Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Osik Takatsuki finie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:07

Nom : Takatsuki

Prénom : Osik

Age : 15

Grade : Chunin (?)

Village :Suna

Histoire :
Il y a 15 année à Suna naquit plusieurs bébé. L’un d’entre eux s’appelait Osik, Osik Takatsuki. Il est le fils de deux jônin de Suna. C’est un prématuré d’un mois mais il pesait 4kg330 et 52 centimètre donc il pouvait plusrester encore longtemps dans le ventre de sa maman de toute façon. A partir de ses six ans son père l’entraîna au Taijutsu et lui remit son premier katana : Notik. C’était un katana assez petit et avec assez de tranchant pour couper un sac de pomme de terre. Le plus souvent lui et son père partait à 13 heure s’entraîner et revenait le plus souvent vers 18h/19h. Son pére lui apprit 2 techniques pendant les trois ans qu’il l’entraîna tout les jours, sauf quand il avait des missions, il lui apprit une technique de Taijutsu: La tornade du katana envolé et Raiton: Filet électrique. Lorsqu’il eu ses 9 ans il fût inscrit à l’académie Ninja de Suna et reçu un nouveau katana : Yukata. Il ne fût pas vraiment accepté par ses camardes de classes et c’est cela qui le rendu renfermé sur soit même et qui lui donna l’idée de prendre des cour de flûte auprès de sa maman tout les soirs. Plus il grandissait plus il voulait avoir d’autres personnes à qui se confier, de vrai amis. Il ne voulait pas pourrir son âme et déserter ce magnifique pays plein de sable. Il essaya de « parler » avec les gens qu’il rencontrait et il se prit le plus souvent des « râteau »… Jusqu’au jour ou il rencontra quelque un qui était comme lui: Ota. Ils se mirent à discuter tout les jour et à se lier d’amitié. Ils parlaient souvent entre eux et faisaient des duos harmonica et flûte et s’apprenaient leur instrument respectif chacun. A ses 12 ans il devenu Genin et il reçu son fameux katana : La Keyblade. Lorsqu’il devenu Genin il commenca à s’etrainer seul dans le désert de Suna tout les jours de 11h à 20h chaque jour. C’est là qu’il perfectionna son Taijutsu et Raiton et ou il apprit le reste de ses techniques grâce au rouleau que son père lui avait donné. Pendant 2 ans et demi lui et Ota s’entraînèrent chaque jour en attendant que leur maître se décide à les envoyer à l’examen chûnin. Finalement lorsqu’ils eurent 14 ans il passèrent l’examen…Mais à quel prix?Oui, Ota avait été tué par des Genin de kiri plus violent que jamais…Bien sûr l’équipe de Kiri fût éliminée…C’est à ce moment que Ota fit promettre à Osik qu’il devait réussir cette examen…Il le réussi mais il ne pouvait maintenant plus parler à personne…Lors de l’année suivante il s’entraîna sérieusement tut les jour et arriva à perfectionner son Taijutsu à une grande puissance. Son Raiton n’était pas mal non plus…Depuis ce jour il se fit une promesse:s'entrainer de toute ces forces et de toute son âme pour pouvoir arriver à protéger les autres malgrés ses défauts et ses bizarerie.

Physique :
C’est un adolescent d’allure sérieuse. Il a un peu prés quinze ans. Il est assez grand et a un poids moyen.

Son visage est de forme ovale,mais un peu plus ronde que celle d’un œuf. Ses cheveux sont de couleur châtain très clair et ils sont en bataille. Ses yeux sont bleu ciel avec des reflet cyan en forme d‘amande. Son nez est normale il a juste un petit grain de beauté. Il a une assez fine bouche. Ses oreilles sont assez petite mais caché par ses cheveux.
Il porte un pull sans manche de couleur bleu et rouge avec des pochettes pour y cacher des kunai ou des shuriken…Son manteau a courte manche est entrouvert et de couleur noir et orné d’épaulette grises. Il porte 3 ceintures: une de couleur bleue,droite qui est très serrée et les deux autres sont de couleur jaune et intégrée à son training. Son training est de couleur noire et bleue. Son training est lui-même cousus sur des poches à kunai et rouleau de couleur rouge grâce au qu’elle ont ne sait pas de qu’elle côté il va lancer ses armes à jet. Il porte de grosses chaussures de couleur jaune et noire.
Il porte des mitaines en cuir de couleur noire blanche et jaune. Sa mitaines est ornée de petit fer pour protéger ses phalanges lors des combats.

Il a l’air sérieux.

Capacité spécifique :
Son Katana ressemblant fortement à une clé:Keyblade

Son Katana est considéré comme vénérer par son dieu, Nakimash, qui vénèrent le taijutsu et qui dit que mourir au combat est vénérable.

Son Katana a une forme de clé. Elle ne sait,malheureusement,ouvrir aucun coffre ni serrure mais déchiquette la peau de l’ennemi, lors des combats. Elle augmente un peu la puissance des attaques raiton de l’utilisateur.

Caractère :
Osik est assez bizarre. Il a des goût étranges et ne ressemble en aucun cas à monsieur tout le monde…Loin de là. Il n’aime pas les flemmard et encore moins les tatoués. Il adore le lait et le chocolat ainsi que les choses sucrées. Un peu « sadique, sadomaso » il s’automutile souvent quand il est seul chez lui avec sa Keyblade les avant-bras ou la jambe. Malgré tout au fond de lui cela reste un gars sympa qui ne cherche qu’à se faire des amis. Très perturbé par la mort de son meilleur ami Ota il pense que c’est de sa faute qu’il soit mort. De son incapacité à ce moment là de a compétition. Il se rend souvent sur la tombe de son ami. Il est incapable de voir des morts depuis la mort d’Ota qui la laissé perplexe au sujet de la loi du monde Ninja. Malgré tout il continue de penser qu’il ne pourra rien changer à ce monde de taré. Les samedis et dimanche il est incapable de faire quoi que ce soit à part jouer de la flûte et de l‘harmonica. Il n’aime pas le nouveau kazekage mais est obligé de marquer du respect envers lui malgré tout. Il déteste tout les objet de forme cubique. Il n’aime pas la vue de l’eau. Il déteste tout ce qui ressemble à du nato malgré qu’il aime le sucre.

Qualité :Gentil, Sadique [What else?]

Défauts :Sadique et renfermé sur soi même

Aime:Le chocolat et le lait

N'aime pas:la flemme (faut pas qu’il voient Shikamaru lui)

Autre:Il joue de la flûte extrêmement bien ainsi que de l’harmonica. Ses mélodies sont particulières car très mélancolique sans toute fois forcer sur cela…

Techniques :
La tornade du katana:
Osik lance son katana trés haut et e rattrape en tournant trés rapidement sur lui même.[A vous de voir les dégats]

Le filet électrique:
Un filet électrique est lancé sur l'ennemi et l'emprisonne.

Dévastation du katana:
Osik lance son katana trés haut et se concentre.Il commence à tourner comme une toupie sur lui même et se lance littéralement sur lui même.Ensuite plusieurs forme s'offre à lui (En sautant haut et en rentombant sur le sol sur son flanc etc)

Bunshin:
Crée un clone non consstant.

Kiai:
Dissipe les genjutsu peut puissant

Shuriken électrique:
Crée des shuriken électrique trés puissant qui peuvent couper l'ennemi.

Kunai électrique:
Crée des kunai électrique puissant.


Dernière édition par Osik Takatsuki le Sam 31 Jan - 14:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:07

Dsl du double post...
Présentation finie...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Osik Takatsuki finie 27870a7d
Points RP :
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Osik Takatsuki finie Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue9/100Osik Takatsuki finie Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue24/100Osik Takatsuki finie Empty_bar_bleue  (24/100)

Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:25

Bienvenue !!

Citation :

Son Katana est considéré comme vénérer par son dieu, Nakimash, qui vénèrent le taijutsu et qui dit que mourir au combat est vénérable.

T'aimes bien le mot vénérer x)

Je refuse l'ouverture des portes. Ensuite... pour la Keyblade, je demande l'avis d'un autre admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:17

Ha ben ok!
J'vais éditer ca!
Si il faut je veut bien retirer qu'elle augmente le raiton ^^!
Vala
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Osik Takatsuki finie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:39

Non ça ira, la Keyblade ne gêne rien, mais par contre je ne pense pas que la présentation mérite le rang de chuunin, il faudrait peut-être revoir ton ambition à la baisse pour choisir génin ou bien augmenter la qualité et la taille de la présentation (notamment niveau histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:04

pour l'histoire je pourrait pet-être mettre un flash-back ou n truc dan le genresi cela ne vous dérange pas...
Je vais augmenter le caractére aussi...
j'vais me mettre au boulot!<3
Edit: J'ai ajouté un peu pour le caractére
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Osik Takatsuki finie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:50

La fin de l'histoire cloche un peu :
Citation :
Mais à quel prix?Oui, Ota avait été tué par des Genin de kiri plus violent que jamais…Bien sûr l’équipe de Kiri fût éliminée…C’est à ce moment que Ota fit promettre à Osik qu’il devait réussir cette examen…Il le réussi mais il ne pouvait maintenant plus parler à personne…Lors de l’année suivante il s’entraîna sérieusement tut les jour et arriva à perfectionner son Taijutsu à une grande puissance: il arrivait à ouvrir la première porte. Son Raiton n’était pas mal non plus…Depuis ce jour il se fit une promesse: retrouver ses gamin de Kiri et les tuer de ses propres mains.

-L'ouverture des portes t'a été refusée, tu devrais l'enlever de ton histoire.
-Les gamins sont déjà mort, si tu te jure de les tuer de tes propres mains une année après... Rolling Eyes

Sinon je ne pense pas que ton histoire soit vraiment ce que j'attendais de la part d'un chuunin, mais c'est vrai qu'elle est bonne pour un génin alors exceptionnellement je te laisse passer avec le grade que tu as choisis. Fais ces dernières modifications et tu as ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:28

Voila j'ai édité...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Osik Takatsuki finie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue100/100Osik Takatsuki finie Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue100/100Osik Takatsuki finie Empty_bar_bleue  (100/100)

Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeSam 31 Jan - 10:56

Moi je refuse le katana électrique =)

Je m'explique : Même pour un chuunin, tu as assez de techniques pour pouvoir te débrouiller au combat. De plus, savoir prolonger son affinité dans son arme est quelque chose de rare ( Kisame est surpris lorsqu'il voit qu'Asuma maîtrise cette technique. Or, Asuma est jônin ^^ ).

Modifie ça et c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:30

voila j'ai édité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:04

[Dsl du double post]
Heu ben juste un petit UP pour ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Osik Takatsuki finie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue100/100Osik Takatsuki finie Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue100/100Osik Takatsuki finie Empty_bar_bleue  (100/100)

Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:28

Excuse moi ^^'

Validé pour ma part !

Attends une deuxième validation pour pouvoir RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Osik Takatsuki finie Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Osik Takatsuki finie Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:23

Validé, tu peux rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osik Takatsuki finie Empty
MessageSujet: Re: Osik Takatsuki finie   Osik Takatsuki finie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osik Takatsuki finie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellowww =) [enfin finie >.< ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser