Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:00

Nom : Que dalle x)

Prénom : Kakuzu

Age : Je sais pas exactement... vieux. Vers 70 balais je pense.

Grade : Ca c'est à vous de voir selon mon niveau rp mais.. haut si possible. Ca le fait pas si Kakuzu a un grade subalterne, si ? ^^"

Village : Mmm.. Je sais pas si Nukenin est disponible à l'inscription (si possible Akatsuki, mais je sais pas si l'on m'accepterait dedans dès le début), si ça l'est je veux bien l'être, histoire de logique rp, sinon ben.. Oto ?

Histoire : Kakuzu est vieux, très vieux. Bien trop vieux pour un shinobi, en principe. Mais... Mais voilà : il a pris ses précautions tout au cours de sa vie, ce qui lui a permis d'allier la puissance et l'agilité de sa prime jeunesse aux avantages de l'expérience. Voici sa méthode : bien que son affinité "de base" (sa nature de chakra) soit le Doton, il peut jongler avec habilité entre les cinq éléments, grâce à ses cinq coeurs. Cinq coeurs au lieu d'un : cela peut paraître étrange mais ce ninja a volé ces organes, encore tout chauds et palpitants, aux shinobis qu'il a vaincus par le passé. Et son talent en haute couture, pourrait-on dire avec un peu d'humour, et qui n'a rien à envier aux meilleurs salons de Paris, lui a permis de se greffer les coeurs dans son propre organisme et de les recoudre, tout cela sans qu'ils cessent de fonctionner. Cette... particularité lui donne le pouvoir, non seulement d'être quasi immortel, puisqu'il faut le tuer cinq fois pour le vaincre (une fois pour chaque coeur), mais encore de s'accaparer le chakra de ses victimes.
De plus, son expérience du combat n'est pas à négliger : il a vécu beaucoup plus longtemps que l'habitude pour un ninja... on dit même qu'il a combattu Hokage Shodaime.


Physique : Kakuzu est de grande taille. Son apparence physique est étrange par bien des aspects : il porte un masque noir dissimulant presque tout son visage, hormis les yeux et le haut de son crâne. Ses yeux, parlons-en... D'un blanc presque blanchâtre, sans pupille, ils sont capables à eux seuls d'effrayer un éventuel adversaire. Et ce n'est rien encore comparé au reste de son corps : celui-ci est couvert dans son intégralité par des coutures, sous forme de fils noirs, capables de s'ouvrir pour détacher la partie du corps en question. Le sommet de sa tête est couvert par une sorte de turban ou de voile blanc, de façon à ce qu'on ne voie que ses yeux et son front. Il est difficile de parler du reste de son apparence, étant donné que celle-ci n'est que très peu dévoilée, couvert qu'il est par divers vêtements, voiles, masques, coutures...

Capacité spécifique : Voir au-dessus XD. Je résume : en gros, Kakuzu peut maîtriser le Doton, la Katon, le Raïton, le Fuuton et le Suiton; il possède cinq coeurs qu'il est nécessaire de tuer pour pouvoir occire Kakuzu lui-même, et il possède un peu partout sur son corps (notamment au niveau de chacun de ses coeurs) des coutures, qui s'ouvrent pour laisser passer des fils noirs (dans le cas des coeurs, ce sont des ombres, portant chacune un masque) manipulables à sa guise et sans bouger. Il est aussi capable de recoudre n'importe quoi en un clin d'oeil.

Caractère : L'ex-membre de l'Akatsuki possède un caractère avide et intéressé, aux yeux de Kakuzu la chose comptant le plus au monde est l'argent, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il était le trésorier et le chasseur de primes au sein de la Lune Rouge. Il adore jouer avec ses victimes, en particulier les disséquer pour s'offrir un ou deux organes supplémentaires de temps en temps. Il déteste les gens qui se font mousser et se prennent pour plus puissants qu'ils ne le sont. Il est colérique et emporté : il avait tué les coéquipiers qu'on lui avait assigné, jusqu'à ce qu'on le mette en binôme avec un autre immortel.

Qualité : /

Défauts : Voir caractère

Aime : L'argent

N'aime pas : Voir caractère

Autre : /

Techniques : Voir les capacités, hormis cela on ne lui connaît que quelques techniques :
- le durcissement du corps (Doton)
- Des attaques Fuuton, Katon et Suiton que l'on voit dans le manga


S'il y a besoin que j'édite quoi que ce soit, je suis prêt à le faire, merci de me le signaler =D.
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kakuzu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kakuzu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:20

Hello, je t'apporte une mauvaise nouvelle. Voila, on juge le niveau rp des personnes à leur présentation, et à partir de ce niveau estimé on autorise la personne à prendre un perso plus ou moins puissant. De plus nous respectons scrupuleusement le manga, donc Kakuzu sera forcément de l'Akatsuki.

Mais, voila, tu veux prendre Kakuzu, j'aurais bien voulu mais ta présentation ne pourrait aller que pour un génin. Or Kakuzu ne pourra pas être génin, ça ferait sale et contredirait ce que nous avons toujours fait. Donc soit il faudra refaire ta présentation et nous impressionner avec un haut niveau rp, soit changer ou inventer un personnage de rang bien inférieur.

Cela dit, si tu refais une autre présentation, ne la fait pas au rabais. C'est à dire, ne met pas des "voir au-dessus" "voir le caractère" "les techniques qu'on voit dans le manga". On aimerait que tu détailles tout ça, donc il faudrait énumérer les techniques et prendre la peine d'écrire quelque chose pour les autres points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:58

Ca marche, j'éditerai cela plus tard en gardant l'intention de prendre Kakuzu ^^. En fait je reconnais avoir fait ça vite fait, sans avoir trop de temps, je suis un peu surbooké en ce moment x), donc j'apporterai des modifications à mon premier post pour faire quelque chose de bien mieux, détaillé au niveau des techniques et Cie,... et surtout bien plus long. Parce que si je ne me trompe pas, ce que tu me reproches, c'est le fait de ne m'être pas assez investi au niveau de la longueur et de la motivation mises dans la présentation, ce que je conçois tout à fait quand on parle d'un perso aussi puissant que Kakuzu. C'est bien ça ? Je demande juste la précision, car si ça vient de mon niveau rp proprement dit (syntaxe, ortographe, etc...) je pense que je peux laisser tomber tout de suite, inutile de refaire quelque chose de plus long avec les mêmes erreurs ! Mais puisque tu me demandes d'éditer, je me permets d'interpréter ta réponse comme "c'est pas assez long, une présentation de cette longueur vaut le rang de genin". Voilà, désolé de tout ce discours pour en arriver là, mais j'aime m'expliquer XD

Et j'aimerais une petite précision, si ce n'est pas trop abuser : - j'éditerai quand j'aurai le temps, c'est à dire le plus vite possible mais sans doute pas immédiatement, le temps de faire une belle histoire (comme les prézentos' ça m'a jamais inspiré, je peux garder la même histoire que celle que j'ai faite, en un peu étoffé, et ajouter un ch'tit test rp genre flashback ? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Présentation de Kakuzu Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Kakuzu Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

Citation :
Ca marche, j'éditerai cela plus tard en gardant l'intention de prendre Kakuzu ^^. En fait je reconnais avoir fait ça vite fait, sans avoir trop de temps, je suis un peu surbooké en ce moment x), donc j'apporterai des modifications à mon premier post pour faire quelque chose de bien mieux, détaillé au niveau des techniques et Cie,... et surtout bien plus long. Parce que si je ne me trompe pas, ce que tu me reproches, c'est le fait de ne m'être pas assez investi au niveau de la longueur et de la motivation mises dans la présentation, ce que je conçois tout à fait quand on parle d'un perso aussi puissant que Kakuzu. C'est bien ça ? Je demande juste la précision, car si ça vient de mon niveau rp proprement dit (syntaxe, ortographe, etc...) je pense que je peux laisser tomber tout de suite, inutile de refaire quelque chose de plus long avec les mêmes erreurs ! Mais puisque tu me demandes d'éditer, je me permets d'interpréter ta réponse comme "c'est pas assez long, une présentation de cette longueur vaut le rang de genin". Voilà, désolé de tout ce discours pour en arriver là, mais j'aime m'expliquer XD
*Soupire* tout le monde aime ça alors que c'est assez lourd au final... Niveau rp rime aussi avec longueur des post.

Citation :
Et j'aimerais une petite précision, si ce n'est pas trop abuser : - j'éditerai quand j'aurai le temps, c'est à dire le plus vite possible mais sans doute pas immédiatement, le temps de faire une belle histoire (comme les prézentos' ça m'a jamais inspiré, je peux garder la même histoire que celle que j'ai faite, en un peu étoffé, et ajouter un ch'tit test rp genre flashback ? >.<)
Il faut dire que l'histoire que tu as pour le moment, c'est plus une description globale du personnage que son histoire. Du coup je préfèrerais que tu fasses une véritable histoire suivant le personnage de sa naissance à maintenant, quitte à l'inventer de toutes pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kakuzu   Présentation de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser