Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Hakai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:39

Présentation d'Hakai Sin310
Nom : Anciennement:Ukyaru Actuellement : Tenchû
Prénom : Anciennement:Neriel Actuellement : Hakai
Nom/Clan : Ukyaru
Village : Aucun il ère cependant à Kiri
Aime : Tué des ANBU à sa poursuite, le village de Kiri , AIMERAIT attrapé le 5éme (Plus de détail plus tard Razz)
N’aime pas : Ces fichuent Konohaiens (Sa se dit ? : /),les gens faibles et ses yeux
Grade : Hé bien je vois difficilement un Nukenin avec un grade donc bon...
Techniques: Techniques héréditaire et de type Fûton
Capacité spécifique : Ses yeux son une particularité héréditaire (détaillé das l'histoire) sinon sur une de ses main il posséde un étrange artefact que lui même ne connait pas encore en détail
Qualité : Hakai n'est plus habitué a vivre en société si bien qu'il tuerait qui conque lui perlerait donc à voir
Défauts : Hola ! Je pourrais vous faire la moitié d'un dictionnaire si je devais tous vous les citer
Âge : 17 ans
Remaniment de la présentation car quand je le poste d'une traite sa efface tout ~_~


Dernière édition par Hakai Tenchû le Dim 28 Sep - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:44

Si tu pouvais juste remodeler ta présentation avec notre modèle, ce serai bien. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:40

[b Caractére:[/b] (5 lignes minimum)
Hakai vécut comme un banal gamin jusqu'à sa 1ére utilisation du Kizu No Hiai qui demande en compensation de sa puissance l'énergie vitale de son porteur et corrompt l'esprit de la personne et ainsi la transforme en un monstre assoiffé de sang et plonge sa cible dans un tourment totale. Hakai a tué tous ses amis et toute sa promotion d'académie et son professeur, après avoir été chassé de Konoha il vécu en Nukenin puis décida de tenter sa chance dans le village de Kiri qui étant un état instable pouvait représenter un cadre idéal pour ses petites tueries. Peu à peu il devint de plus en plus proche de la folie si bien qu'il eu un dédoublement de personnalité temporaire le temps que son cerveau dut trouvée un moyen pour que sa stabilité mentale ne soit brisé et de cela est née alors un homme tout fait différent tél la chenille se changeant en papillon pour décuplé ses forces que Hakai changea totalement il est alors devenue la véritable ''destruction divine '' et a pour but un monde sous son jugement sous un règne d'une paix totale où il règne en maitre dans un monde ou l'erreur équivaut à la mort
Physique : (5 lignes minimum)
Hakai a les cheveux d'un blond très clair, une silhouette fluette lui donnant un peu un air androgyne avec son mince visage et ses maigres 50 kg pour 1m70. Il porte souvent le « Sin »un long manteau de fourrure qui est un objet qui se transmet a chaque possesseur de '' l'œil '' qui lui permet de dissimuler ses brassières d'acier d'acier qui lui donne alors un aspect de minceur car, on ne survit pas dans un monde de brute avec l'épaisseur d'un fil de fer il a donc du travailler dur sa musculation. Hakai possède évidemment le « Kizu No Hiai » qui lui donne un don d'omniscience de courte durée (2 secondes) sur un rayon de 10m grâce à un entrainement qui dépasse les capacités humaines il l'utilise pour visualiser chaque millimètre du corps de son adversaire, son expression et ces crispations corporel ainsi et tout cela en 1 seconde mais, il ne peut l'utiliser qu'une fois par semaine.

Histoire : (15 lignes minimum)
Chapitre I : L'espoir funeste
Présentation d'Hakai Kira_t16
Neriel alors âgé de 14 ans était un simple bambin encore innocent de tout péché et pourtant il écrivit la dernière page pour son clan. Neriel possède l'œil depuis sa naissance ce qui est plus qu'incroyable et lui fait aussi courir en danger immense d'ailleurs la tragédie ce base sur ceci, car l'ennemi de toujours des Ukyaru, les Uchiwa décidèrent de les assiégeaient évidemment pour être le rival d'un clan aussi prestigieux que les Uchiwa il faut le mériter donc les Ukyaru ne manque donc pas de force. La veille un espion chargeait de la surveillance des Uchiwa vint les avertir qu'ils arriveraient le lendemain dans l'intention d'en découdre. Tout a été minutieusement préparé l'ordre a été que les non-aptes aux combats c'est-à-dire les enfants, personnes âgées et autres devais faire comme si de rien était, mais devait toutes les 1H revenir a leur habitat ou attend un ninja du réseau de communication qui a pour but de rapporter chaque élément étrange vu par les civils.

Vers le midi les Uchiwa furent repérer par plusieurs civils et alors la gueule du loup commença à ce refermer, car les quartiers des Ukyaru sont d'une grandeur égale a ceux des Uchiwa cela peut paraitre étrange, car chaque Uchiwa possède un sharingan et un éveille rapide au Katon alors que chez les Ukyaru seulement tous les 20 ans un enfant doit naitre avec ce qu'ils appellent '' l'oeil de dieu '' et justement ce don que Neriel reçu ne l'est pas forcément quand on née dans un monde ou la puissance éveille la peur et donc la haine. Le combat fut incroyablement intense au point ou l'on aurait eu tendance à croire que les 2 clans allés être décimer et à ce moment l'espoir s'écroula, car arrivèrent des hommes masqués portant une cape et qu'un homme avec une grande armure n'ayant plus à faire sa réputation sur le village qu'il dirige ainsi les Ukyaru comprirent que ce n'était pas simplement les Uchiwa qui voulait leur mort mais, le village lui-même s'en suit une confrontation morbide, car ce n'était même plus un combat mais, un génocide, une véritable boucherie. Ceux qui essayaient vainement de fuir se firent empalée comme des merguez (... :X j'trouvais pas quoi mettre )

Chapitre II : Remise en doute de l’existence
Présentation d'Hakai Sin11Le combat était proche de la fin même le père de Neriel mourut lui qui était pourtant un puissant ANBU, mais voir son père mourir n'était pas le pire au non si ce n'était pas des mains de l'Hokage Sarutobi, car durant toute son enfance son père lui disait que l'homme pour lequel il se battait était d'une grande bonté et aimait profondément les habitants et qu'il veillerait sur eux jusqu'à sa mort..Mais alors pourquoi éliminer sa famille ?!! Au fond du cœur de cet homme que tout l'monde admire résiderait un démon ? Peu importe pour le moment Neriel s'enfuit en direction de la porte qui mène au dehors du village, durant sa fuite il réalisat que si le village de Konoha a prêté main forte aux Uchiwa c'est par ce qu’il y avait un possesseur de « l'œil » Il remit alors en cause son existence tout le monde était mort de sa faute sans lui tout le monde aurait continué à vivre sans aucun problème dans le village que son père aimait tant.

Plongé dans ses pensées il fut réveiller par un liquide rouge suintant de son dos il comprit alors qu'il été repéré il courut, couru le plus vite possible mais c'était trop tard un ninja d'élite pouvait écraser aisément le microbe qu'il représentait, l'ANBU l'agrippa à la gorge le plaça contre un mur pris un kunai qui avait pour but la gorge de Neriel, mais au moment ou la lame ne devait pas être a plus de 10 mm de sa gorge il vit alors que l'homme ne bougeait plus il ne comprit pas et contourna l'homme et perçut une grande entaille dans son dos étrangement ses yeux le laissaient entrevoir la structure de la colonne vertébrale de l'homme et il trouve un endroit ou l'homme est a reçu le coup final. Comme sortie de la stupeur Neriel suffoqua en voyant de nouveau l'ANBU bien vivant dans un grand moment de chance l'homme cracha du sang et du lâcher l'étreinte, Neriel le contourna alors et attaqua le même endroit qu'il avait vu dans son étrange et court rêve avec un kunai qu'il prit dans

la jambière de l'homme pour lui asséner un coup de toutes ses forces, l'homme tomba inerte, Neriel savait qu'il n'avait plus rien à craindre qui croirait qu'un gamin de 14ans encore à l'académie peut vaincre un ANBU en combat individuel. Il courut alors de nouveau a toutes jambes jusqu'à franchir la porte, il ne pu bouger de surprise, sa classe et son professeur était la à l'attendre avec des provisions, une carte et des armes.

Evidemment il n'en crut pas ses yeux, que des gens puissent encore tenir a lui fit couler des larmes de bonheur, mais un bonheur bien éphémère il ressentie des spasmes étranges et comme une 2eme personne en lui et soudain

-Hé Neriel on t'a apporté tout plein de truc avec ça tu pourras partir mon vieux tu nous raconteras ton voyage quand tu seras un grand combattant hein ? Pourquoi tu gardes la tête baisser ça va pas ?

-Haha haha ! Parfait c'est vous mes provisions ?

Neriel les déchiqueta, les lyncha au point que personne dans le village ne pourrait deviner qui ils étaient, il but alors le sang de ses victimes pour extraire leur fluide vital et il s'évanouit réalisant que le temps est compté il se releva pour voir les restes de ceux qui furent ses amis, tous ces événement tournoyait dans sa tête. Neriel transporta alors leurs cadavres avec lui et alla devant la porte qui mènes à l'extérieur de Konoha et cria alors

-Vous paierez vos fautes je deviendrais la main armé de dieu et a ceux qui m'on tous pris je détruirais tout, je deviendrais ''Hakai Tenchû'' quand je reviendrais ça sera pour raser ce pathétique village !!!!

Et il disparu alors dans la nuit étoilée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:53

Deleted (Surplus encore dsl Neutral )


Dernière édition par Hakai Tenchû le Dim 28 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:36

Bon, je vois que tu n'as pas dut comprendre mon post précédent, il faut suivre le modèle de présentation du forum.
Si tu l'avais suivis, tu aurais vu qu'on ne demande pas de test RP, ni de Taille/Poids, ou de Nindo...
Et puis, tant que j'y suis, 17 ans, déserteur qui maîtrise 2 affinités, ça va pas le faire. Soit tu augmente ton âge, soit tu enlève une affinité... Il ère dans Kiri alors qu'il est déserteur et qu'il à les Oi-nin à ses trousses? Pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:07

Je pensais que je pouvais quand même laisser dsl davoirpris cette initiative
Je m'occupe des modification sur le champ !
(Ben Kiri c'est pas le village le plus calme pour un Deserteur c'est mieu que Konoha ou Suna enfin c'est mon point de vue mais plus le village est dans une situation chaotique plus un Nukenin à des chances d'être tranquille
Présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Taïga


Nombre de messages : 303
Age : 33
Avertissement : Objection !
Elements : Youton
Personalized field : Présentation d'Hakai _objection__v2_by_Chimpantalones
Points RP :
Présentation d'Hakai Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation d'Hakai Right_bar_bleue

Village : Nukenin de Kusagakure
Date d'inscription : 18/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation d'Hakai Left_bar_bleue100/100Présentation d'Hakai Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation d'Hakai Left_bar_bleue100/100Présentation d'Hakai Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:54

j'ai vu que hier tu t'es plaints comme quoi on avait zapper ta près mais je pense que t'as édité ton dernier message du coup on pouvais pas savoir que t'avais fini.

Hakai Tenchû a écrit:

Neriel alors âgé de 14 ans était un simple bambin
Sympas >.> certains des admins ont 13 ans X) c'est des bambin ?


Bon déjà ta présentation est étaler sur deux post c'est.... super zarb. Ensuite pour l'histoire OMG quoi. Ton clan ce fait butter par le village, l'Hogake lui même est présent et t'arrive a t'enfuir Oo M'enfin tu t'enfuis pas vraiment vu qu'un ANBU te ratrappe mais tu peux le tuer, toi tu peux o.o. Non sérieux les 3 dojutsu les plus puissant ont les connais. En plus j'ai même pas compris le fonctionnement du tien. Bon après bien sur la suite logique il devient un assassins sanguinaire butte ses amis (d'une façon très gore) et se casse... l'histoire s'arrête assez brutalement.

De plus Kiri n'est plus le village sanglant qu'il était.... il a changé depuis l'histoire avec Zabuza.

Bref désolé mais j'accroche pas du tout à ton histoire et j'aimerais que tu la refasse. Et cette fois met tout dans un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hakai Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hakai   Présentation d'Hakai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hakai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser