Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kanamé Kuran éclairé par la lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:10

Nom : Kuran

Prénom: Kaname

Age: 21 ans

Grade: j’en sais rien

Village: peu importe, la ou les admins le voudrons

{¤~¤~¤~¤}

Caractère :

On pourrait sûrement dire que Kaname Kuran mène un double jeu : à l'extérieur, il se montre généralement poli, sérieux. Certains le considère trop froid.
Toujours avec sérieux, il est d'une intolérance extrême et gare à celui qui oserait contredire ses ordres. Seule la jeune Yuki sait l'attendrir, éclairant parfois son visage d'un sourire éclair, illuminant ses doux traits ainsi que ses ravissants yeux violine, partie intégrante de son charme mystérieux.
Malgré tout cela, il sait se montrer très protecteur, notamment avec Yuki, pour des raisons que peu de personnes savent. Parfois, il sait même aussi se montrer doux, même si ces moments de gentillesse sont si rares que s'en devint presque une légende ...Kaname est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible.
Déterminé, il a bien entendu des principes moraux, mais surtout des buts, et pour y arriver, il ne répugne à rien faire, rien entreprendre ou rien dire de dérangeant tant que sa peut faire bouger les choses.


Physique :

Habituellement,il se vêtit de chemises lui seyant à la perfection. Pourtant, quand le jeune homme est mécontent, ses yeux sont le temple d'une haine non contenue, une flamme dansant en leur centre. Souvent, certains de ses interlocuteurs frissonnent. Des cheveux brun et court un peu ébourifé ainsi qu'une de yeux de couleur violine, il fait 1m 76 .
Le charme froid est un brin terrifiant de Kaname mêlés à ses yeux forment un terrifiant couple. Il aime voir la terreur sur le visage des gens qu'il réprimande et au fond de lui, il sait bien que tout ces gens le craignent.
On pourrait être porté à croire que tant de responsabilité pèse lourdement sur ses épaules, mais ce n'est pas tout à fait le cas. Kaname est fort d'esprit, malgré toute la froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Kaname sera toujours prêt à user de la force et de la violence pour arriver à son but.

Histoire :

Kaname ne parle pratiquement jamais de lui, évoquer sa personne au cours d'une discussion est très rare. Personne ne sait énormément de chose sur lui, il est si discret et si dur que personne n'ose vraiment lui demander beaucoup de détail.
Une "anecdote" que tout le monde connait est bien sur sa rencontre avec la jeune Yuki ... Quand cette dernière avait environ 5 ans, Kaname la sauva sur les plaines de Kiri des crocs d'une terrifiante expérience mi homme mi serpent qui s'était lancé à la poursuite de la fillette, sa nature de bête sauvage prenant le dessus sur sa raison, surement comme toutes les expérience de se maudit Orochimaru.
Ce fut une nuit mémorable : Kaname, le jeune homme au cœur semblant de pierre sauvant une petite fille de seulement 11 ans des crocs d'une bête qui ne lui voulait que du mal, c'était une scène héroïque ... On aurait pu en écrire une histoire, mais celui qui aurait eu le malheur de faire sa aurait subi le courroux de Kaname ... Car après avoir confié Yuki à un ami qui l'éleva comme sa fille, plus les années passèrent et plus les sentiments de Kaname par rapport à la fillette ayant atteint l'âge de 16 ans devenait fort et puissants ... Sous les apparences, il aimait Yuki d'un amour véritable et tendre, il s'inquiétait sans cesse pour elle, la présence de la jeune femme le troublant profondément.
Elle seule savait plus de choses que les autres gens de son entourage, mais la demoiselle était si particulière, qu'avec elle, Kaname se livrait mieux. Mais un beau jour alors que Kanamé était un peu entrain de voyager parmi les villages, un jeune garçon nomme Zero vint alors s’immiscer dans la vie de Yuki.
Ce garçons avait était victime d’un accident très grave, il avait assisté à la mort de ces parents qui ont était tuer par des ninjas assassin d’Oto.
Mais ce qui gêner énormément Kanamé fut l’attention que porté Yuki à l’égard de ce Zero, bon d’accord il à vu ces parents mourir et alors…. Et pour couronner le tout il vit maintenant dans la même maison que Yuki et élevé par son ami.
Kaname haït de tout son coeur Zero, mais si il le tuait, commettant alors un homicide volontaire, il attristerait Yuki car le jeune homme sait bien qu'elle est attachée à lui, pour son grand désespoir ...Il repousse donc ses instants primitifs et son penchant pour la haine envers Zero, et pour la belle, se tient encore correctement. Mais peut être qu'un jour la situation dégénérera qui sait, seul le destin peux nous l'apprendre ...Le charme est donc un outil en conclusion bien dangereux ... Un jour il peut vous aider à obtenir ce que vous voulez, et le jour suivant, une horde de jeunes femmes déchainées se jettent sur vous dans le simple espoir d'obtenir quelques unes de vos faveurs .
A chaque fois, Kaname essaye de se montrer doux et compréhensif car n'importe ce que disent les gens, ce beau et solitaire sang pur à un cœur, on ne lui a tout simplement pas donné le mode d'emploi .
Même si parfois, et surtout avec ses nouveaux pouvoirs, Kaname peut s'énerver et faire un peu de mal autour de lui, jamais ô grand jamais il ne fait du mal pour rien ... On pourrait même dire qu'il suit la règle impartial du désert : 'Œil pour Œil, Dent pour Dent', jamais il ne fera plus de mal que l'on lui en a fait à lui ou son entourage, mais avec lui, il ne faut jamais oublier que, qui sème le vent ... Récolte la tempête nommé Kuran.
Capacité spécifique: aucune , a par vampire si possible XD


Qualité : Une très grande agilité et respect de la nature

Défauts : Surement sa galanterie

Aime/aime pas : Ce qu’il aime le plus au monde c’est les chats, comme lui ils adorent la nuit et leurs yeux sont d’une telle beauté. Il adore le chocolat

Mais ce qu’il déteste le plus c’est les personnes qui ne respect pas les êtres vivant.
Les chercheur d’ennuie sont les personnes les plus méprisable.

Autre:



Techniques :

Bunshin no Jutsu : Clonage simple.

Substitution : Se substituer à un objet, souvent une bûche, bien que l'objet en question n'ait aucune importance. Permet de riposter facilement à l'adversaire.

Hoshi Yuki : l’étoile des neiges, une très jolie technique non par sa puissance mais par son apparence. Elle consiste à provoquer un vent tellement glacial que l’ont pourrais croire voir apparaitre de la neige alors que se n’est que du vent. Voir l’ennemi se faire congelé par se vent apporte un réelle plaisir pour les yeux.
Cette technique permet uniquement d'engourdire l'ennemi par un vent glacial

Gûffu Minami…Suzaku : Un puissant vent vient déferler sa puissance sur l’ennemie, un vent de la forme d’un phénix. Cette attaque produit un vent chaud pouvant brûler légèrement l'ennemi, il à la forme d'un phénix.

Bakûffu Higashi…Seiryû : Un vent de la forme d’un dragon venant de L’est vient sur vous pour annoncé son autorité. Un puissant soufle de destruction , c'est une tornade à forme de dragon

Kiba nishi ….Byâkko : Uvent de la forme d’un Tigre vient vous lacéré le corps à trois reprises. Une attaque venant sur vous trois fois de suite, alors essayer de contre la première attaque mais la deuxième vous serra fatal

Gaman Kita….Genbu : Elle sert à la fois de protection mais elle sert aussi d’attaque. Pas une puissante attaque, elle créer juste une faille dans le vent qui empêche l’ennemi de bouger en inversant la polarité du vent et en attirant le corps de l’ennemie comme un aspirateur.



( j'était Shaolan avant.... mais maintenant me revoila)


Dernière édition par Kaname le Mer 11 Juin - 10:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kanamé Kuran éclairé par la lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:23

Mon dieu... plus je lis et moins j'en ai envie.

Commence par gicler le center, ça sert à rien, et met des retour à la ligne bon sang, je l'ai déjà dis. Ca me dégoute de lire au plus haut point. Note aussi que les techniques... avec tes "symbolisant" etc ça devient lourd -.- on se détache trop de la description de la technique qui elle est confuse.

On pige pas grand chose, et en plus c'est barbant à lire, merci d'éditer suivant les remarques, je continuerai de lire une fois que ce sera fait, là j'ai plus le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:32

Voila c'est fait....

J'espère que sa vous plaira......
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Kanamé Kuran éclairé par la lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue100/100Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue100/100Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

Quelques petits problèmes assez embêtant pour moi...
D'extérieur ton perso est quelqu'un de très poli, mais arrive à être intolérant et à s'énerver... Assez bizarre O_O
Toujours au niveau du caractère, j'en ai un peu marre du profil "jeune garçon parfait" qui est super intelligent et super beau, toutes les nanas lui courent après.
Le physique en gros j'ai vu qu'il y avait des partis de caractère (la haine...), j'ai compris qu'il était parfaitement bien foutu, gros muscles et tout, résistant à la douleur et autres...
J'ai pas encore lu l'histoire mai avant tout, faudrait que tu changes l'histoire et le caractère que ce soit pas le super garçon parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:35

Cela ne veut pas dire qu’il résiste à la douleur, ce n’est qu’une métaphore.

Résistance peut aussi dure qu’il résiste au sentiment des autres, a la situation il se retient de déverser sa haine.

Et pour ce qui est de poli…

Cela veut dire que d’extérieur il se montre gentil et poli mais si ont le cherche trop il s’énerve et il montre sa véritable personnalité.

En gros ce n’est qu’une couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Kanamé Kuran éclairé par la lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue100/100Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue100/100Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

Mouais couverture un peu foireuse quand même...
Et il reste toujours l'effet du gars parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:11

Je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce point, Ito. Pour ma part, j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Roger le tavernier
Nuke-nin de rang S
Nuke-nin de rang S
Roger le tavernier


Nombre de messages : 531
Age : 29
Avertissement : Heu... Salut ^^
Points RP :
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue55 / 10055 / 100Kanamé Kuran éclairé par la lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue100/100Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue100/100Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty_bar_bleue  (100/100)

Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:36

Bon, je vais quand même montrer quels points me dérange, dans le caractère et le physique

Kaname a écrit:

Toujours avec sérieux, il est d'une intolérance extrême et gare à celui qui oserait contredire ses ordres.
Bref, premier point ça fait un peu gars sans coeur balèze... là ça passe encore

Kaname a écrit:

De ses 19 ans d'existence on fait de lui quelqu’un à la conversation plus que fort intéressante et instructive, mais peut de gens en profitent, c'est d'ailleurs fort dommage.
Là ça fait gars bien cultivé, mais encore une fois ça peut passer...

Kaname a écrit:

Des jeunes femmes recherchent sa compagnie, mais il ne leur jette même pas un regard : Kaname est un solitaire et souhaite le rester le plus longtemps possible, même si pour cela, il doit décevoir toutes ses jolies admiratrices humaines.
Il a aussi la classe auprès des filles, ça commence à faire beaucoup je trouve...

Kaname a écrit:

Habituellement,il se vêtit de chemises lui seyant à la perfection. Même s'il se plait parfois à se donner une allure nonchalante, il est toujours propre sur lui, impeccable dans son rôle. Jamais rien ne dépasse, tout est étudié à la perfection même, l'apparence est chez Kaname quelque chose de primordial, comme le charme également.
Bon c'est quelqu'un de parfait, on commence à le comprendre. Le charme est quelque chose de primordial chez lui, mais ne jette même pas un regard à des jeune femmes cherchant sa compagnie... soit ton perso est un frimeur, soit tu te contredis... Bref là c'est assez agaçant

Kaname a écrit:

Même s'il est toujours très calme, il ne se prive pas d'adopter une démarche dominatrice et supérieure.
Là, ça fait vraiment beaucoup, c'est énervant...

Kaname a écrit:

Kaname est fort d'esprit, endurant, et malgré toute la froideur dont il fait preuve, il sait résister contre la douleur et la difficulté, et ce n'est pas le premier venu qui lui mettra des bâtons dans les roues, à moins que celui veuille mourir d'une fin tragique fort prématurément. Kaname sera toujours prêt à user de la force et de la violence pour arriver à son but.
Kaname est fort, Kaname est endurant, Kaname n'a jamais mal... bref voilà quoi...

Kaname a écrit:

Ce qu’il aime le plus au monde c’est les chats, comme lui ils adorent la nuit et leurs yeux sont d’une telle beauté. Il aime aussi le dessin et chanté, il adore le chocolat et les jolies demoiselles…
Avec les jolies demoiselles, tu te contredis avec ton caractère...

Kaname a écrit:

Mais ce qu’il déteste le plus c’est les personnes qui ne pense cas la violence. Les chercheur d’ennuie sont les personnes les plus méprisable.
A ce que j'ai lu, ton perso pense quand même beaucoup à la violence...

Voilà, désolé d'avoir été cassant, mais je voulais essayer de montrer un peu plus mon point de vue, et montrer qu'il y a quand même un peu de boulot avant que la fiche soit acceptée...

P.S : J'aimerais juste savoir pourquoi tu as changé de compte Kaname...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:15

Voila voila...

J'ai corriger un bon nombre de point négatif...

Et je dois bien l'avouer mais j'ai moi même était déçus de cette présentation.

Pour ce qui est du changement de compte, c'est que mon autre perso à était suprimer tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Kanamé Kuran éclairé par la lune Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Kanamé Kuran éclairé par la lune Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:39

Par moi, deux mois d'absence c'est intolérable si on ne prévient pas à l'avance.

Tu poste une présentation en en étant déçu ? Ca fait pas très sérieux et ça sous-entend que tu pensais pas qu'on méritait que tu en fasse une belle.


Bon, travaillons ta présentation : ton physique fais ça de long
Citation :
Habituellement,il se vêtit de chemises lui seyant à la perfection. Pourtant, quand le jeune homme est mécontent, ses yeux sont le temple d'une haine non contenue, une flamme dansant en leur centre. Souvent, certains de ses interlocuteurs frissonnent.
Le reste c'est du caractère. Faudrait supprimer l'inutile et mettre du physique en plus.

Citation :
Kaname, le jeune homme au cœur semblant de pierre qui attirait toute les jeunes femmes
Visiblement t'as pas supprimer dans ton histoire les choses dérangeantes.

Et j'aime pas le style "j'ai des jutsu puissants parce que je les ai, mais j'ai jamais bosser pour.", faudrait trouver une explication à toute cette gamme. Choisi Oto ou Suna, et refais ton histoire en rapport avec le monde des ninjas. Pas juste tempêter contre Oto.

PS : si elle avait 5 ans quand tu l'as sauvée, et que maintenant elle est devenue une belle jeune femme, elle doit a peu près avoir 18 ans, 17 peut-être, 16 minimum. Ce qui te donnerait 8 ans au max pour avoir battu une aberration d'Orochimaru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanamé Kuran éclairé par la lune Empty
MessageSujet: Re: Kanamé Kuran éclairé par la lune   Kanamé Kuran éclairé par la lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanamé Kuran éclairé par la lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la galerie de la lune
» L'Ange revient au Pays des Cieux - Deuil de la Lune Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser