Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Adieu monde cruel...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:57

Bon ben voilà, je m'en vais , je pars, je vous dit adieu....

Meuh non, je plaisante... Comment pourrait-on vouloir quitter un forum aussi bien fait, avec un staff si sympathique et des gens si bien? bref *range le cirage pour bottes*, je suis quand même là pour vous dire quelque chose ( j'ai tapé le message ici parce que je savais pas où le mettre d'autre-_-'')

Je souhaiterais abandonner le personnage de Shikamaru Nara. Bah vi adieu le joyeux flemmard. La raison principale ben... c'est que je n'arrive pas à le jouer . ça va faire un mois que je bloque sur un rp sans arriver à trouver quoi répondre qui corresponde au perso -_-''.

Donc voilà, comme ça, je le dit. SI j'ai pas fait la bonne démarche, je m'excuse d'avance, et merci de la compréhension^^.

Ps le nouveau perso s'appellera Ohiro Maïtera pour ceux que ça intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Adieu monde cruel... 27870a7d
Points RP :
Adieu monde cruel... Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Adieu monde cruel... Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Adieu monde cruel... Left_bar_bleue9/100Adieu monde cruel... Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Adieu monde cruel... Left_bar_bleue24/100Adieu monde cruel... Empty_bar_bleue  (24/100)

Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:23

Ne recommence jamais ça xD J'ai eu peur quand j'ai lu le début du topic, moi !!

Aucun problème pour changer ton perso, le seul problème c'est que tu as pas mal de messages et qu'il faudrait donc mieux que tu changes de compte pour que tes anciens messages ne soient pas marqués du nom de ton nouveau perso... M'enfin bon, c'est toi qui vois...

Tu connais la démarche pour faire une présentation ^^ Bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:25

Ok ben voilà, fin de Shika

*SHikamaru se pend, saute d'une falaise et se tire une balle dans la tête, pour être sur de réussir...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu monde cruel... Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel...   Adieu monde cruel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu monde cruel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du monde dans le forum de la V2
» Comme tout le monde le fait, moi aussi. ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser