Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation d'hitomi ninja de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitomi kanzaki
En attente de validation
hitomi kanzaki


Nombre de messages : 1
Age : 34
Points RP :
presentation d'hitomi ninja de suna Left_bar_bleue0 / 1000 / 100presentation d'hitomi ninja de suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/10/2009

presentation d'hitomi ninja de suna Empty
MessageSujet: presentation d'hitomi ninja de suna   presentation d'hitomi ninja de suna Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:24

Clan : inconnu

Prénom : hitomi

Grade : inconnu

Village : suna

Histoire: *marche sous un soleil brulant depuis des heures le visage sans émotions,une épée gigantesque dans le dos laissant des fissures sur la terre aride du dessert de suna... un objectif en tête retrouvé la pierre de safir divisée en 4 morceaux. s'arrète un instant pour boire de l'eau et se remémore son enfance* hitomi.. hitomi kanzaki
c'est ce quel a su dire a l'homme qui la receuilli ,aujourdh'ui son sensei. possédant depuis son enfance le don de predir le futur elle fut la seule survivante de son village sacagé et brulé par des ninjas.Celui ci ne la ménagère guère il voulait tjrs plus . Elle oublia tout de son passé son seul plaisir son seul pastant sa seule raison de vivre étant le combat les seules sentiments qui lui restaient se trouvait dans les roses elle en developpa même une technique
*se remet à marcher..* tiens un village..peut être que je trouverais un morceau de ce trésors tant convoité par sensei...


Physique : jeune fille,mince ,portant le bandeau de suna sur les cheveux, une ceinture de couteau attaché a la cuisse droite, unbandage a la main gauche et au pieds droit a la taille un ceinturon liée aux poches de kunai, une culotte et un haut au dessus un long menteau pour protéger son dos de son épée

Mental :froide et calculatrice

Qualités / Défauts :aimable sympatique Razz manipulatrice sanguinaire Twisted Evil




Ninja


Capacité spécifiquue: transfert d'un point a un autre, ouverture de porte transformation de rose,voyante Razz

Aptitudes de combat :30% taijutsu,40% de gengutsu, 30% ninjutsu

Inventaire :talisman, rose,katana, épée,shuriken,kunai

Techniques :invocation,onde de choc,tourbillon de sable le reste a voir
Revenir en haut Aller en bas
Tanio Hyûga
Chuunin
Chuunin
Tanio Hyûga


Nombre de messages : 241
Age : 31
Points RP :
presentation d'hitomi ninja de suna Left_bar_bleue20 / 10020 / 100presentation d'hitomi ninja de suna Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Chakra:
presentation d'hitomi ninja de suna Left_bar_bleue100/100presentation d'hitomi ninja de suna Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
presentation d'hitomi ninja de suna Left_bar_bleue100/100presentation d'hitomi ninja de suna Empty_bar_bleue  (100/100)

presentation d'hitomi ninja de suna Empty
MessageSujet: Re: presentation d'hitomi ninja de suna   presentation d'hitomi ninja de suna Icon_minitimeVen 16 Oct - 2:34

Ohayo ! Désolé aux membres du staff si je n'ai pas le droit, mais le forum n'étant pas trop actif, je prend donc l'initiative d'aider les membres ( courageux qu'ils sont ) s'inscrivant tout de même sur le forum.

Pour commencer je tiens à te préciser que le forum est en refonte comme indiqué sur la page d'accueil et que pour l'instant les personnages ne sont pas acceptés. A ta place j'attendrai l'ouverture du forum en question pour y poster ta présentation.
Ensuite juste pour t'aider un peu, je vais juste te dire: Avec une présentation comme ça je ne pense pas que tu passeras. Je m'explique, ton histoire même si ton personnage a oublié son passé, tu dois la raconter et à la fin tu peux toujours dire que Hitomi est amnésique. Dans tous les cas il faut que le staff lui prenne connaissance du passé de ton personnage.
Ensuite n'oublie pas que la présentation est un critère de sélection pour connaitre ton niveau RP, si tu ne fais qu'une présentation de 20 lignes à tout casser, ça risque d'être mal apprécié. La qualité est présente, tu n'écris pas mal, tu fais des fautes d'inattentions mais bon, ça une bonne relecture suffira.
Ensuite pour tes descriptions, là aussi c'est un peu cour. Au minimum on peut je pense écrire 5_6 lignes sans trop forcer. Il faut qu'on est une idée d'à qui on a à faire ^^. On peut souligner aussi des contradictions telles que: "froide et calculatrice" et paradoxalement tu note "aimable sympatHique" sans compter ce qui suit...
Pour les techniques tu ne donnes que les noms de celles ci, décris les un peu que le staff sache si oui ou non elles sont acceptables. Et pour terminer dans l'univers de Naruto on ne prévoit pas le futur ... On peut faire preuve d'anticipation comme avec le Sharingan, mais a ma connaissance à part dans les films de Naruto, aucune voyante en vue. Enfin ceci est à creuser moi je ne suis qu'un simple membre de 2 ans d'ancienneté xD.

M'enfin je laisse au staff le plaisir de juger. Dans tous les cas bienvenue à toi, content de voir que le forum attire encore, et bon courage pour la suite Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-after-futur.forums-actif.net
 
presentation d'hitomi ninja de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ninja
» ~ My new gallery =) ~
» retour du ninja de la nature^^
» Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser