Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est votre manga préféré ?

Aller en bas 
+8
Benihime
Aïko Tsubasa
Kobashi
Tanio Hyûga
Kris
Tsunade Koichi
Roger le tavernier
Uchiwa Itachi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Parmis les suivants, votre préféré est...
One Piece
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap6%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 4 ]
Trigun
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap16%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 11 ]
Elfen Lied
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap7%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 7% [ 5 ]
Full Metal Alchemist
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap17%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Fruits Basket
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap4%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
Saint Seiya
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap1%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Get Backers
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap1%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Dragon Ball / Z / GT
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap17%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 12 ]
Death Note
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap22%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 22% [ 15 ]
Pokémon
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap3%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Claymore
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Black Lagoon
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap1%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
Enfer et Paradis
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olive et Tom
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nicky Larson
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evangelion
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap0%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
GTO
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_lcap3%Quel est votre manga préféré ? - Page 3 I_vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Konan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Konan


Nombre de messages : 105
Age : 28
Avertissement : Je te traquerais jusqu'à ton dernier souffle, mon mignon renard...
Elements : Nimpô, Manipulation des Origamis
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Right_bar_bleue

Village : Ancien membre de l'Akatsuki
Déserteur de rang A
Date d'inscription : 11/11/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:13

Désolé aussi si j'arrive 3 plomb après l'action ^^
J'aime beaucoup Naruto (shippuden de préférence) mais aussi Wolf's Rain qui n'existe pour l'instant qu'en animés, et mon manga préféré est et restera Death Note, parce que le scénario, les personnages, les idées sont vraiment géniales.
Tôkko, manga que je connais depuis peu est aussi vraiment bien malgré sa "gore-attitude" ^^
FMA, je n'ai pas énormément accroché sur les animés, j'avoue que je n'ai pas vraiment le temps de les regarder...
DEATH NOTE JUSQU'AU BOUT TOUJOURS !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 54
Age : 32
Points RP :
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Vie:
Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre manga préféré ?   Quel est votre manga préféré ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:19

Yami, sache que les animes de FMA ne valent en rien le manga, ce manga est mon préféré, sauf en ce qui concerne ses animes. L'auteur du manga a bien précisée qu'elle voulait un anime différent du manga, mais avec les mêmes personnages. Et même s'il y a des moments qui se ressemblent, le manga et l'anime sont bien deux histoires différentes. Faut essayer les deux pour vraiment connaître FMA, enfin surtout essayer le manga de base je pense.

Sinon j'apprécie vraiment Death Note, et mon personnage préféré est "M", Mello, ce mafioso chocolatier =D

Sinon la fiche d'Itachi m'a vraiment donné envie de me mettre dans Trigun, l'histoire a l'air intéressante et les personnages attachants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» style de manga....
» Final Harmony - RPG d'Avatar Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Partie Membres :: Manga-Attitude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser