Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

[Comme prévu, je vais changer de personnage. J'ai eu un projet de perso inventé, mais ma motivation était insuffisante. J'ai opté pour un de mes persos préférés, même si je fais concurrence à la Konan actuelle en attente ^^ J'espère obtenir ma validation, et...Que la meilleure gagne ! xD]
[Je changerai Pseudo et tout le tintouin après ma mort (qui je l'annonce est imminente), je le préviendrai d'ici là]

______________________________________

Identité

Clan : /

Prénom : Konan

Âge : 28

Grade : /

Village : Déserteur, ancien membre de l’Akatsuki

Histoire :
C’était il y a environs un peu plus d’une dizaine d’année que tout commença. Au Village Caché de Kiri no Kuni, une des 5 Grandes Puissances Ninjas débuta une guerre que l’on croyait sans fin. Le Village d’Ame no Kuni était entré dans un conflit féroce pour des raisons que Konan ignorait à l’époque. Les escouades de ninjas assoifés de violence déferlaient sur le Village, et celui-ci se défendait du mieux qu’il pouvait pour repousser les attaques ennemies. Malgré cela, de nombreux bâtiments avait étés détruits sans pitié et les rues encombrés de gravats étaient parsemées de cadavres au visage encore marqué par la douleur.
Konan était née à Kiri il y avait 11 ans de cela. Son village bien-aimé lui avait procuré réconfort et éducation, et elle éprouva une fierté enfantine à l’idée de faire partie de ce si bel endroit. Elle passait son temps à faire des créations en Origami, l’art du pliage du papier. L’année prochaine, pensait-elle, elle pourrait entrer à l’Académie des ninjas et tenter sa chance pour devenir une puissante kunoichi de Kiri. C’était son rêve, et il lui occupait l’esprit plus que tout autre chose.
La modeste maison où elle vivait reçu un jour une pluie de pierre projeté par une explosion proche, et le toit lâcha prise. La petite famille (composé de Konan et de ses deux parents) fut réveillé en trombe d’un sommeil angoissé, et ils durent quitter leur maison précipitamment. Des gens couraient partout dans les rues, et Konan fut brusquement séparée de ses parents par un homme pressé qui courait et bousculait tout le monde sur son passage. Dans la panique générale qu’avait provoqué l’explosion, Konan appela vainement sa mère, mais trop de personnes lui passait devant et le bruit des bombardements et de l’orage couvrait sa voix fluette. Désespérée et inquiète du sort de ses parents, elle s’assit contre le mur d’une façade encore intacte, replia ses jambes contre elle et observa d’un œil inquiet le triste paysage. Une larme roula le long de sa joue tendre, et elle ne l’essuya pas. La guerre avait ravagé son village, tué ses habitants. Allait-elle prendre aussi la vie de sa famille ?
Une autre explosion retentit, tout près de là ou elle se trouvait. Se protégeant comme elle pouvait, elle plaqua ses mains sur ses oreilles et ferma les yeux.
Au bout d’un long moment, elle les rouvrit et vit avec horreur que peu de personnes avait échappé à l’explosion. Se levant doucement, le corps tendu, elle chercha parmi les corps un visage familier, bien qu’elle espérait vivement ne jamais en trouver. Soudain, elle s’arrêta, figée, le regard fixé à quelques mètres d’elle.
Ses parents étaient bien parmi les corps, et eux ne se relèveraient jamais. Ne pouvant supporter de les voir plus longtemps, elle rebroussa chemin et s’enfuit en courant. Le vacarme des bombardements s’était calmé et un lourd silence pesait dans l’atmosphère. Un silence de mort.
Konan couru longtemps à travers le Village, ignorant les appels des guerriers shinobis partant au combat. Puis elle bifurqua dans une ruelle sombre et s’arrêta enfin, le souffle rauque. Une vague de chagrin l’envahit et elle s’assit contre le mur froid. Son corps était secoué de violents tremblements, et sa vue était brouillée par les larmes. Elle se sentait seule, abandonnée, détruite de l’intérieur. Plus rien ne la préoccupait, et sa seul envie présent était de mourir elle aussi, mourir pour apaiser sa douleur.
Un bruit attira son attention et elle releva doucement la tête. L’obscurité était telle que le bout de la ruelle était plongé dans la pénombre. Un autre bruit se fit entendre, plus fort, et une silhouette menue se dessina dans la pénombre. Le jeune garçon qui venait d’apparaître avait des cheveux noirs de jais et un visage fin. Son regard froid était intimidant, et ses vêtements étaient déchirés par endroit. Il tenait un kunai à la main et fixait Konan de ses yeux mystérieux.
La jeune ninja connaissait bien le nouveau venu. Elle l’avait connu lorsqu’elle jouait avec les autres enfants du Village, et ils leur était arrivé de discuter ensemble. Malgré son caractère froid, solitaire et peu engageant, Konan l’appréciait et aimait passer du temps avec lui. Cependant ils avaient fini par mettre des distance entre eux et leur amitié était moins forte qu’auparavant.
- Nagato…?
Le jeune genin s’approcha prudemment et rengaina son arme, visiblement soulagé. Il s’assit à côté d’elle et plongea son regard dénué de sentiments dans le sien.
- Que fais tu ici ?
Konan l’observa et ouvrit la bouche, mais aucun son n’en sortit. Nagato détourna le regard et regarda devant lui, sans dire un mot. Puis, au bout d’un long moment, il déclara d’une voix blanche :
- Ma famille et moi avons été séparés. Je ne les ai pas revu depuis. Il semble que…je sois seul, désormais.
Konan ne le lâchait pas des yeux, encore surprise de son apparition. Puis elle lâcha enfin :
- Mes parents sont morts.
Nagato observa longuement sa camarade, et finalement se leva. Il tendit une main à Konan et déclara :
- Viens, Konan. Ne restons pas ici. Nos vies ont encore de l’importance, ne laissons pas nos ennemis nous les prendre.
Konan leva la tête et regarda son vieil ami. Un sentiment de respect et d’admiration envers lui s’empara d’elle, et elle prit la main qu’il lui offrait. Ensembles, ils sortirent de la sombre ruelle et se dirigèrent prudemment vers le centre du Village, se cachant souvent derrière un bâtiment ou des amas de gravats. Des combats faisaient rage à côté d’eux, et le bruit du métal s’entrechoquant résonnait à leur oreilles. Ils traversèrent une grande rue où de nombreuses boutiques en ruine obstruaient le passage, et rencontrèrent dans un moment inattendu un autre camarade de l’Académie. Ils prirent d’abord le temps de se dissimuler soigneusement à la vue des ninjas d’Ame, et s’accroupirent derrière un mur fissuré par endroits. Là, le jeune Yahiko s’écria :
- Nagato ! Konan ! Ca alors, je ne m’attendais pas du tout à vous voir ici !
Une nouvelle explosion. Konan annonça à ses deux camarades :
- Il faut qu’on s’en aille d’ici, sinon on va y rester !
Ils partirent en courant, rasant les murs pour éviter les projections de pierres. Bientôt, ils virent les Portes de Kiri à une rue de là. Ils trouvèrent quelques provisions et des objets qui pourraient être utiles et les mirent dans le sac que Yahiko portait sur son dos. Puis ils se faufilèrent parmi les gravats et les corps, évitant soigneusement les duels de shinobis et réussirent à sortir du Village sans trop d’égratignures. Là, ils adoptèrent un rythme plus régulier et s’éloignèrent suffisamment des portes pour être hors de vue et en sécurité. Ils s’assirent à l’ombre d’un bosquet d’arbres touffus, exténués. Puis, Yahiko demanda :
- Quelle galère ! Mon père a dû me laisser où j’était pour aller prêter main forte aux autres, et je ne l’ai pas revu. J’espère que ma famille va bien…
Les trois enfants s’observèrent un moment.
Konan ne connaissait pas aussi bien Yahiko que Nagato, mais elle avait eu l’occasion de l’observer pendant les journées de jeux auquel il avait lui aussi assisté.
Yahiko avait les cheveux châtain en bataille et des yeux émeraude. Son regard espiègle illustrait sa constante bonne humeur, et c’était un garçon très sociable. Mais là, ses traits étaient tirés par la fatigue et une profonde angoisse se lisait sur son visage.
Nagato expliqua sa situation et celle de Konan à Yahiko qui l’écouta, surprit. Quand Nagato annonça la mort des parents de la jeune genin, Yahiko hocha solennellement la tête en signe de condoléances. Puis il déclara :
- La guerre a détruit notre village. On ne peut pas y retourner maintenant.
- Mais si nous partons sans prévenir, nous serons considérés comme des déserteurs !
- Nous reviendrons, Konan. D’ici là, je suis sûr qu’on nous aura pardonné.
Konan ne répondit pas. L’idée d’abandonner son village, même en ruine, la dégoûtait. Puis elle repensa à ses parents, gisant quelques part parmi les cadavres. Une vague de nausée s’empara d’elle et elle ferma les yeux. Qu’allait-ils devenir, seuls au milieu de ce pays sanglant ? Trop d’incertitudes, trop de questions. Elle s’efforça de chasser ses pensées et demanda avec mépris :
- Et que vas-t-on faire, maintenant ?
Silence. Nagato était resté silencieux, debout adossé contre un arbre. Puis il déclara :
- On va chercher de l’aide. Kiri ne tiendra pas longtemps, il faut ramener des renforts pour l’empêcher de succomber.
Les enfants se turent et réfléchirent à leur situation. Konan avait du mal à imaginer comment trois simples gamins comme eux pouvaient faire quelque chose pour leur Village, mais elle avait trop peur pour s’en aller. Il levèrent le camps et partirent dans la direction opposée de leur Village, chacun plongé dans un silence douloureux.
Les trois orphelins de Kiri parcoururent une bonne distance, toujours plus loin de leur village natal. Ils ne rencontrèrent pas beaucoup de personne sur le chemin, car ils évitaient les routes principales pour échapper aux ninjas d’Ame. Le soir tombait doucement et la lumière tamisée diminuait d’intensité à chaque minute. Ils traversèrent des fermes, contournèrent des regroupement de paysans bruyants et ivres, et Konan songea que le pays sombrait dans la décadence et l’anarchie. Quand allait-elle retrouver son Pays d’avant, ses proches, sa maison, sa famille ?
Plusieurs jours passèrent. Les provisions des trois enfants diminuait considérablement et ils n’avaient pas encore trouvé d’endroit pour se réapprovisionner. La pluie commença à tomber par fines gouttelettes, puis s’intensifia et forma une véritable averse. Nagato, Konan et Yahiko accélérèrent le rythme et s’abritèrent sous un vieil édifice en ruine. Konan avait froid et tombait de fatigue. Elle en avait assez de cette cavale sans fin, et désespérait de rentrer un jour à Kiri. Soudain, ils entendirent un bruit de pas et des voix non loin de là. Tous se figèrent, et Yahiko murmura :
- Ne faites pas de bruits.
Ils se cachèrent derrière une épaisse colonne de pierre qui soutenait un plafond de terre et observèrent les nouveaux venus. Ils étaient trois, et semblaient être seuls. L’un avait de long cheveux noirs et lisses, et son visage d’une pâleur fantomatique était peu rassurant. Le deuxième était un homme aux cheveux blancs qui grignotait quelque chose. Le troisième était une kunoichi blonde à deux queues de cheval, qui semblait avoir un caractère de fer à la façon dont elle parlait. Le grand brun était le seul à ne pas porter d’armure de shinobi. Konan reconnu le signe de Konoha sur leur bandeau frontaux et observa Yahiko sortir de sa cachette d’un pas hésitant et marcher dans leur direction.
Les trois shinobis parurent surpris de l’apparition du jeune garçon et lui demandèrent ce qu’il voulait et où étaient ses parents.
- Tués par des shinobis, la guerre les a emportés.
Konan pensa qu’il avait raison d’avoir renoncé à croire que ses parents étaient encore en vie. Les circonstances étaient trop mauvaise pour croire à un aussi beau miracle. Yahiko demanda un peu de nourritures et reçu quelques modestes gâteau de la part du ninja aux cheveux blancs. Rassuré, il appela ses deux compagnons et les invitas à le rejoindre.
« Ils n’ont pas l’air d’être méchant. »
L’allure guerrière de ces trois inconnus impressionna Konan. Lorsqu’ils levèrent le camps, les trois enfants décidèrent de les suivre. Après tout, ils n’avaient rien d’autre à faire, et une lueur d’espoir s’était éveillé dans leur cœur. Konan était plus intéressée par le ninja aux cheveux blancs, car il inspirait confiance et sécurité. Alors qu’ils marchaient sur une route boueuse sous une pluie toujours torrentielle, elle lui offrit une rose en papier qu’elle avait elle même créé. L’homme accepta le cadeau, à la fois surpris et impressionné par le talent de la jeune fille. Cependant, les deux autres ninjas semblaient agacés par la présence des enfants et le brun suggéra de les tuer, en supposant que ça leur rendrait service. Konan se mit à trembler et fixa le ninja aux cheveux blancs avec intensité. Celui-ci refusa la terrible idée de son compagnon et annonça qu’il allait s’occuper d’eux.
« Seulement jusqu’à ce qu’il puissent devenir autonomes. C’est la moindre des choses à faire pour eux. »


Dernière édition par Kazoku Yami le Jeu 7 Mai - 23:31, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:29

Et c’est ce qu’il fit. Le shinobi Jiraya de Konoha prit sous son aile protectrice les trois orphelins de la guerre et veilla à leur éducation pendant 3 ans. Il leur apprit à découvrir leur capacités respectives et les utiliser de façon à se défendre en cas d'attaques. Sa patience et sa gentillesse faisait de lui un excellent sensei, et les enfants étaient en adoration devant sa puissance. Konan, Yahiko et Nagato apprirent à modeler leur chakra, se camoufler. Ils s'entraînèrent durement à leur visée de shurikens et au combat au corps à corps, s'affrontant les uns les autres, en veillant à ne pas infliger de dommage à son adversaire. Ils impressionnaient leurs sensei de jours en jours, augmentant leur vitesse, leur endurance et leur puissance. Le lien d’amitié qui unissait les trois apprentis se renforça et chacun considérait les autres comme des frères.
Un soir, Konan, Nagato et Yahiko furent interpellé par un inconnu et celui-ci les menaça de mort s’ils ne faisaient pas ce qu’il voulait. Konan alla chercher Jiraya dans la cabane de bois qui leur servait de refuge et ils revînvent en courant sur les lieux. Le ninja inconnu était mort. Yahiko expliqua d’une voix tremblante que c’était Nagato qui l’avait tué. En effet, Nagato ne semblait plus être le même. Ses yeux avaient changés ; le jeune garçon possédait le légendaire rinnegan, le plus puissant des trois doujustu.
Jiraya annonça alors qu’il allait leur apprendre le ninjutsu, et leur apprit à modeler leur chakra pour créer de nouvelles techniques. Konan fit de l’Origami son style de combat et créa plusieurs techniques puissantes et efficaces. Ils s’entraînèrent durement, et combattaient souvent ensemble, Jiraya contre ses trois élèves. Nagato maîtrisait les six formes de chakra grâce à son puissant rinnegan. Jusqu’au jour où les attaques combinées de Konan, Yahiko et Nagato réussirent à vaincre un clone de l’ombre de Jiraya que celui-ci annonça :
- Bravo, vous êtes devenu très fort ! Je peux désormais retourner dans mon Village sans crainte. Vous êtes maintenant autonomes, tachez d’utiliser votre puissance pour protéger ceux qui vous sont cher et ramener la paix sur ce pays.
Une larme coula sur la joue de Konan, et se perdit dans les gouttes de pluies qui parsemaient déjà son visage. Elle n’arrivait pas à croire que son sensei les laissait, elle ne voulait pas imaginer ne plus le revoir avant très longtemps. Jiraya vînt vers elle et plongea son regard bienveillant dans le sien.
- Konan… Tu deviendras une femme magnifique. Reviens me voir quand tu sera plus grande.
Puis il partit, laissant ses trois élèves devenu puissants se débrouiller. Konan pleura longtemps le départ de son sensei bien aimé. Jiraya faisait confiance à ses trois élèves, mais il n’aurait jamais dû les laisser seuls. Le trio grandit, eut beaucoup de problèmes et frôla de nombreuses fois la mort. La guerre civile éclata rapidement. Ils combattirent de nombreux ennemis, mais le drame arriva. Yahiko s’attaqua à un shinobi plus fort que lui et celui-ci le blessa mortellement. Le jeune garçon se faisait mourant, et Nagato utilisa un de ses jutsus pour faire de Yahiko son « deuxième corps ». La mort de leur ami les affecta énormément malgré tout, et Nagato décida de s’opposer au chef du Village d’Ame, Anzou la Salamandre. Konan et Nagato le vainquirent après un dur combat et Nagato prit le contrôle du Village sous le nom de « Pein », après avoir éliminé avec acharnement et férocité tous les partisans d’Anzou. Il se désigna Dieu du Village de la Pluie et en prit le contrôle total. Konan fut surnommé l’Ange Messager, servant d’intermédiaire entre Pein et les habitants du Village.
C’est alors qu’arriva Madara Uchiwa au Village de la Pluie. Il proposa à Pein de créer une organisation, l’Akatsuki, dans le but de récupérer la puissance des Bijuus pour instaurer la paix sur toutes les grandes puissances et en prendre le contrôle. Il avait beaucoup entendu parler des puissantes capacités de Pein, et faisait confiance en son jugement. Celui-ci accepta l’offre et Madara le désigna comme chef de l’Akatsuki. Madara, Pein et Konan pillèrent et recrutèrent des shinobis aux capacités spéciales et puissantes et formèrent une organisation rapide et efficace. Un certain Itachi Uchiwa entra lui aussi dans l’Akatsuki, et Konan se révela être la seule femme du groupe.
La quête des Bijuus se révéla dangereuse, et l’Akatsuki perdit plusieurs membres. Le Jinchuuriki Naruto Uzumaki était celui que Pein et Konan traquaient ensemble, mais il se révélait être très difficile à traquer, surtout avec la protection de Konoha. Les relations que Konan avait avec Nagato lorsqu’ils étaient jeunes avait beaucoup changé. Devenu froid et distant, sa façon de s’adresser à Konan était, pensait-elle, dénuée de sentiments et purement professionnelle. Le Nagato de son passé avait disparu, pour laisser place à un shinobi au cœur de pierre et aux pouvoirs impressionnants. Konan regrettait cette affection qu’il lui avait apporté, mais elle s’efforçait de ne pas montrer ses sentiments envers lui. Madara entra dans l’organisation sous le pseudonyme de Tobi, un garçon idiot et simplet, mais aussi très mystérieux (il fit équipe avec Deidara).
La quête des Jinchurikis arrivait à sa fin, il n’en restait que peu dans le monde. Et bientôt, bientôt, Pein et elle pourront prendre le contrôle des grandes puissances. Un rêve proche du réel, un rêve qu’ils partageaient ensemble, elle et son Nagato.

...Trois ans ont passés...


Trois ans ont passés. L’Ange Messager est un titre qui n’a plus vraiment de valeur désormais. Alors que la quête des Bijuus était en cours, Pein lança une attaque vers Konoha dans le but de dénicher et capturer Kyubi. L’attaque rassemblait les membres de l’Akatsuki, enfin ceux qui restaient. Le Village Caché de la Feuille fut pratiquement détruit, et subit de nombreuses pertes dans ses combattants. Cependant, l’organisation avait perdu de sa puissance en l’absence définitive du prodige Uchiwa. Konan fut prise dans plusieurs combats redoutables, affronta des shinobis puissants et têtus. Pendant ce temps, Pein partait à la recherche du jinchuuriki. S’en suivit un combat titanesque opposant le chef de l’Akatsuki à Uzumaki Naruto, porteur du Démon Renard. Les attaques successives des deux ninjas détruisaient leur environnement et s’échangeaient violemment sans aucune pitié. Au bout d’un moment, alors que le jinchuuriki avait libéré le chakra pourpre de Kyuubi dans une rage excessive, Tendou succomba à sa puissance. Naruto retrouva sa conscience quand la propagation de son chakra pourpre fut stoppé, et perça le secret de la technique vitale de Pein. Il remonta jusqu’au véritable corps, là où Nagato et Konan attendaient ensembles l’issue de la bataille. Après un long entretient, alors que le blondinet tentait de réduire Nagato au silence, Konan s’interposa. Ils combattirent férocement à l’intérieur du gigantesque arbre de papier servant de camouflage à leur cachette, mais Konan se rendait compte qu’elle allait essuyer un redoutable échec. Son chakra était presque épuisé, et le jinchuuriki possédait une énergie dopée par le pouvoir de son démon. Après avoir affronté un corps à corps dangereux, elle se recula pour reprendre son élan. Mais ce geste fit qu’elle ne vit pas le clone d’ombre derrière elle, dont la main brillait intensément. Le Rasengan la toucha en plein dos et à cet instant, elle sentit la mort approcher à grands pas. Son corps se dispersa dans une explosion silencieuse et les milliers de feuilles de papier retombèrent doucement au sol. Cependant, Konan n’était pas morte. Sa conscience, maintenue par son chakra, restaient encrée dans ses origamis.
A bout de force, elle ne put maintenir sa technique plus longtemps et l’arbre de papier au tronc creux s’effondra. Son corps se reforma lentement, et elle resta innerte à l’écart, inconsciente et presque sans vie.
Lorsqu’elle reprit connaissance, son réveil fut éprouvant. Une douleur intérieur avait envahit son corps et paralysait tous ses mouvements. Immédiatement, sa pensée et son attention se porta vers Pein. Etait-il mort ? Elle posa un doigt faible sur sa bague et sursauta violemment. Il n’y avait plus rien. Sa pensée était repoussée par le néant, un esprit inexistant, silencieux. Konan s’empressa de rompre la connexion. Une larme coula sur sa joue. C’était fini pour lui. Nagato avait été vaincu. Vaincu par le plus puissant des Bijuus, dont le porteur n’était qu’un gamin stupide et borné. Elle peinait à y croire, mais c’était bien la vérité. Le Dieu d’un nouveau monde venait de s’éteindre, emportant avec lui un avenir révolutionnaire.
Un pied après l’autre, Konan marcha vers l’endroit où son arbre de papier avait existé, et là où Nagato était avant sa mort, son regard froid fixant son futur meurtrier. Là, la silhouette du siège de son binôme se dessina dans l’obscurité de la soirée. Les fils noirs étaient sectionnés, certains gisaient par terre. Le corps de Nagato n’était pas là. Konan serra les poings de rage. Ils l’avaient emporté, il fallait s’y attendre. Emporté comme un vulgaire objet, un corps parmi les autres, pour l’analyser. Le charcuter peut-être. Et ça, elle ne pouvait pas l’accepter. Le cœur débordant de chagrin et de rage, elle s’envola haut dans le ciel, ses ailes battant aussi furieusement que son cœur.
Le Village était pratiquement rasé. On voyait encore des escouades de ninjas parcourant les lieux, mais la bataille était terminée. Des renforts provenant de Suna avaient repoussé les différents jutsus, et le calme était retombé sur Konoha. Les autres membres de l’Akatsuki étaient introuvables. Ils étaient sans doute morts. Plus loin, un cratère s’étalait à l’endroit où le combat titanesque avait eu lieu. Le visage de Tendou réapparaissait dans l’esprit de la jeune femme, arborant son expression habituelle, calme et dure. Il lui parlait, et sa voix résonnait dans sa tête :
C’est terminé, Konan. Ma mort, notre échec a entraîné à jamais la chute d’un monde nouveau. Le jeune Uzumaki sera le maître de tous les villages, cruel, stupide et injuste. Il engendra le chaos. A moins…que tu l’en empêches.
L’organisation de la Lune Rouge avait perdu son leader. Sa continuité reposait maintenant sur Madara.
Celui-ci ne s’était pas joint à l’attaque. Au moment où Pein avait lancé l’appel par l’intermédiaire télépathique des bagues, l’Uchiwa masqué était resté introuvable. En ces temps troublés, il s’absentait fréquemment et revenait au moment où on s’y attendait le moins, arborant toujours ses airs gamin et niais en présence des autres. Mais, lorsqu’il se retrouvait seul avec Pein et Konan, il redevenait Madara, chef de l’Akatsuki et ancêtre du clan Uchiwa. Que pouvait-il bien faire à cet instant ? Depuis qu’Itachi avait rendu l’âme, Madara semblait préoccupé et distrait. Il allait et venait, et ne justifiait aucunement ses actes mystérieux, ce qui agaçait Pein. Son aide aurait été le bienvenue durant l’attaque. Mais il avait sûrement mieux à faire, bien sûr. Konan éprouva une soudaine colère contre l’Uchiwa, et décida de partir à sa recherche dans l’immédiat.
Alors qu’elle s’éloignait de la plaine fumante qu’avait été autrefois Konoha, elle s’empressa d’envoyer un message télépathique à Madara. Elle sentit son esprit troublé et faible, et fut surprise de n’obtenir aucune réponse. Soudain, une image apparu dans son esprit. C’était la Vallée de la Fin, bien qu’elle était difficile à reconnaître. Les deux statues tombaient en ruine, et le paysage était dans un tel désastre que Konan ne pouvait même pas imaginer ce qui avait pu se passer. L’image disparut aussi vite qu’elle était venue, et Konan comprit que c’était là où Tobi se trouvait. Il semblait d’ailleurs en piteux état. Prenant la direction du Sud, elle s’envola vers la Vallée de la Fin, serrant fort dans sa main la bague de Nagato. Seul le sifflement régulier de ses ailes brisait le silence des cieux. Alors que la nuit avait recouvert le monde de son épais manteau noir, Konan vit les falaises se découper dans l’obscurité. Le grondement de la gigantesque cascade s’entendait distinctement.
Repliant ses ailes blanches, la jeune femme entama sa descente dans la vallée et se posa sur une plate forme de roche abrupt et poussiéreuse. Elle fut frappée de stupeur en découvrant le paysage. Comme elle avait pu l’apercevoir sur l’image télépathique envoyée par Tobi, les falaises étaient constellées de cratères fissurés. D’énormes blocs de roche tombaient quelques fois du haut des collines grises en sifflant sinistrement. Le petit bois qui auparavant se dressait en face de la cascade n’était plus qu’un champs fumant et roussis, et le sol était tellement fissuré que par endroits on ne pouvait passer. Les statues des deux légendaires ninjas, se faisant face avec fierté et puissance, étaient méconnaissables. Le Chef du Clan Senjû avait perdu son nez et presque toute sa main, et de nombreux petits cratères parsemaient son visage. La statue de Madara, quant à elle, avait perdu le bas de son visage durant la féroce bataille qui avait dû se produire ici.
Konan déambula entre les morceaux de roches, et découvrit une formidable collection de kunai et shuriken par terre. Certains étaient recouvert d’une couche de sang encore chaude, qui colorait les flaques d’eau douce. Konan chercha des yeux Tobi, mais il n’était pas ici. Elle fronça les sourcils et décida de prendre un peu de recul pour mieux voir la scène. Prenant son envol, elle le vit enfin. Tobi était allongé sur la statue de Madara, sa statue, et ne bougeait plus. Aussi rapide qu’elle le pû, Konan se posa à ses côtés et observa le corps. Il était inutile de le vérifier par télépathie, l’Uchiwa avait rendu l’âme.
Sa cape noire, étalée autour de lui comme les ailes d’un corbeau, était recouverte de larges tâches de sang. Son masque avait été retiré, et son visage ridé fixait le ciel. Enfin, il ne pouvait le fixer. Sur le visage de son chef, les deux sharingans avaient été arrachés, et un flot de sang coulait autour de ses yeux comme s’il pleurait. Konan baissa la tête. Une seule personne avait pu vaincre Madara, une seul personne assez cruelle et puissante pour lui prendre ainsi le pouvoir de ses yeux. Le jeune Uchiwa, désormais seul dans ce monde, était partit sans laisser de traces. La bague magique avait été elle aussi dérobée. Qu’est ce que Sasuke allait-il en faire ? Konan l’ignorait. Cependant, la mort de Tobi voulait dire une chose : Les bijûus ne servaient plus à rien. Madara était la seul personne suffisament puissante, avec Pein, pour contrôler les démons et ainsi prendre le contrôle du monde. Ils allaient être libérés, peut-être l’étaient-ils déjà.
Le combat avait dû être titanesque, mais Konan ne pouvait pas être sûre que Sasuke Uchiwa soit encore en vie. D’un geste solennel, elle prit le masque orange de Tobi posé à ses côtés et le reposa sur le visage de son ancien chef. Puis elle se releva et prit son envol. Alors, c’était donc le jeune prodige Uchiwa qui préoccupait tant Madara. Il craignait d’être surpassé, et n’avait pas réussit à se maintenir en vie plus longtemps. L’Akatsuki était donc définitivement dissoute, les Bijûus devenus inutiles. Le but principal de Konan était maintenant de récupérer le corps de Pein à Konoha, et d’éliminer le jinchuuriki Naruto, meurtrier de son binôme tant aimé. Mais elle avait d’autres projets, et scellait désormais son destin. Konan avait encore une vie devant elle, un rêve de vengeance et ne céderait en aucun cas face au froid visage de la Mort.


Dernière édition par Kazoku Yami le Jeu 7 Mai - 23:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:16

Physique :
Commençons par le commencement ; Konan a les cheveux bleus mi-longs dont une partie est attaché en chignon derrière sa tête, laissant quelques mèches libres sur son front. Elle porte une fleur en papier (origami) dans ses cheveux (légèrement à gauche), la même que celle qu’elle offrit à Jiraya lors de leur rencontre. Ses yeux couleur saphir contrastent avec son teint pâle et lui donnent une expression à la fois triste et impassible. Elle possède une petite perle argentée en dessous de sa lèvre inférieure. En tant que membre de l’Akatsuki, la longue robe noire aux nuages pourpres ne la quitte jamais, et le long col cache le bas de son visage. A son majeur droit est passée une bague bleue dont le kanji signifie « haku » (blanc) et ses ongles sont vernis de la même couleur. Elle porte également des chaussures de ninja, et ne possède pas de bandeau frontal.
Après la dissolution de l'Akatsuki, Konan décida de garder sa longue cape noire aux nuages rouges. Elle porte maintenant une bague Akatsukienne à chaque main, la sienne à la main droite, celle de Pein à la main gauche.


Mental :
Au fil des années, le caractère de Konan a bien changé. Avant la mort de ses parents, c’était une jeune fille curieuse et joviale qui liait facilement des liens avec son entourage. Malgré la tristesse qui avait envahit son cœur, elle resta une apprenti-kunoichi attentive et polie, surtout envers son pseudo-sensei Jiraya. Quand celui-ci décida d’arrêter leur formation et de les laisser partir où bon leur semblait, elle fut tout d’abord très triste de ses adieux inattendus.
Konan grandit et devînt froide et discrète, en éprouvant toutefois une profonde affection pour Nagato. Elle apprit en sa compagnie à ne plus éprouver de pitié pour ses ennemis comme pour tous les autres, et à rester méfiante et prudente. Rapide et efficace, elle aime que le travail soit fait et est très observatrice. Ses qualités d’espionne serviront beaucoup à l’Akatsuki. De nature calme et peu bavarde, elle veut toujours s’assurer que son binôme va bien. Le lien de confiance et d’intimité qui les unis ne s’est jamais brisé jusqu’à présent, et Konan partage les idées de Nagato. Elle tient beaucoup à lui et veille constamment à ce qu’il ne se surpasse pas.
Après la mort de Pein, son cœur s’emplit de haine et de tristesse. Elle acquit une détermination solide dopée par ses sentiments, et perdit toute clémence. Chaque meurtres apaisaient pour un temps son chagrin, comme une petite vengeance. Mais son but, bien plus grand et dangereux, était la voie principale de son destin.

Qualités / Défauts :
Konan possède des qualités précieuses, comme la patience et le sens de l’observation. Elle est rusée et discrète, et très protectrice, mais seulement de son binôme. Elle est calme mais déterminée, rapide et efficace, en bref, une espionne et équipière idéale.
Il y a des caractères difficiles à classer. Konan ne ressent pas de pitié pour ses adversaires, et n’hésite pas à torturer pour obtenir quelques précieuses informations. Un de ses défauts principaux est qu’elle se laisse facilement emporter par ses sentiments, défaut provenant de la perte de son aimé. Elle est froide et associable, et ne supportait que Nagato à ses côtés.


Ninja

Capacité spécifique : Nimpô Kami, Manipulation des Origamis

Aptitudes de combat : Combat à distance - En tant qu’ancien membre de l’Akatsuki, elle possède une réserve de chakra particulièrement énorme, ce qui lui permet d’avoir une telle puissance.

Inventaire : Le nombre de shuriken et kunai sont illimités, étant donné que Konan peut en créer à partir du papier qui la compose.

Autre : /



Techniques :
Kami toku
Konan crée deux grandes ailes de papier dans son dos, qui lui permettent de se déplacer dans les airs (d’où son surnom « Ange »).

Décomposition et recomposition du corps
Le corps de Konan peut entièrement se décomposer en feuilles de papier. Les dégâts qui lui sont infligés sont divisés par deux. Elle peut se recomposer à volonté.


Kami shuriken
Cette technique permet de transformer de simples feuilles de papier en shurikens acérés, lancés sur l’adversaire.

Shoubi no Kami
Pour cette technique, Konan utilise la rose qu’elle a dans les cheveux. Celle-ci se défait en plusieurs feuilles de papiers qui se multiplient et peuvent prendre la forme d’un animal de taille plus ou moins imposante, qui attaque l'adversaire ou défend son propriétaire.

Kami bunshin
Konan crée un clone de papier pour diverse utilisation. Cependant, il ne peut trop s’éloigner d’elle (contrairement au kage bunshin), mais peut agir indépendamment du corps d’origine, contrôlé par la pensée de Konan. Lorsqu’il est détruit, il se transforme en des Kami shurikens contrôlés par Konan.

Kami Yuai
Konan crée des flèches de papiers puissantes et extrêmement rapides qui infligent des dégâts plus importants que les simples kami shurikens.

Kami Henge
Konan peut prendre l'apparence d'un objet, comme un arbre par exemple, mais aussi d'une personne. Le papier qui la compose re-crée le visage de la personne au moindre détail et permet à son utilisateur de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Nimpô, Kami Hebi
Cette attaque ultime est particulièrement redoutable. Konan crée un grand serpent en origami, dont les écailles acérées sont tranchantes comme des rasoirs, et possédant de longs crochets que je ne conseillerai à personne. Le serpent fonce sur l'adversaire et son attaque est contrôlée par Konan. Le reptile de papier peut aussi s'enrouler autour de l'adversaire, et ainsi infliger de terribles dégâts à celui-ci du fait de son corps tranchant, tout en achevant la victime en plantant ses crochets dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Nishibi Higure
Chuunin
Chuunin
Nishibi Higure


Nombre de messages : 49
Age : 29
Elements : Katon
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:29

Et bien, après quelques petites choses dites via msn, voila qui est très bien ! Je valide ! Attend une deuxième validation ma chère Jean-Jacques !
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:00

Bonne présentation =)

La seule chose dommage est que maintenant que nous connaissons l'enfance de Konan (m'enfin un peu) elle ne correspond pas à ton histoire :/. Mais même si tu ne change pas tout, j'aimerai au moin que tu mette que le trio vient d'ame et qu'ils ont été attaqué par Konoha o.o

C'est la seule chose que j'avais à dire au sujet de ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:39

Donc, si je dois suivre le manga, Konan viendrait d'Ame et se ferait attaquer par les ninjas de Konoha ? Parce que si c'est le cas, cela change un peu beaucoup de choses ^^ J'ai écris ma présentation il y a 3 mois, je dois vraiment tout modifier à cause du manga à peine sortit Neutral ? Cela ne poserait pas de problème dans mes rps, et étant donné que le forum ne suit plus vraiment le manga, tu peux bien me faire ça Tiagounet bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisato
Rizukage
Rizukage
Hisato


Nombre de messages : 64
Age : 33
Avertissement : (>^3^)> <(°w°<)
Elements : Raiton
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Oto
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:56

C'est pas souvent qu'on m'appelle Tiagounet Oo

Hum j'avoue que de toute façon tu pouvais pas savoir avant d'avoir fait ta présentation... et finalement c est surtout ton niveau qu'on juge.... Même si l'histoire est fausse, elle ne contient rien d'irréalisable

...

je valide X)

Attend la V2 pour rp =O Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tiag090
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Left_bar_bleue100/100Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:52

YOUPI =D Merci merci chers amis, vivement la V2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)   Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Konan (et oui, je lance la concurence)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» Konan
» Konan it's me =)
» konan-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser