Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quel est votre manga préféré ?

Aller en bas 
+8
Benihime
Aïko Tsubasa
Kobashi
Tanio Hyûga
Kris
Tsunade Koichi
Roger le tavernier
Uchiwa Itachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Parmis les suivants, votre préféré est...
One Piece
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap6%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Trigun
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap16%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Elfen Lied
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap7%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Full Metal Alchemist
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Fruits Basket
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap4%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Saint Seiya
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap1%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Get Backers
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap1%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dragon Ball / Z / GT
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap17%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Death Note
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap22%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 15 ]
Pokémon
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Claymore
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Lagoon
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap1%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Enfer et Paradis
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicky Larson
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evangelion
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
GTO
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_lcap3%Quel est votre manga préféré ? - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:45

[dsl^^]

Monster a un joli dessin et une histoire un peu fastudieuse mais les retournements de situation sont tels ... sa rend le manga génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Nuke-nin de rang B
Nuke-nin de rang B
Kris


Nombre de messages : 550
Age : 29
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:49

Je connais un peu Monster pour l'avoir feuilleter... et j'avoue que l'histoire est original et enivrante ! La couverture du Tome I est très belle je trouve, mais après c'est une question de goût Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-manga-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:52

Elles sont toutes pareils presque ^^
Mais c'est une histoire qui fait macher les méninges


(HD : On n'utilise que 15% de notre cerveau, il est déjà important d'essailler de ce rapprocher de ce niveau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:30

Pardon si je up ce "vieux" topic et si je reviens au sujet initial mais tu as oublier tout les mangas que j'aime...je suis peut-être vieux jeu mais si je vous parle de Ranma 1/2 ? Sailor moon heu...non ça j'aime pas mais y'a aussi Nicky Larson, Gundam, Evangelion ou bien peut-être GTO ? tiens je penses aussi à Olive et Tom et l'école des champion ( Pour ça j'étais jeune -.- ) et plus récemment j'ai découvert Gunnm...enfin dans le tas que t'as mis j'aime bien DB et fruit basket...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:15

moi j'aime bien

one piece

trigun

d.gray man

berserk

hunterXhunter

devils devils

mare

rave

et il en a d'autre dont j'oublie le nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:04

Moi Dragon ball z! Sinon Itachi tu as oublier Samurai Deeper Kyo! (si tu connais)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:50

moi j'ai voté pour fullmétall alchemiste vive fma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:25


    SAINT SEIYA POWAAA !! ^^ Quoi, ça te plaît pas, hein, hein, hein, ça te plaît pas ?! OK...
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:46

Là, là je suis obligé de protester, où est passé Pokémon? Et Olive et Tom? Je ne cite que les plus connu mais il y a aussi Black Lagoon, Claymore, Hajime no Ippo bien sur (qui pulvérise tout niveau tomes, plus de 80 parus et c'est pas fini!)et j'en passe! Entre le traditionnel DB, FMA et les voix VF sur Virgin 17=), le gore Elfen Lied. (Je n'ai pas encore lu de Bleach mais ça ne vas pas tarder normalement désolé!) Ah oui, il y a recast, un que je ne lirai jamais de ma vie (warcraft) et un génial Tenjou Tenge(enfer et paradis)
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Quel est votre manga préféré ? - Page 2 27870a7d
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue24/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:52

8 mangas rajoutés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:31

J'ai qu'un seul vote et j'ai déjà choisi death note Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Aïko Tsubasa
Chuunin
Chuunin
Aïko Tsubasa


Nombre de messages : 84
Age : 31
Avertissement : Mieux vaut ne jamais me voir en colère car je devien fou.
Elements : Fuuton
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Konoha
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue25/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue35/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:16

Je viens juste ici histoire de parler... ^^
Non franchement, c'est pour dire stop au flood. Avehxys j'ai rien contre toi mais t'as floodé plus de 20 fois en deux jours c'est hallucinant. Tu veux t'intéressé au forum c'est bien mais il y a d'autres façon tu crois pas ?

Et Itachi j'ai vu que t'as mis Enfer et Paradis c'est un bon manga eh! eh! ^^, mais tu en as oublié un important:
D Gray Man, c'est un manga qui doit être connu c'est géniale. Allez tous les voir sur dailymotion et dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-of-akatsuki.forumv.biz/
Benihime
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Ancien Admin. Il vous surveille toujours...
Benihime


Nombre de messages : 796
Age : 34
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:33

J'en profite pour faire un coup de pub pour Code Geass, qui est une très très bonne anime dans le genre mecha. Cependant malgré tout elle est passée presque totalement inconnue, pour ma part je ne regrette pas d'avoir regarder les 26 premiers épisodes et m'intéresse maintenant à voir la suite.

PS : vous allez être un peu choqués par la maigreur des personnages, mais on s'y fait vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

Désolé si ça ressemble trop au flood ce que je dis.

D gray man j'ai jamais lu, ni code geass mais maintenant que j'ai des avis je vais aller voir, et au niveau du sondage pour death note je pense qu'il faudrait séparer le livre du film car ils ont des fins très différentes, je préfère personnellement l'histoire du film, mais je préfère les dessins du manga=)
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:37

Bon, je fait mon entrée dans le flood^^

Moi c'est sans contestation, Erufen Rito(Elfen lied). J'ai jamais autant aimé un manga, mais dommage qu'il soit si court. sinon j'ai aussi adoré Deso Noto et quelques autres non cités, tel que Kaze no Stigma, Eyeshield 21 ou encore Shonan Junaï Gumi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Quel est votre manga préféré ? - Page 2 27870a7d
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue9/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue24/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:44

Pour Death Note, l'histoire du manga et de l'animé est bien meilleure que celle du film. Plus plausible, plus classe, mieux tourné... A part Near et Mello, l'anime est vraiment magnifique.

Pein ==> J'ai regardé l'opening de Code Geass. En effet, c'est impressionnant. Tous anorexiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Tsunade Koichi
Hokage
Hokage
Tsunade Koichi


Nombre de messages : 286
Age : 29
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 31/12/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:35

Flood POWAAAAA ^^

Dommage qu'on n'ai qu'un seul vote, j'aurais bien mis Pokemon XD Et là vous allez vous moquer de moi et bien faites je vous en pris, je m'en fiche !! Moi j'aime trop pokemon !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:08

Mais il est passer ou Love hina mdr sa dechire trop se truc lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:46

black lagoon en force !

ah ba je crois que je suis le seul a aimé cet anime Very Happy
c'est dommage parce qu'il est vraiment bien ^^

kotetsu==> ouais moi aussi j'aime bien cet anime, je me demande pourquoi d'ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kobashi
Jônin
Jônin
Kobashi


Nombre de messages : 104
Age : 32
Avertissement : Je suis pas drôle? Et mon sandwich au thon? Il est drôle?
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:32

Kiba, rassure toi, t'es 2!!!
Black Lagoon, c'est vraiment trop, trop bien
masi mon conseil en maga je me répète c'est un pas très connu mais super: HAJIME NO IPPO, les animes ne sont pas licenciés je crois, masi c'est un extrait du manga!! Plus de 80 tomes, seulement 12 en france! on peut tout lire pratiquement en scantrad légal sur le site français, le premier dans google.
Revenir en haut Aller en bas
http://otalimar.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:53

Il est où le bouton à cocher "j'aime tout" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:09

Zestu on te demande pas ce que t'aime, XD, on te demande quel est ton manga préféré.

(Ps:Il faut être validé pour pouvoir posté dans la partie membre. )
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Kazuma Shirakawa
Genin
Genin
Kazuma Shirakawa


Nombre de messages : 237
Age : 31
Elements : Suiton
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Kiri
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:48

Euh franchement c'est un peu la même chose... S'il aime tous les mangas autant bah... C'est dur de départager. D'ailleurs moi j'arrive toujours pas à voter xD On peut pas avoir le choix multiple siouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gamaelia.heavenforum.com
Kimomira Fogimi
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Ex-membre ~ Vétéran de la V1 ~ Eternel Inactif ~ Ancien Admin et Co-fondateur
Kimomira Fogimi


Nombre de messages : 71
Age : 30
Avertissement : Quoi qu'est ce qu'elle a mon orthographe ?
Elements : Raïton
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Right_bar_bleue

Village : Suna
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:41

Non, désolé mais va faloir choisir, apart si vous allez plus en dormir mais ça arrivera pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vivepaco.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:08

J'arrive un peu après la guerre mais bon Razz

Je suis un vrai fan de FMA, cependant mon manga préféré reste un manga que tu n'as pas cité... Samouraï Deeper Kyo de Akimine Kamijyo, ça se passe après la grande bataille de sekigahara dans le Japon feodal, ce manga qui s'est términé en 2006 reste pour moi, le meilleur manga que j'ai lu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» style de manga....
» Final Harmony - RPG d'Avatar Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Manga-Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser