Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rei Kûneru.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Kûneru. Empty
MessageSujet: Présentation de Rei Kûneru.   Présentation de Rei Kûneru. Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:23

Nom : Kûneru.

Prénom : Rei.

Age : 19ans.

Grade : A vous de juger, possède un niveau équivalent à celui d'un bon Juunin selon moi.

Village : Kiri no kuni.

Histoire :

Prologue, première apparition, un petit bourg dans le pays de Mizu :

Un homme étrange entrât dans ce petit bourg de bord de route, il racontât plus tard qu’il venait du Nord. Le crépuscule refléter ses lueurs orangé sur les échoppes déjà fermée pour la plupart et les rues était déjà presque déserte. Malgré la chaleur étouffante, l’homme portait un lourd manteau noir, il attirait le regard des passants. L’étranger n’était pas très âgé, ses cheveux long lui tomber sur les épaules, des cheveux d’une couleur noir éclatante, presque étrange. Sous son manteau, il portait un doublet en cuir usé, attaché au cou et aux épaules par des cordons.
Il poussât la porte de l’auberge du coin, et se dirigeât vers le comptoir. Quand il enleva son manteau, tout le monde pu voir son armes, un katana étonnamment grand qu’il portait en bandoulière comme un arc. L’homme ne s’assit pas à une des tables avec les quelques habitué présent. Il semblait préféré rester debout au comptoir et observé le tavernier, tout en vidant lentement le verre de sake qu’il avait commander au préalable.

« Paie ton sake et tire toi ! » Grogna le tavernier à qui l’individu n’inspiré pas confiance.
Ce n’est qu’à ce moment là que l’étranger sembla le remarquer.
« Laisse moi finir mon verre. » répondit l’homme d’une voix lasse et froide.
« Tu t’y prends mal l’ami. On va te montrer qui commande ici ! » Rétorqua un des clients à l’allure de brigand.
D’un geste rapide il renversât le verre de l’étranger et le saisit par la lanière de cuir qui lui traversait le torse. Un des hommes derrière lui leva la main pour lui porter un coup. L’étranger tourna sur lui même, déséquilibrant ses adversaires. Le katana quitta sont fourreau. Les reflets des chandeliers dansèrent brièvement sur la lame. Puis, il y a eu des coups et un seul cri. Un des clients, paniqué, prit la porte. Une chaise se renversa, des assiettes sales se brisèrent sur le sol. Le tavernier vit le visage du bandit coupé en deux, qui disparut derrière le comptoir tel un noyé qui na plus la force de lutter avec les courants. Ses compagnons étaient allongés sur le plancher de la taverne, le premier ne bougeait pas. Le deuxième se tordait dans une marre de sang qui grandissait rapidement. Le cri hystérique d’une femme perçait les tympans, lorsque l’étranger à sont tour poussé la porte de la taverne pour disparaître dans la nuit qui était maintenant tomber sur le petit village.


Physique : Rei est un jeune homme mesurant 1m78 pour 75 kilos. Ses cheveux son de couleurs noir, coupé court, dont deux mèches parcours nonchalamment son visage pour retomber sur ses épaules, en passant par ses yeux, d'une troublante couleurs vert sombre, qui laisse apparaître une détermination qui semble inébranlable. Pour le reste, son corps est finement musclé, plus taillé pour l'esquive et le contre, que pour la parade et l'attaque. Pour les détails, une cicatrice traversant de haut en large son oeil gauche est facilement détéctable malgré la mèche de cheveux. Pour le reste, il est banal en somme.

Capacité spécifique : Aucune, mise à part sa précocité.

Caractère : Nonchalant, fier, voir même arrogant, Rei est quelqu'un de lunatique. Un jour votre meilleur ami, le lendemain, votre pire ennemie, et pour cause, plus rancunier et têtu que lui, ça demeure de l'impossible ! Néanmoins, c'est quelqu'un qui ne reviens jamais sur sa parole et sur qui l'on peu compter, tant qu'on reste son ami bien sûr.

Qualité : Extrêmement travailleur, jamais il n'arrête tant que son objectif n'est pas atteint. Capable de garder son sang froid et d'être réfléchit dans les situations délicates.

Défauts : Trop arrogant, il va parfois trop loin en défiant directement ses supérieurs hiérarchique et en contestant ouvertement leurs ordres. (Bien qu'il remplisse les missions même à contre coeur.)

Aime : Rei adore sentir l'adrénaline monté en lui, se sentir en danger, savoir la mort si proche et lui échapper d'un file provoque en lui un sentiment de jubilation extrême ! Il aime aussi les ramens et regarder sous les jupes des filles.

N'aime pas : Rien n'est pire au monde pour lui que le déshonneur de la défaite, il haïe ça.

Autre : Rien de spécial.

Techniques :

Technique de Taijutsu :

Sennen Goroshi (1000ans de souffrance) : Cela consiste à enfoncer le signe du tigre dans le postérieur de son adversaire. Elle permet surtout de se moquer de son adversaire. (pour le fun celle là :p)

Kanazuchi no jutsu (technique du marteau) : Après avoir envoyé son ennemi en l'air avec un coup de pied ou un coup de poing, l'utilisateur attrape son adversaire par le ventre et lui écrase la tête sur le sol.

Kaimon (porte initiale) : Technique qui permet d’ouvrir la première des huit portes, ce qui augmente grandement la force et la vitesse.

Kyuumon (porte de la blessure) : Technique qui permet d’ouvrir la seconde des huit portes, ce qui régénère l'utilisateur comme s'il venait de se faire soigner.

Seimon (porte de la vie) : Technique qui permet d’ouvrir la troisième des huit portes, accrois l'endurance de l'utilisateur. En outre la peau devient rouge.

Technique de Genjutsu :

Suiton : Kiri Gakure no jutsu : Le pratiquant disparaît dans le brume.

Suiton : Suishin Shisubeki no jutsu (Profondeur mortelle) : L'utilisateur crée un illusion où l'ennemi se retrouve au fond d'un océan en train de se noyer.

Kouka Hikage (la chute de l'ombre) : Le paysage autour de l'adversaire disparait laissant place au vide puis c'est le sol qui disparaît laissant le shinobi s'empaler sur des piques apparus plus bas.

Narakumi No Jutsu : Donne une illusion assez horrible, elle permet par exemple de montrer à quelqu'un la personne qu'elle aime décapitée ou gravement blessée. Elle provoque un choc émotionnel et peut très bien paralysé la victime.

Kai (Rupture) : L'utilisateur utilise cette technique pour se protéger contre un genjutsu.

Technique de Ninjutsu :

bunshin no jutsu (clone d'ombre) : Elle permet de créer un clone d'ombre, qui se bat aux côtés du lanceur, disparait une fois touché.

henge no jutsu (Transformation) : Elle consiste à prendre la forme de n'importe quoi (objet ou personne).

Kawane no jutsu (technique de substitution) : Elle consiste à échanger sa place avec un objet. Souvent représenté par une bûche de bois. Elle est très utilisée pour tromper l'ennemi.

Suiton : Mizu Bunshin no jutsu (Clone aqueux) : Des clones fait à partir d'eau apparaissent pour aider le lanceur.

Suiton : Housenka no jutsu : Le shinobi crache des pétales d'eau envoyés par la bouche. Chaque pétale faisant des dégâts.

Suiton : Tsunami no jutsu (raz-de-marée) : L'utilisateur concentre son chakra pour créer un raz-de-marée.

Suiton : Ja no Kuchi (la gueule du serpent) : L'utilisateur s'entoure d'eau pour former un tourbillon ressemblant à une tête de serpent et lance une attaque directe sur l'ennemi.

Suiton : Mizzu Ranppa (Vagues du Chaos) : L'utilisateur envoie des vagues déferlantes sur l'ennemi qui se fait hacher sur place.

Raiton : Nageru (lancer d'éclair) : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main pour créer de l'électricité puis il projette un éclair sur l'advairsaire.

(Voilà, l'histoire est en construction, je la post dans la soirée ou demain en courant de journée, bonne lecture à tous et à toute. ! ^^ )


Dernière édition par Rei Kûneru. le Lun 6 Oct - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Présentation de Rei Kûneru. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Rei Kûneru. Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Rei Kûneru. Left_bar_bleue100/100Présentation de Rei Kûneru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Rei Kûneru. Left_bar_bleue100/100Présentation de Rei Kûneru. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Rei Kûneru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kûneru.   Présentation de Rei Kûneru. Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:42

Bienvenue! On dirait que Kiri attire du monde Very Happy


PS: les ttchniques avec les éléments c'est Ninjutsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Kûneru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kûneru.   Présentation de Rei Kûneru. Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:35

Les deux techniques suiton classé dans le genjutsu son deux technique d'illusion, donc pas d'erreur de ma part à priori, sauf si je me suis mal renseigner, je l'ai est bien classer. Smile

(L'histoire prendra du retard, j'ai décider de changer mon bg, donc d'ici demain se sera bon je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Présentation de Rei Kûneru. Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Rei Kûneru. Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Rei Kûneru. Left_bar_bleue100/100Présentation de Rei Kûneru. Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Rei Kûneru. Left_bar_bleue100/100Présentation de Rei Kûneru. Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Rei Kûneru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kûneru.   Présentation de Rei Kûneru. Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:51

Désolé, j'avais pas vu que tu avais remis ninjutsu après^^ autant pour moi, mais bienvenue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Rei Kûneru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kûneru.   Présentation de Rei Kûneru. Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:32

Voilà, désolé pour le retard, j'ai eu une coupure internet assez longue, j'ai édit ma présentation pour y inclure le prologue de l'histoire, la suite arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rei Kûneru. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rei Kûneru.   Présentation de Rei Kûneru. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rei Kûneru.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation suigetsu
» presentation de kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser