Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Akisa Daiki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Présentation de Akisa Daiki   Présentation de Akisa Daiki Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:50

Nom : ( Clan ) Daiki (grand espoir)

Prénom : Akisa

Age : ( a vous de voir ) 19

Grade :

Village : Suna

Histoire : Le 11 avril 1990, vers les une heure du matin, Hoshiyo Daiki, femme de Kazuaki Daiki, venait d'accoucher d'une petite fille, pas très lourde et un peu bouboule, elle fut nommée Akisa (sable d'automne), du soulagement au coeur, la petite fut terriblement bien éduqué par ses parents et sa grande Soeur, Katsu, qui avait 8 ans de plus, Katsu commença très tôt à apprendre quelques savoirs de ninja à Akisa comme l'art de marionnettiste, il faut dire que Katsu était très douée et était une vraie ninja, malheureusement ce n'était pas le cas de Akisa qui ne voulait pas se battre et souhaitait être une marionnettiste certe, mais pour faire des spectacles remplient de couleurs et d'humour. A l'âge de 7 ans, elle tailla sa première marionnette, le clone de Katsu, presque identique, mais en bois, Akisa pouvait la manier, non parfaitement, mais elle le pouvait. Elle faisait des petits spectacles dans les rues de Suna et ganait quelques Ryos, enfin pas une fortune, c'est un jour qu'à ses 13 ans, sa soeur partie pour une mission très importante, dont elle ne reviendra jamais, c'est 1 an plus tard que Akisa décida d'aller à sa recherche, convaincu qu'elle était bien vivante, elle commença à vraiment s'entrainer, à faire du sérieux, sous l'aide de ses parents, elle apprentie les techniques de bases et améliora sa marionnette, lui plaça des armes, la maîtrisa mieux, et créa plusieurs autres marionnettes ainsi qu'une technique (faible mais pratique). Malheureusement pour elle, Akisa n'était pas très douée, elle subissait souvent quelques moqueries de plus jeunes ninjas qui savait mieux maîtriser leurs chakra, tout le temps, elle persistait pour le prouver mais s'en vint jusqu'au jour, où, elle rencontra Yuki, ninja assez qualifier qu'elle rencontra au restaurant où elle mangeait habituellement ses ramens (vous savez ces délicieuses nouilles avec des oeufs du porcs, bambou, algues et autres), il mangeait aussi, c'est grâce à sa qu'ils se sont parler pour la première fois: Yuki n'est pas de Suna, cela c'est fait entendre biensûr mais il proposa à Akisa de l'aider à bien maîtriser son chakra, et à qualifier sont habileté. Tout les jours, ils se retrouvaient près des murailles de Suna, ils faisaient divers exercices, cela passait par s'entrainait à marcher sur l'eau, courrir sur les arbres, des liens c'était créé entre eux, Akisa appréciait beaucoup Yuki et Yuki appréciait beaucoup Akisa, elle fesait chaque jours des progrès, quand dès fois elle tombait dans l'eau il allait la repêcher et je vais la trahir puisque elle m'avait dit d'en parler à personne, mais elle l'adorait tellement, elle en était amoureuse !!! Il disait qu'elle de plus en plus meilleure et qu'elle ce défendrais très bien toute toute seule ... et puis un jour le plus dur fut le jour où Akisa était enfin prête... Le moment de dire au revoir , en ce promettant de ce revoir bientôt. Le pire c'est qu'elle ne la toujours pas revu XD, aujourd'hui la voila ici, avec ses marionnettes et son courage pour parcourir les traces de sa soeur (de la retrouvée mais comme c'est impossible, elle souhaite juste faire ce que Katsu n'a pas pu faire)...

Physique :Question physique Akisa, n'est pas resté bouboule, sauf ses fesses, qui ne sont pas "finent" mais peu importe, elle est grande mais pas trop, blonde avec des mèches brunes et frisés! (Parce que l'on choisit pas nos cheveux ^^ ils sont assez long et elle porte bien la frange. Elle a les yeux très noirs et profond avec un regard très intense (comme une fille qui regarde un beau mec x) ) la peau bronzé et des pommettes rosé, des oreilles parsemées (comme du gruyère) de percing avec deux grands anneaux en argent. De tout petits poignets qui peuvent bien en soulevé des choses mais pas Gaara, parlons vestimentaire! Un haut noir et une jupette noire, des collants à carreaux transparent et de hautes chaussures de ninja noires à talons (comme Saku). Autres choses? Elle porte son bandeaux de Suna à la taille ainsi que ses rouleaux d'invocations pour ses marionnettes... Charmé? (Vous pourrez voir ma signatures une fois que j'aurai finie de dessiner Akisa)

Capacité spécifique : Elle est marionnettiste!

Caractère :Il faut bien commencé par quelque chose, je dirais grosses boulettes et toujours à sortir des blagues pourris mais à un point, vous pouvez pas imaginez. Quand elle n'est pas d'humeur humoristique, elle... est... chiante, pas d'autres mots pour sa, c'est bien elle. Caractère de cochon le matin même quand son réveille ne sonne pas, elle est quand même ponctuelle, elle est toujours prête à aider ou à sa faire aider. Douée de ses mains mais surtout pas de ses pieds, elle à horreur de se fatiguer pour rien. Bref, Akisa est très gentille mais chiante par moment sur avec ses blagues. Sans oublié....Elle est très gourmande et curieuse, c'est surtout sa qui lui permet d'apprendre!

Qualité :Woua...Me demandé sa à propos d'elle... Franchement, elle est très sociables, aideuse & aidé, amusante et toujours prête à payer une tournée de ramens! En combat ou mission, elle est très stratège et intentionnée.

Défauts :Blagues souvent pourris, ses intentionné ne sont pas toujours "réalisable", elle cherche un peu l'impossible (mais dès fois c'est une qualité), et quand elle est furax c'est pas beau à voir... Dans ses cheveux il y a souvent des nœuds....

Aime:Les ramens, les gens sympa, les couleurs, les papillons, le chocolat, les missions complexes, ses parents, le gars qui tient le resto' de ramens, les belles choses, blaguer, rires...

N'aime pas: Les petits pois, les gens lourds, les frimeurs, les trop intello, l'eau trop froide et après demandé lui000

Autre:
Nindo:Qui ne mange rien à faim!
Rêve: Retrouvez sa soeur mais vivante (rêve toujours...)



Techniques :En préparation!

Bushin no Jutsu:
Akisa fait apparaitre quelques clones de son apparences.

Kusu Daidai (inventé par sa soeur):
Akisa invoque deux de ses marionnettes, les deux tiennent leurs mains et commencent à tourner entre elles progetant pleins d'armes dans tout les sens.

Bushin Daidai Fuu (inventé par sa soeur)
L'art de cloner des marionnettes, Akisa n'arriva qu'à copier sa marionnette en une copie.

Yuki Daidai-oh (inventé par elle):
Sa marionnette ce déboîte et forme un bouclier autour de Akisa et peu de renboîter facilement.

DaiDai no Jutsu: (jutsu principal de sa famille)
Invoque des marionnettes représentant chaque membre de la famille Daiki depuis quelques génération, Akisa n'arrive pas à les maîtriser toutes en même temps (sa va venir) mais elle en prend de plus en plus, elle peut s'en servir comme elle veut ou progeter une des marionnetes pour faire diversion pendant que d'autres prend l'ennemis de tout les côter.

C'est tout pour l'instand !






Dernière édition par Akisa Daiki le Mer 28 Jan - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa Daiki   Présentation de Akisa Daiki Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:06

C'est quand que je pourrait être validé?

Désolé du Double post mais eu... Là quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Présentation de Akisa Daiki 27870a7d
Points RP :
Présentation de Akisa Daiki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Akisa Daiki Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akisa Daiki Left_bar_bleue9/100Présentation de Akisa Daiki Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Présentation de Akisa Daiki Left_bar_bleue24/100Présentation de Akisa Daiki Empty_bar_bleue  (24/100)

Présentation de Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa Daiki   Présentation de Akisa Daiki Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:58

Désolé, j'ai zappé la présentation --'...

A 19 ans, tu peux être chuunin ou jônin ( si tu es très forte )... J'aimerais que tu nous renseignes, parce que ton histoire et tes techniques sont ou non acceptées en fonction de la puissance de ton grade...

Sinon, bonne présentation, je demande l'accord d'un autre admin pour les marionnettes et c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Présentation de Akisa Daiki Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Akisa Daiki Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Akisa Daiki Left_bar_bleue100/100Présentation de Akisa Daiki Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Akisa Daiki Left_bar_bleue100/100Présentation de Akisa Daiki Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa Daiki   Présentation de Akisa Daiki Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:02

C'est correct. Une histoire simple et assez courte, mais tout le monde n'a pas sauvé le monde trois fois, ça fait du bien aussi de souffler un peu. L'idée des marionnettes est bonne, nous n'avons pas encore d'utilisateur de ce genre d'arme ici. Pour le grade, je pencherais personnellement plus pour chuunin. Si tu pouvais juste nous rallonger un tout petit peu l'histoire, surtout sur la dernière partie (l'entrainement avec Yuki). Pour le reste, je ne décerne pas de problème particulier, ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa Daiki   Présentation de Akisa Daiki Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:57

D'accord je vais la ralonger un peu ^^

Et merci xD

J'ai pas énormément d'idée maintenant mais aumoins j'ai rajouter quelques lignes.. un peu pourrie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akisa Daiki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akisa Daiki   Présentation de Akisa Daiki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akisa Daiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation suigetsu
» presentation de kidomaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser