Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 retour du ninja de la nature^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eiki
Errant - rang C
Errant - rang C
Eiki


Nombre de messages : 93
Age : 35
Points RP :
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100retour du ninja de la nature^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Chakra:
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue70/100retour du ninja de la nature^^ Empty_bar_bleue  (70/100)
Vie:
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue80/100retour du ninja de la nature^^ Empty_bar_bleue  (80/100)

retour du ninja de la nature^^ Empty
MessageSujet: retour du ninja de la nature^^   retour du ninja de la nature^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:08

Coucou les amis, vous pensiez vraiment que j'allais vous oubliez? comme cela? Et ben non^^

J'ai été absent un certains pour certaine raisons, mais jamais je vous laiserais tomber, bon j'avoue je me suis pas vraiment au courant des nouveau truc donc je compte sur vous pour me mettre a la page XD....

PS:
Et pour ceux qui ont osé penser 1sec que je vous laissait tomber, je vous attend dans l'arène, ont va règler sa à grand coup de kunai NIARK^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Ex-bras droit d'Orochimaru
Ex-bras droit d'Orochimaru
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 167
Age : 29
Elements : Ninjutsu médical
Points RP :
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100retour du ninja de la nature^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de personnage
Chakra:
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue100/100retour du ninja de la nature^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue100/100retour du ninja de la nature^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

retour du ninja de la nature^^ Empty
MessageSujet: Re: retour du ninja de la nature^^   retour du ninja de la nature^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:06

Yeah !

Je suis vraiment super content de te voir =)

Voilà un résumé de la situation Razz :

Bientôt un nouveau forum, où chacun de nous 8 ( 9 si on arrive à joindre Tanio à temps pour lui demander ) se crééra un personnage ( niveau jônin environ ) aventurier. Pas besoin d'une fiche hyper longue >.> On voudrait commencer le plus rapidement possible, vu que tout le monde est impatient =D ( Moi j'ai déjà fini ma fiche X3 )

Si t'as des questions ou quoi que ce soit vas y =)

Et pour plus de détails concernant l'histoire, demande à Hyriuu le fichier .doc °° Il comprendra x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com
Hyriuu
Chuunin
Chuunin
Hyriuu


Nombre de messages : 254
Age : 32
Avertissement : When Tobi is borred...
Points RP :
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue20 / 10020 / 100retour du ninja de la nature^^ Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue100/100retour du ninja de la nature^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
retour du ninja de la nature^^ Left_bar_bleue100/100retour du ninja de la nature^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

retour du ninja de la nature^^ Empty
MessageSujet: Re: retour du ninja de la nature^^   retour du ninja de la nature^^ Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:09

Eh y'a pas marqué "pigeon-voyageur" sur mon front. Si ? Ah bon °°'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour du ninja de la nature^^ Empty
MessageSujet: Re: retour du ninja de la nature^^   retour du ninja de la nature^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour du ninja de la nature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ninja
» ~ My new gallery =) ~
» Elzaim Leda, la ninja voleuse
» Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser