Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Elzaim Leda, la ninja voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elzaim Leda, la ninja voleuse Empty
MessageSujet: Elzaim Leda, la ninja voleuse   Elzaim Leda, la ninja voleuse Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:21

Auteur : bon voilà je vais résumer le physique, la personnalité et l’histoire de Elzaim avec quelque un de ses commentaires. (J’y peut rien elle a voulu absolument s’incrustée ^^’’)

Surnom : Elzaim Leda dit la voleuse en tout genre

Vrai nom: Rikku (chut c’est un secret!)

Age: 19 ans

Grade: normalement Juunin

Village: Elle est originaire de Suna, mais a déserté.

Alors bon voilà Elzaim est une voleuse vous vous en doutez mais c’est aussi une espionne et une assassin "oui malheureusement y’a des jours, des jours sombres comme ça où on doit assassiner pour remplir sa mission) « je suis une voleuse en tout genre, des fois je me volerai moi-même ^^ lâche! Lâche ma bourse! Stupide main!"

Elle rit très souvent surtout quand ses poursuivant n’arrive pas à la suivre et s’affolent. « C’est toujours marrant de voir les réaction de tes ennemis quand tu lance une boule fumigène *rire*HIHIHIHI! C’est vrai c’est trop drôle!^^ »

Son physique : Elzaim mesure 1 m 64 pour 55 kg, elle est brune, cheveux court et coupé à la garçonne (Sans contrefaçon je suis un garçon et pour…^^’ désolé je m’égare!)Ses yeux on la particularité d’être verrons: un gris vert et l’autre bleu cyan (^^ je vous dis pas, vive le mélange!).
Elle porte principalement des haut assez court, des gants en cuir, un pantacour lui permettant de pouvoir bouger librement, des god martins noir, une cape en coton assez épais. (Je ne vous dis pas spécialement ce qu’elle porte car elle change souvent de style, le boulot y oblige!)

Bon voyons maintenant son caractère :
Alors Elzaim est très joyeuse cela fait ombre a son talent.
Elle sait être très perspicace surtout quand elle menace son ennemi une dague sous la gorge « Bon si tu veut pas que je te tranche en part de quiche, t’a intérêt a ouvrir la porte par ce que moi j’ai perdu la clé »elle sait rester stoïque dans ces missions surtout quand elle est poursuivi par 20 gardes « vite une fenêtre que je puisse sauter! AAAAAAAHHHHH! Ils me rattrapent!
-Vite c’est elle attrapez-la !
- Et hop *se jetant dans le vide et atterrissant dans une meule de foin*
- Non! Elle nous as échapper »
Elle préfère s’approcher discrètement de sa cible et attendre le moment propice pour la tuer « oui normalement! C’est le plus commode! Mais bon …je préfère quand même balancer une boule de poudre dodo sommeil de plomb, c’est plus discret ^^’.»
Bon vous l’aurai compris, malgré ses grand airs celle-ci a un grand cœur (Mais qu’es ce que tu raconte? Je suis une dure moi! C’est pas pour rien que je suis ninja moi!*Boude*) Mais hélas! Elle a des défauts! Oh oui de gros défauts!Elle est cupide (Quoi?), Têtue (Pas vrai!), impulsive (Mais non!), et n’aime pas les chie… (Tais toi! *bâillonne l’auteur*) Mmmmh au’s cour…

Maintenant je vais citer ce que Elzaim aime et n’aime pas :
Elle aime l’argent comme tout bon voleur , tout ce qui brille, bien sûr ,son trousseau de clé (normal c’est super cher), ouvrir des portes avec des mécanisme compliqué « J’adore le bruit que fait cette serrure, c’est rassurant^^ » et sa grande cape, la chaleur, les livres et reliques anciennes, et …Le chocolat « et n’oublie pas de dire que j’aime grimper au bâtiment pour éviter que l’on me suive lors de mes courses poursuite .»
Elle n’aime pas beaucoup les mission d ‘assassinat, les embuscade envers elle « c’est vrai tu vois débarouler trente garde sorti de nulle part tu commence quand même a avoir des doutes sur comment t’en sortir !» La pluie et le froid, tout ce qui n’est pas bon a manger, et ce que j’essayé de dire tout à l’heure les… (Non! S’il te plait ne fait pas ça!) C…H…I…E…N…S! Surtout les tout petit^^!(KYYAAAA! Elle l’a fait!noooon! *va se jetais dans la rivière la plus proche*)

Maintenant parlons de ses et peurs :
Elle a peur de mourir alors qu’elle n’a pas trouver de merveilleux trésors qui n’attendent que elle.

Maintenant parlons de son histoire
« le moment le plus attendu de tous le monde »

Bon commençons par son enfance qui n’était pas très glorieuse , Elzaim portait autrefois le nom de Rikku, c’est sous ce nom qu’on la connaissait au village de Suna .Ne sachant pas qui son ses parents, celle-ci était victimes de nombreuse brimades de la part des autres habitants du village, elle a longtemps vécu dans les rues, c’est son Sensei qui un jour s’est fait volé par cette petite roublarde des rues et a était fasciné tout de suite par sa rapidité, il a finit par rattraper cette petite voleuse qui dansait sur un toit pour célébrer sa victoire et son futur vrai repas ,dont elle rêvait depuis des lustres (^^ que c’est trop mignon à cet âge là! Ça pense que ça à le monde entier à ses pied avec seulement 1 euros!^^’) Donc monsieur le Sensei (dont je ne citerait pas le nom parce que je cherche encore), décida d’en faire une ninja (le pauvre, il va souffrir!Elzaim vaut une maternelle de mioches entière!)
Elzaim a su très vite devenir une petite génie ninja elle passa d’ailleurs l’examen de Juunin à l’âge de 14 ans. Très intelligente, sa particularité de combat est d’allié stratégie et vitesse. Elle a pu avoir l’examen de Juunin grâce à son art martial personnalisé qui est en faite un mélange de genjutsu et de taïjutsu. Elle manipule généralement des dagues qui ne la quittent jamais (sorte de porte bonheur).
Mais très vite sa nouvelle fonction de Juunin devint « étouffante » .La mort subite de son protecteur et maître la fit sombrer petit à petit dans un monde sans couleur, de plus, écopant principalement des mission que personnes ne voulait,et les ninja et habitants du village qui lui manquaient de respect et la traitée comme une moins que rien, tout semblaient s’allier contre elle. Tous cela fini par faire débordé l’eau du vase!
Alors un jour Rikku alias Elzaim Leda programma sa fausse mort. Elle supplia le kazekage de lui confier une mission de rang A et organisa sa propre mort. C’est ainsi que mourut Rikku la Juunin que tout Suna détestaient ,et c’est ainsi que naquît Elzaim Leda une ninja qui parcours le monde en tant que mercenaire, voleuse , assassin, espionne, chercheuse de reliques anciennes et magiques et parfois pilleuse de tombeau.


Techniques:
Elle fait un mélange de technique de genjusstsu et de taïjutsu, elle maîtrise beaucoup de ninjutsu lié à l’élément vent (Fuuton)


(HRP: Bonjour tous le monde!Voilà je pense que ma présentation et terminé. Si ça ne va pas je peut encore tout changé! Excusé moi si c’est court, ou un peu confus, mais je ne suis fan de Naruto que depuis 4 mois et il s’agit de mon petit frère qui me la fais découvrir, donc c’est lui qui m’explique tout^^. Je voulais absolument que mon perso soit une voleuse ou chercheuse de relique un peu comme Indiana Jones ma deuxième idole^^.Si cela ne va pas dites le moi)
Revenir en haut Aller en bas
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Elzaim Leda, la ninja voleuse Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Elzaim Leda, la ninja voleuse Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Elzaim Leda, la ninja voleuse Empty
MessageSujet: Re: Elzaim Leda, la ninja voleuse   Elzaim Leda, la ninja voleuse Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:46

Désolé Elzaim mais nous n'acceptons plus de déserteur pour le moment, nous essayons de remplir nos villages en priorité. Si toutefois tu veux tout de même faire ton personnage chez nous tu devras choisir Oto ou Suna.

De plus j'apprécierais grandement que tu utilise le modèle de base de présentation et que tu évites trop de commentaires entre parenthèses. C'est plus sympathique c'est vrai mais plutôt pénible à lire au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elzaim Leda, la ninja voleuse Empty
MessageSujet: Re: Elzaim Leda, la ninja voleuse   Elzaim Leda, la ninja voleuse Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:05

D'accord je vais donc changer merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elzaim Leda, la ninja voleuse Empty
MessageSujet: Re: Elzaim Leda, la ninja voleuse   Elzaim Leda, la ninja voleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elzaim Leda, la ninja voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon ninja
» ~ My new gallery =) ~
» retour du ninja de la nature^^
» Akabane Ninja De Kiri [A terminoche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Hors RP :: Présentations :: Présentations refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser