Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kage Shinobi no RPG

~ La fin d'une génération prépare le début de la suivante... dominée par les conflits et par la guerre... ~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty
MessageSujet: Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)   Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:54

Nom : Maïtera

Prénom : Ohiro

Age : 18 ans

Grade : Chuunin ( sauf si la fiche mérite plus , auquel cas je prendrais plus XD, mais bon,je doute...)

Village : Kiri

Histoire :

Commence ici une histoire des plus...banales. Oui, banale et classique, du moins dans un premier temps. Vous ne trouverez ici ni héros marqué par le destin, ni monstre assoiffé de sang. Vous ne pourrez voir que des gens comme vous et moi, cherchant à vivre leur vie du mieux qu'ils peuvent. Et, justement, la vie dont il est question ici, celle d'Ohiro Maïtera, commence au village caché de Kiri, par une nuit claire et étoilée. A l'hôpital de Kiri, Aiko Maïtera est en train d'accoucher d'un petit garçon. A côté d'elle, son époux, Taïko, lui tient la main et la soutient du mieux qu'il peut. Cette petite vie en train d'apparaître est ce qu'il souhaitaient depuis leur mariage, et ce jour est l'un des plus heureux qu'il connaîtront ( malgré, pour Aiko, les douleurs de l'accouchement). Après plusieurs longues heures difficiles, Ohiro vit le jour et ouvrit pour la première fois ses petits yeux argents.

Il est une chose que les hommes n'ont jamais réussi à décrire, et ce quelle que soit l'époque, l'auteur ou le pays, c'est le bonheur. Je ne tenterais donc pas ici de résumer le bonheur qui dut celui de la famille Maïtera durant les trois première années de vie d'Ohiro. Sept années tranquilles et heureuse entre le père, la mère et leur fils. Mais, lors de la septième année de vie du petit garçon, un accident arriva qui bouleversa leurs vie, ou en tout cas en changea le cours. Ohiro se fit mordre par un serpent. Une saleté de serpent, au venin potentiellement mortel. Conséquences logiques: panique parentales, arrivée expresse à l'hopital, opération et administration massive d'anti venin en vitesse. Ohiro y survécu, sinon cette histoire n'aurait pas lieu d'être, mais en garda une grande peur des serpents et des reptiles en général. Mais ce ne fut pas la conséquence principale de cet événement...

Non, ce qui détermina le reste de sa vie eut lieu durant sa période de rétablissement. En effet, on lui conseilla de rester chez lui et de ne pas trop bouger durant un petit moment, histoire ne pas courir de risques inutiles. Un garçon de cet âge, enfermé chez lui, n'a pas grand chose à faire. Aussi se rabattit-il sur la bibliothèque de son père. Et, peu à peu, au fil des aventures littéraires qu'il faisait, il prit goût à la lecture, lisant pour le plaisir dès qu'il le pouvait. C'est ce point là qui emmena les évènements qui suivirent.

Il était déjà à l'académie, pour devenir shinobi, et suivait une scolarité moyenne. Ni meilleur ni pire que les autres, il se fondait dans la masse, ne ressortant du groupe que par sa couleur de cheveux et celle de ses yeux. Il reçut son diplôme en même temps que les autres élèves de son âge, et fut lui aussi placé dans une équipe de trois, et assigné à un jounin. Classique quoi.

Il passait ses temps libres soit à s'entrainer, soit à la bibliothèque du village, à lire à peu près tout ce qui lui tombait sous la main. C'est là qu'il le trouva, le livre, celui qui changea sa vision du monde. Il était noir et ne portait ni titre, ni nom d'auteur. Curieux, Ohiro le choisit et l'entama. C'était un traité philosophique sur l'homme et la façon de l'améliorer. Selon son auteur, l'homme ne donnait la totalité de son potentiel que dans les situations de crises, et, pour qu'ils deviennent meilleurs, le monde devait sombrer dans le chaos et la souffrance afin que l'homme puisse donner la totalité de son potentiel.

Plus il lisait, plus Ohiro était d'accord avec cet auteur inconnu. Il approuvait cette idée, et lorsqu'il finit sa lecture, il était totalement d'accord avec le moindre mot écrit. Il choisit d'appliquer cette théorie à sa propre vie, cherchant ainsi, afin d'améliorer les hommes, le chaos et la souffrance pour les autres. Il était convaincu d'agir ainsi pour le bien général.

Cela fait maintenant près de deux ans qu'il a lut ce livre, et il tente toujours d'appliquer ses préceptes, dès qu'il le peut. Ce n'est pas forcément simple, mais un plan commence à venir dans son esprit... Il pense que le cœur d'un village caché est son kage. Ce faisant, le meilleur moyen de faire sombrer Kiri dans le chaos est d'éliminer le kage. Il ignore encore comment, mais il ne désespère pas.
Physique :

Notre ami-ci présent ( façon de parler) porte des charmant cheveux blancs mi-long. Oui, blancs. Bizarre n'est-ce pas, pour quelqu'un d'aussi jeune que lui. Autre particularité physique, il a des yeux gris argent. Sinon, son visage est des plus commun. Ni spécialement laid, ni vraiment beau. Ce qui intrigue un peu quand on s'y approche plus, c'est l'étrange sourire, mi-ironique, mi-sadique, qu'il plaque en permanence sur sa figure. Cela lui donne un air inquiétant. Pour le reste du corps, nous avons affaire à quelque chose de nettement plus normal, dieu merci. Sa peau est légèrement basanée, ce qui est du aux longues heures d'entrainement passée à l'extérieur. Un peu plus petit que la normale, il essaye de compenser ce fait par une agilité plus grande, ce qui se traduit physiquement par un corps fin, mais musclé. Pour faire dans l'imagé, il n'a pas un poil de graisse. Côté vestimentaire hé bien... ça dépend fortement de l'envie du moment. Il passe du blanc au noir, puis au rouge sans le moindre problème. Ce qui ne change pas, c'est son bandeau de Kiri, pendu à son bras gauche.

Capacité spécifique :

Caractère :

La personnalité d'Ohiro est pour le moins étrange... Nous avons ici affaire à un indépendantiste pur et dur. Il refuse de dépendre de qui que se soit d'autre que lui même. Forcément, cela fait de lui quelqu'un de quelque peu solitaire, mais cela ne le dérange pas vraiment. C'est un passionné du combat. Il est constamment à la recherche d'adversaires, les plus puissants possibles. Ce n'est pas pour prouver sa valeur, non, juste pour avoir un combat intéressant, de son point de vue en tout cas.
Mais ce n'est pas le point le plus étrange de son caractère. Ohiro est un passionné du chaos. Selon lui, le monde ne pourra connaitre sa véritable destinée et son véritable but qu'une fois qu'il aura sombré dans le chaos et les ténèbres, définitivement. Pour ce faire, il est près à tout. Tuer, torture, trahit, intriguer... Rien ne l'arrête parce que, dans son esprit, il agit pour le bien général. Pour lui, ce qu'il fait est fondamentalement bon...

Qualité :

La première et sa plus grande qualité est sans doute son extraordinaire confiance en lui-même et en ses capacités. Outre cela, on peut aussi citer son "jusqu'au-boutisme" si je peux m'exprimer ainsi. Je veux dire par là que lorsqu'il s'est fixé un objectif, il n'en démord pas et est prêt à tout pour arriver à ses fins... vraiment à tout. Dernière petite qualité, c'est un très bon orateur. Il jongle avec les mots sans le moindre problème, et ses discours ont la plupart du temps un accent de vérité très convainquant.

Défauts :

Sa plus grande qualité est aussi hélas son plus grand défaut. En effet, il a trop confiance en lui, et en ses capacités, ce qui peut le pousser à faire des erreurs qu'un peu de prudence supplémentaire aurait put aisément éviter. Il se jettera tête la première dans un piège, certain de pouvoir s'en sortir. A côté de cela, il n'a ni scrupules, ni remords. Son but étant de créer chaos et désolation sur le monde, tuer ne lui pose logiquement aucun problème. Il ne considèrent ces morts que comme des innocents sacrifiés à un plus grand idéal. Il a aussi une certaine tendance à se donner en spectacle quand il le peut, notamment par des entrée fracassantes ou bien impressionnantes, avec force d'effet pyro ou aquatechniques.

Aime :

Il aime les combats, plus le résultat est incertain, mieux c'est. Il aime aussi se donner un peu en spectacle, et, ainsi que je l'ai déjà dit plusieurs fois, il aime le chaos et le désordre.Du point de vue culinaire, il adore les salades vertes... chacun son truc... Il aime beaucoup lire aussi.

N'aime pas :

Il déteste l'ordre, l'harmonie. Il a aussi un aversion envers les reptiles, et une peur presque panique des serpents en tout genre, quelle que soit leur taille, couleur ou propriétaire. Rapport à un incident dans sa jeunesse.

Autre :

heu... rien pour le moment^^

Techniques :

-Suiton mizu bunshin: créaton de clones à partir d'eau. Nécessite donc de l'eau à proximité.

-Suiton suidokan: Projection dun puissant jet d'eau.

-Suiton Suiron: Enferme quelqu'un dans une prison composée d'eau, mail il faut dès lors rester en contact avec la dite prison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)   Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:45

Petit up pour dire que j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien membre de l'Akatsuki
Ancien membre de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 1330
Age : 29
Avertissement : Uchiwa Itachi ~ Mort ~ Compte actif : Kabuto Yakushi ~ Fondateur ~
Elements : Katon
Personalized field : Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) 27870a7d
Points RP :
Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Right_bar_bleue

Village : Déserteur de Konoha, Membre de l'Akatsuki
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Chakra:
Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Left_bar_bleue9/100Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty_bar_bleue  (9/100)
Vie:
Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Left_bar_bleue24/100Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty_bar_bleue  (24/100)

Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)   Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:54

Bienvenue !

J'ai pris plaisir à lire ta fiche =D ( Oui, pour une fois depuis longtemps, j'ai lu une fiche en entier >< C'est le week-end, en même temps... ) !!

Je n'ai rien à te reprocher, si ce ne sont des détails comme l'originalité des noms ( Aïko / Taïko xD ) ou le petit bout d'histoire qui aurait pu être rajouté pour expliquer son grade ^^ !

Je sens là un bien bon disciple pour l'Ombre x) Es-tu au courant de la position du Mizukage ^^ ?

Pour moi, c'est bon, validé Razz Attends en une seconde avant de pouvoir RP ^^ !

Encore bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)   Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:59

Bienvenue =)

Ha, Itachi à déjà répondu >.> Trop Rapide Itachi-san x)

Alors, moi aussi j'ai lus toute ta fiche, rien ne m'a parut mauvais, juste le nombre de techniques qui me parait bien peu élevé.
Je valide également. Bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)   Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohiro Maïtera ( finiiiiiiiiiii enfin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Historiette d'Ohiro ^^''
» Techniques d'Ohiro
» Kris...enfin ^^
» Hellowww =) [enfin finie >.< ]
» Meigetsu (fini, ENFIN!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: Archives diverses :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser