Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Représentation de Reira -__-

Aller en bas 
+2
Tsunade Koichi
Roger le tavernier
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:41

C'est juste que j'aimerai savoir votre avis S.V.P Parce que, si je peux me permettre, des admins, de plus de 15 ans surement, n'arrive pas à lire un truc comme ça. Personnellement, je lit un livre de 300 pages en 30 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Représentation de Reira -__- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:49

XD 300 pages en 30 minutes, mais cela dis j'en ai rien à foutre, j'ai pas envie de lire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

Tu commences à me saouler, c'est pas parce que t'as un bon niveau RP que tu peux tout te permettre.

Fais ce qu'Itachi et Pein t'ont dit et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Représentation de Reira -__- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:51

Reira Karuta a écrit:
Essayez donc. ^^ Ca a été tapé sur Word. ^^ Donc j'attend l'avis des admins. En attendant j'vais prendre ma douche.
J'ai corrigé vite fait quelques fautes... Ça à beau être tapé sur Word, y a des fautes... Les fautes sont en gras et je redis que je ne les ai pas toutes corrigées...

Le commencement

Etrangement, je me souviens de ce jour-là... Je me souviens du jour de ma naissance... C'était une belle journée de printemps, on voyait encore le soleil percer derrière les volets de la chambre. Les oiseaux avaient alors salué mon arrivée dans ce monde par un petit concert de piaillements, les moineaux aux voix aigues répondant aux basses des merles et des corbeaux. Même le vent s'était levé à ce moment-là ! C'était un mois d'avril plutôt chaud, mais à cet instant-là, un vent du Nord s'était levé, berçant Maman de son souffle glacé... Elle en avait bien besoin la pauvre ! Cela faisait 6h qu'elle souffrait dans cette chaleur ! ! Ça, c'est Papa qui me l'a dit. Il paraît que Maman hurlait de douleur, car je refusais catégoriquement de quitter le ventre douillet, qui m'avait hébergée pendant les 9 derniers mois ^^ ! J'y étais bien, moi, dans ce petit ventre ! J'étais alors à l'abri, je n'avais rien à faire d'autre que vivre tranquillement... Mais l'heure était arrivée. Au bout d'un moment, j'ai senti comme une énorme pression qui s'abattait sur ma tête et me poussait hors de mon refuge. Je ne voulais pas ! Je voulais retourner dans mon petit lit ! ! Je pleurais de toutes mes forces ! "Laissez-moi y retourner, je ne veux pas ! ! !" ... Enfin, je suppose que c'est ce que je pensais. Je ne me souviens plus trop. Juste que j'avais froid. Horriblement froid.

La jeune femme s'arrêta d'écrire, se replongeant dans ses souvenirs. Elle venait à peine de quitter la maison de ses parents et d'emménager chez elle, elle ressentait déjà le besoin de "revoir" toute sa vie avant de la continuer. Elle ignorait pourtant que lorsqu'elle sortit enfin de son refuge, le médecin qui s'occupait de sa mère et d'elle eut un mouvement de recul. Au moment de lui taper sur les fesses pour la faire crier, il vit LA marque. Une sorte de tatouage. A ce moment-là, ce n'était qu'un fouilli désordonné de courbes et de lignes, mais le médecin en était déjà particulièrement étonné ! A t-on jamais vu un enfant déjà tatoué dès sa naissance ? ? Certes non, mais cet homme était médecin et non sociologue ou psychologue. Son travail était de la mettre au monde et il lui administra donc la correction salvatrice . La petite hurla, elle était en bonne santé. Le médecin la donna alors à la mère haletante, qui tendait les bras vers sa fille. Le père s'approcha alors des deux femmes de sa vie, son épouse et sa fille...

- Elle est belle, hein ? dit la nouvelle mère au bord des larmes.

- Magnifique. Absolument magnifique... Bonjour petite Reira, bienvenue dans notre monde ! dit-il en embrassant le front de sa famille pour la première fois.

La petite souriait alors innocemment. C'était quoi ce truc ? C'était agréable ^^ ! Ah, on appelle ça "un bisou" ? Elle ne l'oublia jamais . Les parents n'avaient pas encore vu les marques de l'enfant, ils ne les verraient que quelques jours plus tard, en rentrant chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:47

Désolé pour les quelques fautes ^^. Mais j'aimerai surtout savoir vos AVIS et non vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Représentation de Reira -__- - Page 2 27870a7d
Points RP :
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Représentation de Reira -__- - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue9/100Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue24/100Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:49

Tu commences à me saoûler

Arrête de prendre les admins de haut !


Nous sommes là pour critiquer ta fiche avant de te permettre de l'améliorer, et si tu es insolente c'est normal qu'on te réponde ainsi.

Au prochain coup c'est l'averto.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Représentation de Reira -__- - Page 2 _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Représentation de Reira -__- - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Représentation de Reira -__- - Page 2 Left_bar_bleue100/100Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:06

Reira Karuta a écrit:
Désolé pour les quelques fautes ^^. Mais j'aimerai surtout savoir vos AVIS et non vos critiques.

des avis c'est déjà des critiques...... franchement arrête d'être aussi arrogante et de prendre les admins de haut. Je te signale qu'un bon niveau rp ne suffi pas pour être accepter, il faut aussi un minimum de savoir vivre. C'est pas parce que TU juge que t'as un bon niveau rp que tu peux tout te permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation de Reira -__- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentation de Reira -__-   Représentation de Reira -__- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation de Reira -__-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser