. Toute seule. Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'enfuit vers sa maison, hurlant le mot "pourquoi" à sa mère. Celle-ci ne comprenait pas. De quoi parlait-elle ?

- POURQUOI ?? Pourquoi est ce que tout le monde s'est enfui lorsqu'ils ont vu ma petite chèvre ??? criait Reira en pleurant.
- ... Ils l'ont vue ? Oh, ma pauvre chérie... Ne pleures pas... C'est juste qu'ils n'ont pas l'habitude d'en voir, ça les a surpris ! Ne t'inquiètes pas. dit sa mère en essayant de la consoler.
- Quoi ? Ils n'en ont pas eux ?? dit-elle dans un sanglot.
- Non, mais ça ne fait rien ma chérie ^^. Tu es unique, c'est pour ça que tu as le droit d'avoir cette marque !
- Alors... Je ne suis pas comme eux ? ... Je suis... différente ?
- Oui ma chérie, c'est ça ^^ !! triompha Miki.
- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!

La petite Reira s'échappa des bras de sa mère et courra jusqu'à sa chambre où elle s'enferma à double-tour. Elle n'était pas comme eux !! Ils n'allaient pas vouloir qu'elle revienne s'amuser avec eux !!! Elle serait ... seule ... Toute seule, toute sa vie... Ses larmes devinrent des torrents. Elle ne pouvait plus s'arrêter. Son coeur était devenu un véritable étau. Il l'empêchait petit à petit de respirer. Reira était sûre qu'elle allait mourir de douleur. Elle n'en ressortirait pas. Et de toute façon, quelle importance ? Si elle devait être seule toute sa vie, autant en finir maintenant. Elle enfouit alors sa tête dans l'oreiller et y étouffa ses sanglots. Sa vie suivrait bientôt ce chemin... Sa mère tambourinait à sa porte pendant ce temps-là... Reira ne l'entendait même plus.

Dans un moment extrême de panique, Miki défonça la porte de la chambre, faisant ainsi irruption dans la pièce. Elle vit sa fille à moitié morte sur son lit. Elle se précipita vers elle et l'empêcha de la quitter. Elle ne mourrait pas, non !! Et ainsi, pendant plusieurs semaines, Akio et elle ne relayèrent auprès de leur fille. Ils ne pouvaient pas la quitter, pas une seule seconde, de peur qu'elle ne s'étouffe encore. Reira refusait même de manger. Elle était devenue un simple zombie attendant sa mort...


... J'ai vraiment cru mourir cette fois-là. Je n'avais plus aucune envie de vivre en tout cas. Que m'importait une vie seule avec ces marques ? Elles ne m'auraient jamais apporté ce que je recherchais tellement ! L'amour des autres. Jamais rien ne l'aurait remplacé. Pauvre Maman et Papa ! Ils ont dû avoir tellement peur pour moi, pour leur fille ! Je voulais que personne ne sache ce que je devenais. Et pourtant, au bout de quelques semaines, la nouvelle de mon état de santé s'était propagée dans tout le village... Je me souviendrais toujours de cet instant...

Reira était plongée dans un autre monde, un monde rempli de brume, un monde qui lui plaisait de plus en plus... Un monde rempli de voix de disparus qui l'appelaient sans cesse, un monde embrumé qui paraissait enchanté, un monde qui l'enchantait... Elle ne voulait plus le quitter, juste en faire complètement partie... Cependant, elle entendit un jour de drôles de voix. Elle les reconnaissait : c'étaient celles de ses camarades ! Qu'est ce qu'ils venaient faire ici ? La malade ouvrit alors les yeux et écouta, de toute son âme, les paroles des nouveaux venus. Ils lui disaient qu'ils s'inquiétaient pour elle, qu'elle devait vite guérir pour revenir jouer avec eux. Ils s'ennuyaient sans elle. Personne ne voulait rejouer à chat sans entendre son rire... Reira n'arrivait pas à y croire...

- Vous... Vous voulez que je revienne ? Vous voulez bien que je joue avec vous ?
- Mais oui Reira, reviens jouer avec nous !
- Oui, tu nous manque beaucoup !! Ton sourire surtout... dit un des gamin en rougissant.
- Tu vas guérir hein ? s'inquiéta l'ex-chat.
- ... Oui... Je vous le promets... Je vais vite guérir et revenir jouer ^^ !!! promit Reira le coeur plein de reconnaissance.

Et elle tint parole. Une semaine plus tard, son rire retentissait à nouveau dans la rue, sous le regard amusé de ses parents soulagés. La joie de vivre habitait de nouveau Reira : tant qu'elle pourrait la communiquer à autrui, elle ne se découragerait pas !! Pour eux, pour les remercier de leur geste, pour les remercier de l'avoir sauvée de la mort et de l'Enfer.

C'est encore vrai aujourd'hui. Tant que j'aurais quelqu'un à aider, je ne mourrais pas. Je veux pouvoir les aider, comme ils m'ont aidée il y 14 ans. ... Par contre, s'il n'y a personne qui a besoin de mon aide, je ne sais pas ce que je ferais... Il faut que je devienne plus forte, toujours forte. Comme ça, je ne serais pas un poids pour les autres et je pourrais mieux les aider. C'est ça, mon nindo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:48

L'apprentissage


Voici venue l'année de mes 10 ans : c'était l'année de mon entrée à l'académie. J'étais encore toute jeune et naïve ^^ ! Je croyais qu'en ayant les meilleures notes de l'académie, je deviendrais la meilleure ninja au monde ! J'appris bien vite que ce n'était pas le cas, on devenait simplement une Genin après l'académie ! Mais je m'en fichais : je voulais devenir très forte pour aider mes amis. Je m'entraînais donc durement avec eux. C'étaient des moments de bonheur intenses : non seulement j'étais avec ceux que j'aimais, mais en plus je m'entraînais à les aider. J'en garde vraiment d'excellents souvenirs : le matin, j'allais en cours et l'après-midi, j'allais rire et m'entraîner avec eux. Je crois que je riais plus que je ne m'entraînais ! ... C'est peut être pour ça que je ne suis pas très forte aujourd'hui. J'ai peut être été trop habituée à m'amuser... Pourtant, j'avais tranquillement réussi mon examen de fin d'année. Preuve que c'était trop facile...

La jeune femme doutait encore d'elle. Elle essayait toujours de comprendre pourquoi elle n'était pas assez forte, pourquoi elle n'arrivait pas à aider correctement ses amis, pourquoi elle avait échoué ce jour-là... C'était 5 ans après son entrée à l'académie et seulement 2 ans après avoir été nommée Genin. Elle n'avait fait, jusque là, que de petites missions de rang D entre amis. Elle ne connaissait encore rien du véritable combat. C'est pourquoi, lorsqu'elle dût se présenter à l'examen de sélection des Chuunins, elle fut largement dépassée par les évènements...

A cette époque-là, mes coéquipiers et meilleurs amis étaient Shigeko et Hiroshi. Nous passions toutes nos journées ensemble, à vadrouiller dans le village et à regarder les nuages. Notre équipe était extrêmement soudée, c'est sûr, mais nous étions encore de véritables gamins. Nous ne connaissions encore rien de la véritable vie de ninja... Notre sensei était gentil mais plutôt incompétent : il pensait que c'était de notre âge, que nous aurions tout le temps d'apprendre à nous battre ensuite, dans les prochaines missions. Il nous laissait vivre... Trop vivre. Il aurait dût nous entraîner tout de même... Je sais que c'était à nous d'apprendre, amsi s'il nous l'avait enseigné, peut être que ça aurait été différent...

La gorge de la jeune femme se serra. Elle n'arrivait pas à en vouloir à leur ancien sensei, mais ne pouvait s'empêcher de lui reprocher cela... Bien sûr, tout était de sa faute mais quand même ! En réalité, Reira n'y était pas pour grand chose... C'était en effet principalement à cause de leur ancien maître que c'était arrivé...

Les trois Genins étaient enchantés : leur sensei les avait inscrit à l'examen de sélection des Chuunins et leur avait dit qu'ils y avaient toutes leurs chances ! Leurs orgueils en avaient donc pris pour leur compte et c'étaient 3 jeunes gens sûr d'eux qui se présentèrent à l'examen. Enfin, "sûr d'eux", il y en avait que deux dans ce cas-là : Reira n'était jamais "sûre d'elle" mais par contre, elle avait une entière confiance dans les talents de Shigeko et Hiroshi. Ils ne pouvaient pas perdre. Ils passèrent ainsi la première épreuve, une épreuve écrite, en totale harmonie : même la question subsidiaire qui leur demandait de se battre les uns contre les autres fut réussie. Ils refusèrent immédiatement tous les trois de se faire du mal. C'était leur promesse, leur devise : "un pour trois, trois pour un !" Ils furent finalement sélectionnés pour la deuxième étape, ce qui les étonna un peu...

- Je n'aurais jamais pensé que les examinateurs étaient si sadiques ! Ils nous demandent de faire quelque chose, alors que la bonne réponse est de désobéir ! s'étonnait Shigeko.
- Oui, mais nous sommes les plus forts : rien ne peut nous arrêter !! Pas vrai les filles ?!! fanfaronna Hiroshi, comme à son habitude.
- Mais oui, bien sûr Hiro ^^ !! gloussa Reira. Personne ne peut vous battre ici !! Vous deviendrez à coup sûr des Chuunins !!! Et les meilleurs !!

- Reira, pourquoi tu dis "vous" ? C'est "nous" le terme exact !! corrigea Shigeko en souriant.
- Ouais !! Ne crois pas qu'on va te laisser te dégonfler !!! On sera tous les trois Chuunins ou rien du tout !!
- Merci Shiko, merci Hiro... dit-elle tout doucement.

Ses deux camarades la rassuraient tout le temps, sans jamais lui demander de changer son caractère hésitant. Ils l'acceptaient ainsi. Et c'était pour ça qu'ils étaient ses meilleurs amis ! Ils formaient un trio de choc : Hiroshi le vantard et la force du groupe, Shigeko "la maman" et le cerveau, Reira "l'enfant" et la relativité. Chacun d'entre eux complétait les faiblesses des deux autres. Un groupe parfait. Et pourtant...

Et pourtant, lors de la deuxième épreuve, notre compensation a perdu de son efficacité. Nos devions nous rendre dans un bâtiment sous la terre, en plein milieu d'une étendue de brouillard. Au début, j'étais vraiment très contente : une petite balade dans ma chère brume accompagnée par Shigeko et Hiroshi, pour trouver une simple bâtisse, cela me semblait être une véritable partie de plaisir ! Malheureusement, nous découvrîmes vite que cette brume n'était pas comme toutes les autres. Elle était bien plus épaisse, plus oppressante et plus dangereuse que toutes les autres. Elle avait sûrement été créée par un ninjutsu... Elle cachait en plus beaucoup (trop) de dangers : cela allait du simple animal plutôt féroce au ninja adverse... Nous étions même tombés sur une équipe adverse mais puisque nous étions ensemble, nous les avions battus sans trop de peine. Mais après le combat, j'avais voulu observer cette douce brume un peu plus longtemps et quand je m'étais retournée, il n'y avait plus personne...

- SHIGEKOOOOOOOOOOO !!!! HIROSHIIIIIIIIIIIII !!!! Vous êtes où ?? Allez, parlez-moi !!!!

J'avais beau crier, personne ne m'entendait. J'étais perdue ! Et cette saleté de brume m'empêchait de voir Shigeko et Hiroshi !! J'étais toute seule... Comment faire ?? Je l'ignorais. Je marchais au hasard, ouvrant grand mes yeux pour essayer de les apercevoir. Peine perdue. La seule personne que je vis, c'était un ninja portant le bandeau frontal d'Oto...

Qu'est ce qu'il faisait là ? Aucun ninja d'un autre village n'était censé venir à Kiri !! Un examen venait d'être organisé à Konoha pour cela ! Qu'est ce qu'il faisait là ?? La jeune fille le regardait, stupéfaite et apeurée. Lorsqu'il sortit son kunaï et s'avança vers elle, Reira comprit : il voulait la tuer !! Le coeur de Reira s'affola, elle ne voulait pas mourir ici !!! Mais une petite voix résonna dans sa tête : "Reira, tu es une ninja de Kiri. Tu veux même être Chuunin. C'est donc ton devoir de protéger ton village et de tuer ce type !" La jeune fille hésita quelques secondes, puis se décida pour la meilleure marche à suivre : elle prit la fuite !! Reira n'en avait rien à faire de protéger son village ! Et elle ne le protègerait pas plus en étant morte !! Elle préférait largement la fuite et la Vie que le combat et la Mort !!! Elle s'enfonça donc à toute vitesse dans le brouillard.

Ses pas la portèrent par hasard vers Shigeko et Hiroshi. Elle les avait enfin retrouvés !! Pourtant, ceux-ci ne purent pas vraiment l'accueillir comme il le fallait : ils faisaient eux aussi face à un ninja d'Oto et ils n'avaient pas l'air d'être en très bonne position... Shigeko était déjà à terre, ne pouvant parler que par râles, et Hiroshi ne tenait debout plus que par sa volonté. Reira s'arrêta aussitôt. Qui avait pû les battre ? Comment était-ce possible ?? Elle regarda leur adversaire. Hiroshi s'écroulait alors à son tour. L'Otonien s'avançait vers lui, un grand sourire aux lèvres et un kunaï à la main. Il allait l'achever. Reira était tétanisée : si elle allait aider ses compagnons, elle mourrait, c'était certain ! Elle ne voulait pas mourir et l'homme ne l'avait pas encore vue... Reira allait céder à son instinct lorsqu'elle regarda une dernière fois ses amis. Ils allaient mourir.

* Non. Je ne peux pas. Je ne peux pas les laisser mourir. Ils ont besoin de moi... *
- JE LES AIDERAIS MEME SI JE DOIS EN MOURIR !!!!! hurla t-elle.

Reira se précipitait alors sur son adversaire, la peur au ventre. Elle s'interposa entre lui et ses amis : il ne les tuerait pas. Pas avant qu'elle ne soit morte ! Le souvenir du jeu de chat lui revint en mémoire. Aujourd'hui, ce serait elle qui viendrait en aide à ceux qui l'avaient sauvée il y avait 12 ans. Mais même si elle voulait les protéger, la peur que lui infligeait cette homme ne s'était pas envolée ! Elle ne fit qu'augmenter lorsque le deuxième, son ennemi, rejoignit son compagnon. Reira perdit toute connaissance d'elle-même : son corps se mit à trembler, sa tête se vida de tout autre sentiment que la peur, son dos se mit terriblement à la brûler...

Puis, plus rien. Je ne me souviens de rien. Un vide total. Je me souviens juste avoir ouvert les yeux sur leurs cadavres, je les avais battus. Je ne sais pas comment. Je me souviens juste de cette peur et de cette douleur. Un jour, peut être que je comprendrais... Il n'empêche que, suite à ça, je récupérais les corps inertes de Shigeko et Hiroshi et les ramenais vers un lieu sûr. Il se trouvait que c'était le lieu de rendez-vous de la deuxième épreuve. Je m'en fichais. Complètement. Tout ce qui m'importait, c'est que l'on soigne Shigeko et Hiroshi. Je refusais même de les laisser me soigner avant de les savoir hors de danger. J'essayais de faire ma forte tête, mais j'avais perdu beaucoup trop de sang dans cette bataille dont je ne me souviens toujours pas. Je perdis connaissance avant de savoir leurs états. Lorsque je repris connaissance quelques jours après, je demandais aussitôt de leurs nouvelles. Ils allaient bien. Ils étaient hors de danger. Mais...

Ce "mais" changea toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

Le changement


Mais les deux Genins étaient extrêmement blessés : ils ne se remettraient jamais totalement de leurs blessures. Ils ne pourraient jamais plus faire de dangereuses missions. Ils seraient condamnés à faire des missions de rang D au village. C'était leur seul avenir en tant que Genins... Reira avait alors regardé le médecin avec un air catastrophé : ce n'était pas possible !! Pourquoi eux ?? Pourquoi pas elle ??? Parce que, miraculeusement, elle avait guéri : elle avait des propriétés de guérison hors du commun et pas ses jeunes camarades. Elle s'enferma dans un profond mutisme pendant toutes les semaines de sa guérison. Elle avait peur de les affronter. Comment réagiraient-ils ? Comment réagiraient-ils à sa lâcheté ? Parce qu'elle le savait : ils n'étaient pas si blessés lorsqu'elle était arrivée. C'était forcément l'ennemi qu'elle avait d'abord fuit qui les avait à ce point touchés. C'était SA faute. Entièrement sa faute. Jamais elle ne se le pardonnerait.

Lorsqu'elle alla tout de même les affronter quelques semaines plus tard, Shigeko et Hiroshi firent semblant de rien. Ils lui dirent qu'ils ne lui en voulaient absolument pas : c'était elle qui les avaient sauvés ! Elle n'avait rien à se reprocher !! Ils la remercièrent même de tout coeur...

Mais s'ils disaient vrai, pourquoi est ce que nos relations se sont petit à petit dégradées hein ?!! Pourquoi ??? Etait-ce à cause de ma montée en grade, pour avoir réussi la deuxième épreuve en battant deux ninjas d'Oto et en ayant ramené mes compagnons "en vie" ? Etait-ce à cause de ça ? Je n'avais pas voulu de ce titre mais ils m'avaient alors forcée à l'accepter. Je le méritais, disait-ils. Et après tout ça, je les ai aidé à reprendre leurs forces du mieux que je pouvais, j'ai essayé de renouer des liens aussi forts qu'avant avec eux mais c'était fini. Quelque chose s'était brisé. C'est pour ça que je dois devenir plus forte : pour ne pas que ça recommence !! Pour ne pas que mes amis aient à subir mon incapacité !! Pour ne pas les perdre...

La jeune femme s'écroula en larmes au dessus de son cahier. Ces souvenirs étaient trop douloureux. Elle n'avait jamais pût supporter son éloignement de Shigeko et Hiroshi... C'était à peine si elle avait été invitée à leur mariage... Ce jour-là fut un déclic pour elle. Il fallait qu'elle change de vie. Qu'elle recommence tout. Elle avait donc décidé de déménager. Mais un peu avant de mettre son plan à exécution, une nouvelle mission particulièrement importante lui arriva entre les mains. Le Mizukage devait rendre visite à un chef d'un clan important et avait besoin de ninjas pour le protéger au cas où...

Kiri devait vraiment être en manque de personnel pour demander à une simple Chuunin, nouvellement promue qui plus est, d'aller protéger le Mizukage... Mais peut m'importait : c'était l'occasion de recommencer. J'allais peut être y rencontrer de nouvelles personnes ? La réalité m'attrista un peu. En effet, il y avait pas mal de ninjas que je ne connaissais pas mais ils n'étaient pas là pour parler... J'aurais voulu rentrer, mais je m'étais engagée. "Cette fois-ci, je ne me défilerais pas", m'étais-je promis. Je ne sais pas si j'aurais dû finalement...



La protection



Reira avait donc accepté de faire partie de l'équipe de protection du Mizukage. Ce ne devait être qu'une équipe de façade puisqu'il rendait visite à un clan du village. Mais bien évidemment, la mission tourna rapidement de but : lorsqu'ils arrivèrent devant le dojo de cette famille, une nuée de ninjas sortirent de la brume et encerclèrent la petite équipe. Bran bas le combat !! Il fallait à tout prix défendre le Mizukage de ce guet-apens ! Reira fixait les autres ninjas d'un air apeuré. Qu'est ce qu'elle devait faire ? S'enfuir ? D'accord, aucun problème ! Elle chercha du regard une sortie possible, elle n'en trouva pas. Elle était coincée !

Son cerveau se remit alors en marche. Sa mission était de protéger le Mizukage, pas de le laisser mourir !! Il n'était peut être pas son ami, mais elle allait tout faire pour qu'il ne subisse pas le même sort que Shigeko et Hiroshi !! L'idée de revanche s'empara de tout son esprit, chassant la peur au plus profond de son être. Ses mouvements devinrent fluides, rapides, précis. Son corps semblait comme transporté par une puissante énergie qui lui donnait des ailes. Reira volait, caracolait entre les différents corps qui s'opposaient à elle, tranchant les gorges traîtresses... Ce fut un véritable massacre. Quelques uns des ninjas de l'équipe de protection périrent, mais la masse principale des corps à terre furent ceux de ce clan rebelle. Kiri avait vaincu, le Mizukage n'avait rien, même pas une égratignure. Il s'était ensuivi une longue réunion à propos de ce qui venait de se passer, Reira n'écoutait plus. Elle n'avait qu'une envie : rentrer pour se cacher dans son lit... Dès qu'elle avait terminé le combat, son corps s'était mis à trembler comme une feuille et ses jambes avaient refusé de la porter. La Peur avait repris ses droits... La jeune femme revint sur terre lorsqu'elle entendit son nom.

- Karuta Reira ! cria presque le Mizukage.
- Euh oui, c'est moi ! dit-elle timidement.
- Vous nous avez été d'un grand secours aujourd'hui. Votre bravoure mérite une récompense. A partir d'aujourd'hui, vous êtes donc une Juunin de Kiri ! J'espère que nous pourrons à nouveau compter sur vous à l'avenir.
- Quoi ? Mais mais mais... tenta de riposter la jeune femme.
- Soko Mayoshi !

Le Mizukage ne m'avait même pas entendu. Il continuait de donner les récompenses aux ninjas survivants... Mais moi, je ne voulais pas être Juunin ! Être Juunin entraînait obligatoirement de défendre le village contre ses plus féroces ennemis !! Et je devrais faire ça ? Moi ?? Je n'en revenais pas... Mais je n'avais pas le choix... Enfin si, mais il aurait fallut que je m'oppose au Mizukage et c'était trop, beaucoup trop pour moi. Choquée par cette nouvelle nomination, je rentrais donc chez moi la tête dans les nuages. Je n'arrivais pas réellement à réaliser. Et lorsque je l'annonçais à Papa et Maman, ils sautèrent de joie. : rien ne pouvait leur faire plus plaisir ! Ils essayèrent vainement de me convaincre que c'était une bonne nouvelle pour moi aussi, mais je savais bien que ce nouveau titre n'allait m'attirer que des ennuis... Pourquoi donc étais-je devenu une ninja ?? ... Pour suivre mes amis de l'époque ...

A présent, il était trop tard. Je devais faire avec et prendre les décisions qui s'imposaient. Je ne pouvais vraiment plus rester chez mes parents, ils auraient couru trop de risque à cause de moi. Je déménageais donc quelques semaines plus tard. Et m'y voilà : je ne suis Juunin que depuis quelques semaines, j'ai emménagé dans mon nouvel appartement, j'ai plus ou moins coupé les ponts avec... Shigeko et Hiroshi et une nouvelle vie commence.

La jeune femme posa son stylo quelques minutes. Cela faisait plusieurs heures qu'elle était attablée devant un cahier et qu'elle y griffonnait des suites de mots, retraçant toute sa vie. Elle se sentait mieux maintenant. L'impression de flottement de sa vie s'était envolée : elle était là, dans ce cahier, écrite noir sur blanc. Les pages encore blanches appelèrent Reira une dernière fois...

Voilà, maintenant tout est dit. J'ai pût faire le point sur les 19 ans de ma vie. Je n'ai plus qu'à la continuer... Et j'ai beaucoup de choses à faire, à changer. Beaucoup trop peut être... Cela me semble tellement irréel ! ... Je dois recommencer une nouvelle vie, devenir amie avec d'autres personnes aussi formidables que Shigeko et Hiroshi, ne plus penser au passé, comprendre les signes que je porte, devenir plus forte, toujours plus forte. Réussir à aider ces nouvelles personnes. J'en demande sûrement trop...

* Est ce que j'y arriverais ? Est ce que j'arriverais à vivre à nouveau ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

Mes techniques :


Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).


Nom: Suishi No Jutsu
Traduction: Technique de la noyade
Description: Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).


Nom: Mizu no Muchi
Traduction: Fouet aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.


Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.


Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Forme un deuxième clone, en eau, qui, en un coup, meurt.


Nom: Kirigakure no jutsu
Traduction: Technique de camouflage dans la brume
Description: Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.


Nom: Mizuame Nabara
Traduction: Eau collante
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.


Nom: Suirou no Jutsu
Traduction: Technique de la prison aqueuse
Description: Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.


Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. (pétrole ^^)


Dernière édition par Reira Karuta le Jeu 22 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:50

Voili voilou! J'ai terminé avec le modèle!
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (100/100)

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:55

J'ai pas encore lu l'histoire, mais le reste me parait bien
Les techniques ne sont pas trop exagérées...
Pour moi ce sera bon pour le grade anbu sauf si un autre admin y voit un inconvénient
Je passe en coup de vent, j'essaierais d'approfondir plus tard X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:59

Merci Ito-Sama. J'espère être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (100/100)

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

Je te prierai de (je parle de ton autre présentation) nous laisser faire notre travail ! Donc j'ai supprimé ton autre présentation mais à l'avenir apprend à utiliser la fonction éditer. -_-' Vive la patience et le flood ...

Et pour info j'ai toujours pas lu ta présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:10

S.V.P Je suis validée ou non? Moi j'aimerai commencer le Rp maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:49

Citation :
Reira Karuta
Pas encore validé
Je te croyais plus intelligente que ça, visiblement je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:59

Désolé je ne me rappeler plus qu'il y avait ça là. ^^ Mais j'aimerai avoir vos avis définitif S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:02

Mon avis définitif : Ta présentation est super longue et barbante, je ne peux pas encore le donner car je n'ai pas encore lut ton histoire.

Cela dit c'est 150px de largeur au max pour un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:08

Barbant?! Vous n'êtes pas obligé de lire tout. Mais c'est juste pour montrer ùon niveau Rp ><... ET pour le vava je vais le regler.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:10

C'est bien aimable, j'avoue que tu as un haut niveau rp mais il y a toujours une tâche à trouver même dans un superbe écrit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

Essayez donc. ^^ Ca a été tapé sur Word. ^^ Donc j'attend l'avis des admins. En attendant j'vais prendre ma douche.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Représentation de Reira -__- 27870a7d
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue9/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue24/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (24/100)

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:24

Déjà, je suis vraiment désolé de n'avoir pas lu l'histoire. Elle est certainement merveilleuse et magnifique, mais bon...

Vais donc m'occuper des techniques.

Reira a écrit:

Nom: Teppoudama
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).

Tu veux dire que même dans un désert, tu peux cracher une boule d'eau et qu'elle peut te servir à faire d'autres techniques... ? Pas possible...

Reira a écrit:
Nom: Kaihodan
Traduction: ~Projectile de bord de mer
Description: Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.

Haute pression ? Précise la puissance, s'il te plaît.

Reira a écrit:
Nom: Mizu bunshin no jutsu
Traduction: Technique de clonage aqueux
Description: Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.

Pv ? Connais pas.

Reira a écrit:
Nom: Mizuame Nabara
Traduction: Eau collante
Description: Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.

Refusé, trop puissant car pas assez d'échappatoires.

Reira a écrit:

Nom: Mizuruki no mai
Traduction: Epée de la brume
Description: Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.

En gros, tu peux faire surgir une épée aussi résistante qu'un véritable sabre nimporte où et simplement à partir de "l'humidité de l'air" ? Un peu trop puissant à mon goût, mais il te faut bien des techniques si tu vises un haut grade X) ...

Reira a écrit:
Nom: Kokuun no Jutsu
Traduction: Technique de la pluie noire
Description: Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable. (pétrole ^^)

Alors là, oula, attention... Faudra vraiment pas l'utiliser trop souvent... Un ti peu de feu et vroum a pu adversaire... Tu as interêt à modérer l'usage de cette technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (100/100)

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Bon, je crois être la seule a avoir lu ton histoire pour l'instant, et j'avoue avoir passer un assez bon moment ! Du début à la fin, vocabulaire et tournures de phrases sont très bien employé, tu as une très belle écriture ! Ton histoire a du sens dans l'ensemble, et pourrait être crédible... je dis bien pourrais car je me questionne encore un peu sur ton "tatouage", sujet far de ton personnage !! Pour le reste, très bien menée, ton histoire me semble correcte :B ! Pour le caractère et le physique, c'est bon ^^ ! Pour les techniques... suit les indications que t'a laissé Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:27

Itachi : 1) Je ne peux quand faire une mini quantité.
2) Peut envoyer l'adversaire à quelques mètres plus loin, voir le blésser.
3) Ca veut dire qu'il n'est pas très resistant.
4) Et si je met vers les 10 m²?
5) Oui car, normalement, les Anbus ont tous un sabre. Et c'est à partir de cette technique que j'ai mon sabre.
6) Oui, mais si mon coéquiper utilise du Katon, je fais la technique sur l'adversaire, mon coéquipier utilise la technnique de la boule de feu suprème et puis l'adversaire crame ^^.
7) Sinon je peux rajouter quelques techniques?


Kris : Merci, je ne sais pas trop si c'est une validation mais je l'espère ^^. Merci à tous. J'espère avoir les avis des autres Admins pour ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Représentation de Reira -__- 27870a7d
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue9/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue24/100Représentation de Reira -__- Empty_bar_bleue  (24/100)

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:29

1 ) Moui
2 ) Ok
3 ) ?
4 ) NAN
5 ) Vi vi
6 ) Justement
7 ) A voir
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:01

3) Un coup il meurt.
4) Cette technique n'est pas inventée et existe dans le manga.
7) Je vais être Jônin voir Anbu donc je devrai avoir plus de technique.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:08

Pour le 3 on ne te demande pas des explications la-dessus, on te fait remarquer ton copié-collé que tu n'as pas adapté à notre forum, et donc tu devrais éditer et gicler ces "pv".

Pour le 4 je crois qu'on s'en fout qu'elle existe, elle t'es refusée.

Pour le 7 on verra, discute pas sur ce point-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:40

( Indice : Pein n'a pas très bon caractère. ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Représentation de Reira -__- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Représentation de Reira -__- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

Encore du flood pour rien dire ou bien ?

Ca te fais particulièrement chier que j'aie mauvais caractère ? ou bien peut-être pourrais-tu commencer à comprendre que prendre les admins de haut c'est pas une bonne solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de Reira -__- Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de Reira -__-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser